Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

+8
Lysa
Aqueux
King Celi
Amhenio
Dim
Bomaye
naevy-kiki
Drunksad
12 participants

Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Drunksad Mar 23 Déc - 22:50

Avant toute chose, je précise qu'il risque d'y avoir quelques erreurs de frappe, j'ai renverser mon café sur le clavier et il se peut que quelques touchent ne fonctionne pas.



IG :  


Brièvement mes débuts, Deso-star, eca que je jouais quand j'ai connus Karaz, par la suite j'ai coteamer avec, il m'avait prêter quelques persos et moi à ce moment là j'avais créer un zobal "Eolee".
S'en est suivit par la création de plusieurs autres personnes qui ont finit pas être delete ou stoppé.

Après avoir arrêter d'coteamer avec karaz, j'ai jouer seul pendant un bon moment, j'ai stopper plusieurs fois aussi et quand j'ai repris j'ai fais la connaissance de Blythe, la confiance s'est tout de suite installé et j'ai coteamer avec, puis une autre personne est venu s'ajouté à la team.

Mon parcours avec les guildes, je ne saurais toutes vous les  cités : Mafia-Vongola, Holiday's, Orion, Chimera Order, et dernièrement Free-fighters.


Nous avons quitté Free pour la simple raison que la guilde ne plaisait pas et qu'ils n'ont pas d'humour au second degrés.
"On est assez taquin sur les bords"

--

En ce qui concerne donc notre team: Panda, Eni, Iop, Eca, Zobal, tous lvl 200 et nous avons repris mon crâ lvl 199.


Panda : C'est le perso que je considère comme principale.

Zobal: Un de mes coteamer à qui appartient les persos mis à part le crâ, le zobal est son personnage principale," j'en ferais une rapide présentation plus bas"

Eca: Celui qui s'est ajouté à la troupe, il considère comme perso principale, "j'en ferais une rapide présentation plus bas"



Notre niveau dans frigost : Nous avons fait tous les dj, manquera plus que les succès et les Sbires !
"sauf le ventre de la baleine"
Voilà pour la partie Ig  
 



IRL :


Je me présente, Florian, 20 ans, Boulanger de métier.
"Celui qui joue le panda Drunksad"


Mes goûts musicaux s'arrêtent essentiellement au rap, en grande partis "Lacrim"

Je ne fais plus de sport pour l'instant, mais j'compter me remettre à la musculation.

Je n'ai pas vraiment d’hobbies mis à part  boire des cocktails l'été    afro



Ma description rapide:

1M80 "ou pas loin"
Bruns aux yeux noisette, pour tout dire, je suis BG    



Pour ce qui concerne mes coteamer, je vous donne que leurs âge et prénom, je ne connais pas leur vie ^^


Blythe : Le zobal donc, s'appelle Fabien et il a 27ans, chommeur de profession "pour l'instant" et qui ne joue plus beaucoup.

Angel-Kuroko : L'eca, s'appelle Dylan, il a 18 ans et il est électriciens en formation .

Voilà pour la partie IRL, désolé c'est un peu court, mais j'en sais pas plus sur mes sujets   geek   
Et pour moi même je ne sais trop quoi vous dire de plus =s.



Quelques screen :

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Zoball10

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Eca10

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Pandaw10






Notre motivation à venir dans cette guilde, disons que dans un premier sens, je pense qu'on peut apporter de l'aide, de la bonne humeur.

Pour le AVA nous aimons pas ça mais ça nous empêchera pas de défendre les attaques en cas de besoins.

Et le reste à voir en jeu si besoin  



Voili Voilou Voilà !
J'espère avoir satisfait les demandes de la guilde, si vous en voulez plus demandez, il se peut que j'ai loupé plusieurs coches "rien n'est parfait"



Sur ce, à la revoyure et à bientôt en /g j'espère !
Bonne soirée à tous/toutes !

Cordialement.


Dernière édition par Drunksad le Mer 24 Déc - 9:27, édité 1 fois

Drunksad

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par naevy-kiki Mar 23 Déc - 22:58

présentation compléte , rien a redire .
ce sera donc un pour , pour ma part .
juste a faire gaffe de pas titiller trop non plus , certain s'emporte facilement
naevy-kiki
naevy-kiki

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Bomaye Mar 23 Déc - 23:52

"Nous avons quitté Free pour la simple raison que la guilde ne plaisait pas et qu'ils n'ont pas d'humour au second degrés. "

Ne t’inquiète même pas, au canal guilde c'est tout le contraire pig

Candidature espacée j'ai pris du plaisir à la lire c'était pas entassé, assez complète, POUR.

Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Dim Mar 23 Déc - 23:52

Présentation bonne, mais pour moi il manque quelque chose, moi même je ne sais pas, sans doute la mise en page que tu as faîte... Elle ne me plaît pas, comme je n'aime pas les insectes. D'ailleurs ça me rappel (en parlant d'insectes) que une fois j'ai réussi à tuer un nid de frelon asiatique et aussi... Que je suis pour ton admission.

Et je te connais déjà... J'ai été dans Orion y'a très longtemps.
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Amhenio Mar 23 Déc - 23:55

Candidature complète comme l'a noté Kiki , je suis plutôt pour votre adhésion en guilde Smile

Je vais laisser les trolls juger un peu et je prendrais la décision finale Smile .

A bientôt en guilde sûrement
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par King Celi Mer 24 Déc - 0:19




Je laisserai juste ça là...
King Celi
King Celi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Aqueux Mer 24 Déc - 0:28

Bonsoir,

Moi c'est Aqueux (sacrieur 199), et je vais donner mon avis sur "votre" candidature.


Tout d'abord, ce qui m'a interpellé sur l'ensemble de "votre" présentation, c'est votre modestie.

En effet, prenons le peu d'exemples disponibles :

- ça commence déjà avec le titre : "Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Certes, je peux accepter que vous soyez fiers de vos personnages, et de tout ce qui s'en suit ; mais affirmer que vous avez la plus grosse, c'est la preuve incontestable, non de votre fierté, mais de votre orgueil. Et ce dernier n'est pas de mise, d'après moi.

Enfin :

- "Ma description rapide:
...
Bruns aux yeux noisette, pour tout dire, je suis BG    
"


De même, comment peux-tu te proclamer "Bg", comme tu dis ?
Pour moi c'est une marque claire d'orgueil, qui contrairement à la fierté, est insupportable.

Mais tes dires se confirment avec ce que tu as dit précédemment : "Je ne fais plus de sport pour l'instant, mais j'compter me remettre à la musculation. "

Après ça, j'ai ri.
Enfin soit, ce n'est que mon avis.


Revenons à la présentation :

Je vais rebondir sur l'avis d'un des mes collègues, Kanada : "Présentation bonne, mais pour moi il manque quelque chose, moi même je ne sais pas, sans doute la mise en page que tu as faîte... Elle ne me plaît pas, ... "

En effet, Kanada a raison, car je pense tout comme : Je reproche souvent au candidats d'écrire leur présentation avec une mise en page trop désagréable à lire, à savoir "attaché" (en ne prenant pas la peine d'aérer leur écrit). C'est bien, toi par contre tu as aéré ta présentation... En fait non, c'est mal justement. Car toi tu l'as trop aéré d'après moi.

Ainsi, j'ai également trouvé ça désagréable de lire un texte "aéré" et long (en faisant confiance à nos yeux) au même titre qu'un texte "attaché", mais au final, ces multiples espaces montre le vide de ta présentation.

Pour finir, oui, vous apporterez sans doute de bons renforts à la guilde, mais bon, ça reste à voir.

En conclusion, je suis neutre à votre candidature, mais bon, je pencherais volontiers pour le contre.
Pas d'inquiétude, vous serez sans doute acceptés...



Aqueux.

Aqueux
Aqueux

Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Lysa Mer 24 Déc - 1:00

Bonsoir et bienvenue,
Candidature complète, je trouve juste la mise en page trop aérée, comme l'a dit Aqueux.
Je pense que vous pouvez réellement être de bons éléments au sein de la guilde.
POUR

A bientôt
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par naevy-kiki Mer 24 Déc - 6:12

il est vrai que le "team cheaté" ma interpeller , ça m'a fait rire sur le coup , mais tout le monde est libre de ce qu'il croit.
je veux pas trop juger juste sur ce point , il est peut-étre bon oui , mais de la a affirmé soit même ètre cheaté.
après perso je veux bien tester moi :3
mais c'est pas pour autan que je vais ètre contre , je maintient le pour .
si il rentre dans la guilde on véra bien ce que ça va donner.
naevy-kiki
naevy-kiki

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Fairy-poki Mer 24 Déc - 8:54

CONTRE pure et simple . ta mise en page ma tuer les yeux. et comme dit plus haut il manque un petit quelque chose a ta candid ! tu te contente de respecter les pré requis pour faire une candid "acceptable" en un minimum de temps voila se que j'en pence.

