Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Double candidature : Team Nrj / Exogena

+8
Jojoo
Amhenio
Bomaye
Shana
Nrj-Team
Wai-Fu
Nafu
Salchicha
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Nrj-Team Dim 12 Juil - 17:56

Double candidature : Team Nrj / Exogena Decor_11

Bonjour / Bonsoir à vous!
Tout est dans le titre, nous allons nous présenter à vous afin de pouvoir intégrer votre guilde.

Double candidature : Team Nrj / Exogena Decor_10

Présentation IRL :

Nous sommes deux amis IRL, Julien, 18 ans actuellement en terminal cuisine et Loïc, 17 ans aussi en terminal cuisine. Nous habitons dans le Nord, près de Lille ( à Roubaix pour être précis ). Nous avons pas vraiment de loisirs en commun sauf le foot et Dofus.
Dans nos temps libres, nous jouons à Dofus, nous sortons avec des amis IRL et nous faisons beaucoup de Skype donc si vous voulez nous rejoindre n'ésitez pas a demander comme Salchicha a fait meme si nous l'avons FORCER ! Razz

Présentation IG :

Depuis peu Julien possède une team de 4 personnages qui sont Nrj-Protect, Féca level 200 pano stri/glours ainsi qu'une coiffe reine et un voile d'encre, Nrj-Soiin, Eni level 197 avec des items Otomai ainsi que les nouveaux trophées, Nrj-Wasta, Pandawa level 194 pano Ogivol, et Nrj-Rox, Iop level 191 en cours de restuff.


Depuis 1 an, Loïc possède un Ecaflip level 199 stuff avec des nouveaux trophées, coiffe Hel Munster, cape matelassé, anneau glacial exo PA, alliance gloursonne exo PM, sandales ouzi, pendentif oton, ceinture glaciale ainsi qu'un marteau des anciens steamers.

Double candidature : Team Nrj / Exogena Team_n10

Nous sommes des joueurs PvM et surtout PvP/AvA/Percos.
Avant de postuler, nous étions dans notre propre guilde, Soul Euphoria, où nous avons les alliances : Peace, KAIZ, LEO ensuite nous avons créer notre propre mais Julien l'a arrêtée pour postuler chez Trolls.

Ce que nous faisons régulièrement sur Dofus :

-Julien : Farm les ben pour Kamassé,Faire les gros donjons que j'ai a faire dans le trousseau de clefs qui est réinissialisée toutes les semaines puis refendre les captures en Arène et aidé Exogena le Noob quand il a besoin de moi ce qui arrive Très Très Très Très souvent (oui j'essaie de Gagnez de la place pour faire une plus grande CANDIDATURE !)

Loic: Qui a 1 Ecafilp de Level 200 aujourd'hui le 14/07/2015 [16:00] Exogena a déverrouillé le succès [Vétéran].
il n'auras plus besoin de me souller a vouloirs toujours Xp.
Sinon de sont temps je sais pas trop ce qu'il fou a par se plaindre xD

Il a une team qu'il stop tout les Quart D'heure mais qui avance peut a peut.
Un stuff entrain d'etre revus vue qu'il vien de up.

Voila je crois que c'est tout ce qui a a s'avoir sur nous en tout cas l'éssentiels.


Objectifs:
Notre objectif est de farm les succès, Julien vise les 10 000 et Loïc vise les 8 000,et la conquete de tout les dofus comme tout joueurs de Dofus.
Ce que nous aimons dans Dofus c'est la communauté, de jouer ensemble même si la communauté se dégrade ^^

Dans une guilde, le plus important est la solidarité, le respect et c'est ce que nous cherchons en partie ainsi qu'une très bonne ambiance c'est pour ca que nous avions prit la décision d'éssayer du moins de vous rejoindre Laughing,La plus part des guildes que nous avions rejoinds nous les avons faites ensembles mais malheureusement sans grand succées (Exemples de Guilde: La notre Soul Euphoria ,R Wings , Big Bang's Theory dons nous étions Bras Droit,Les Comtes de Moon,Les Piouwers Rangers et j'en passe sinon vous allez y passer la nuit ...)Après les choses qu'on peut connaitres sur vous qui nous plaise: Ca spam en guilde tout en rigolant, la participation au Ava qui est trés importante pour nous en temps que joueurs accées Pvp,L'entente entre vous,Ahmee dons nous avons l'objectifs de lui soutiré qu'elle que kamas,MME Lysa que Loic veut Impérativement dragué, et je tiens à ajouter que Julien troll tout le monde et est parfois casse couille Mad

Double candidature : Team Nrj / Exogena Decor_11

Voilà, j'espère que cette candidature correspond à vos exigences et j'espère que nous nous retrouverons en guilde. A bientôt j'espère! Very Happy
(Nous ne sommes pas la pour les prismes comme certaines personnnes pourront le penser biensur, car nous étions du coter de ITY au Ava contre Honor. ( Chez R Wings que nous Avions prit le choix de quitter Tout en avoir informé le meneur)


Dernière édition par Nrj-Team le Mar 14 Juil - 21:35, édité 4 fois (Raison : Candidature Modifiée)

Nrj-Team

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Lysa Dim 12 Juil - 18:12

Salut et bienvenue, pour moi ta candidature est beaucoup trop maigre pour intégrer nos rangs.. Je suis neutre en attendant que tu complètes tout ça, ensuite je reviendrai vers toi avec quelques questions.
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Salchicha Dim 12 Juil - 18:32

Bon, vous montrez de l'effort et tout, vous avez modifié quelques fois, et encore j'dis que c'est l'effort qui compte .. osef j'mets POUR


Dernière édition par Salchicha le Dim 12 Juil - 21:44, édité 2 fois (Raison : bitocul)
Salchicha
Salchicha

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Caneuhda

Feuille de personnage
Classe: Éca cheat
Niveau: on va dire 200
Passe-temps IG: Zaap Scara mici bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Nrj-Team Dim 12 Juil - 19:41

Exact, merci Karine Smile

Si vous avez quelques questions, nous sommes à votre écoute^^

Nrj-Team

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Nafu Dim 12 Juil - 20:24

Neutre Mise en page pas mal mais trop peut de contenue
Nafu
Nafu

Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 31
Localisation : Vers paris

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Passe-temps IG: 10 sans compté les pause

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Bomaye Dim 12 Juil - 20:49

Neutre, trop maigre malgrès une bonne présentation... complète ta candidature, tu as les autres candidatures comme modèle si tu est bloqué ( Look la mienne ), après ceci tu auras mon vote
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Wai-Fu Dim 12 Juil - 20:51

Contre.

Ps: Réponse aussi courte que la candid'.
Wai-Fu
Wai-Fu

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : Lunétrou

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Nrj-Team Dim 12 Juil - 21:31

Merci à tous pour vos votes sincères, je mets à jour la présentation par rapport à vos commentaires, donc j'ajoute toujours des choses importantes ^^

Nrj-Team

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Lysa Lun 13 Juil - 0:10

Quelle image avez-vous de la guilde Trolls?
Pourquoi Trolls et pas une autre guilde?
Que pensez-vous de la chanson "sucré salé" de logobi gt? Peut-elle amener à une paix mondiale sur terre? Peut-elle favoriser le traitement des quenouilles dans une perspective de développement durable?
J'attends une réponse par personne et non une réponse groupée, surtout pour la dernière question! Je compte sur vous deux. (La dernière question est très sérieuse oui oui)
Ps : gg pour les efforts de rédaction
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Nrj-Team Lun 13 Juil - 3:00

Alors, l'image qu'on a de Trolls c'est que vous êtes fous et l'ambiance y est ensuite nous avons choisi Trolls pour la guilde et son ensemble et surtout pour bien faire chier Salchicha.

Pour ta dernière question, c'est un sujet de BAC Oo, le mélange sucré salé c'est tout simplement dégueulasse x) et merci ^^

Nrj-Team

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Lysa Lun 13 Juil - 14:48

Je suis satisfaite des premières réponses, mais j'attends un effort pour la dernière question Surprised
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Nrj-Team Lun 13 Juil - 19:35

Nrj: Pour le sucrée salée que ferions nous sans ca.
Le monde ne serais plus le même; Pensez une seconde a la soeur d'Exogena qui se Gave de ses COCHONNERIE !
Fin voila faut penser aussi a tout ses Obèses qui Crève de faim ! Aller Salut


Dernière édition par Nrj-Team le Lun 13 Juil - 19:42, édité 1 fois (Raison : Modifications des erreurs de ce trou d'balle)

Nrj-Team

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Jojoo Mar 14 Juil - 3:03

Cc. Étant donné que j'ai raté pas mal de nouvelles recrues (qui, d'ailleurs, ne sont pas très utiles dans la guilde lol), j'me permet d'être plus exigeant désormais dans mes attentes.

Les points négatifs :
- C'est court, surtout pour une candidature groupée qui devrait être nettement plus complète. Ici le niveau atteint à peine une candidature solo'...
- Les points de vue, tu/vous passez de "on" à "Julien aimerait"/"Loic aimerait" donc on c'est pas trop c'est qui qui présente la candidature.
- "Farm les succès", ouais bon j'ai un peu l'impression que c'est plutôt l'alliance que vous recherchez et pas la guilde #vivléprism

Bref, j'ai encore d'autres choses à dire mais je suis fatigué

CONTRE


Jojoo
Jojoo

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Nrj-Team Mar 14 Juil - 8:21

Merci pour ton avis sincère, je vais continuer à compléter ça et si on voulait entrer juste pour les prismes, on l'aurait dis alors que là on cherche à entrer dans la guilde et non dans l'alliance.

Nrj-Team

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Nrj-Team Mar 14 Juil - 12:22

Pour ma par si j'aurais voulus entrer dans n'importe qu'elle guilde de chez ITY j'y serais déja la maintenant, et quand il y avais HONOR contre ITY nous étions chez R Wings donc non ce n'est pas une question d'alliance.

Nrj-Team

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Dim Mar 14 Juil - 13:03



Double candidature : Team Nrj / Exogena 11651310

Contre.
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Shana Mer 15 Juil - 0:52

Tout d'abord bonsoir, j'ai pas pris la peine de lire toute votre candidature, ce sera un contre, tout simplement pour le manque de respect dont vous avez fait preuve a mon egard lorsque j'ai quitté le zaap scarafeuille, en esperant ne pas vous voir dans la guilde, bonne continuation a vous, ciao.
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Bomaye Mer 15 Juil - 2:12

Dans C cyclops NTRE ya le cyclops
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Dim Jeu 16 Juil - 9:53

Bomaye a écrit:Dans C cyclops NTRE ya le cyclops

Azy mais ferme là avec ton expression de merde !!

Dans con y'a aussi le O !!! Et je crois que ça reflète bien ce que tu es lol!
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Bomaye Jeu 16 Juil - 19:10

J'suis pas prêt de m'arreter car je suis remonter comme un reveil
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Amhenio Jeu 16 Juil - 20:07

Et bien je vais me soulever contre tout les trolls mais je vais voter pour une période d'essais . A bientôt en jeu .
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Jojoo Jeu 16 Juil - 21:52

gg le laxisme
Jojoo
Jojoo

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Lysa Ven 17 Juil - 0:43

J'suis pas d'accord pour le