Poki.
Fairy-poki
Fairy-poki

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Drunksad Mer 24 Déc - 9:37

Je remercie tout d'abord pour les pour et les compliments !

Pour ce qui est de me/nous jeter des fleurs, c'est bien sur exagéré, je ne me/nous considère pas comme les plus forts, je pourrais tourné ça en auto dérision aussi ça serait pareil ^^

Pour ceux qui ont eu mal au yeux, j'ai réduis un peu les espaces, et mis un peu de couleurs tout en recentrant quelques mots, j'espère que ça vous plaira un peu plus !

Kanada, j'ai n'ai pas le souvenir de t'avoir connus ^^', peut-être sous un autre pseudo.

Sur ce, bonne journée !

Drunksad

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Dim Mer 24 Déc - 14:30

Drunksad a écrit:Je remercie tout d'abord pour les pour et les compliments !
[...] Kanada, j'ai n'ai pas le souvenir de t'avoir connus ^^', peut-être sous un autre pseudo. [...]

Sous un autre pseudo et sous un autre personnage, mais bon c'est comme ça. Je sais que je ne t'apprécier pas, qu'on c'est souvent pris de tête comme on se prend la tête lors d'un casse tête chinois. D'ailleurs une fois j'ai fais un casse tête tellement bidon mais tellement compliqué que ça m'a grave saoulé  ! Le but étais de mettre une pyramide dans un cube, chose qui n'est pas possible "normalement", mais après plusieurs tentatives, lorsque j'ai réussi est compris le système débile de ce casse tête, je me suis demandé... Comment ai-je fais pour être aussi nul ?

Encoure aujourd'hui je cherche la réponse désespérément... Peut-être qu'un jour Ecaflip cessera de jouer avec moi et qu'il me dira la réponse que j'attend depuis si longtemps...

Dans tous les cas comme le dit Elsa (dans la Reine des Neiges) le passé est passé. Repartons sur des bonnes bases =)


Dernière édition par Kanada le Mer 24 Déc - 16:02, édité 2 fois (Raison : T 2 la polisse ?)
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Aqueux Mer 24 Déc - 17:19

Est-ce permis de changer sa candidature en cours de route ? o_O
N'est-ce pas considéré comme de la falsification ?

Quoi qu'il en soit, maintenant "ils" ont effacés les traces de leurs mauvaise présentation... Rien ne pourra jamais les inculper...

Mais bien sûr ! Nos avis sont les témoins inespérés. Même avec un solide alibi, ils ne pourront rien faire.


Aqueux.
Aqueux
Aqueux

Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Sepuku Mer 24 Déc - 18:44

Candid ou pas qui pique les yeux, il a fait preuve de bonne volonté en retapant un minimum sa candid avec couleurs.

Pour le côté "taquin", pour reprendre se que disait Naevy-kiki, certains sont susceptible (je vois pas qui m'enfin sa peux toujours existé), tant que tu répond pas comme comme un cleb's (je veux dire par là, tant que tu cherche pas a offensé) tout passera je pense, on rigole de tout et de rien. (même que des fois, bah on flood ! et ouais é_è).
Sepuku
Sepuku

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Wai-Fu Mer 24 Déc - 19:02

Yo,

candidature simple à mes yeux, vite fait mais pas forcément suffisamment bien faite je dirais. M'enfin passons, les idées y sont  et tu as fait quelques modifications suite aux critiques c'est un bon point.
Je te donnes mon "pour" mais c'est un pour très faible, je me contente de suivre certains avis.
Ah oui, je suis le vieux con qui fait chier sur les candid et je m'autoproclame comme étant un "emporteur facile" ... Non j'dec ça va dépendre du sujet mais je suis chiant et le revendique !

Tchuss.
Wai-Fu
Wai-Fu

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : Lunétrou

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Bm-team Jeu 25 Déc - 20:40

Pour ma part j'ai bien aimer lire cette candidature , je ne vous connais pas d'avant donc pas de problème particulier

Donc pour moi ce seras "Pour" L'essaie en guilde a bientôt

LE BG BIS ( Petite boutade)
Bm-team
Bm-team

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Lysa Jeu 25 Déc - 20:45

Majorité de votes POUR, candidature acceptée, MP le meneur ou un bras droit IG !
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko' Empty Re: Présentation de la team cheaté "Drunksad/Blythe/Angel-kuroko'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum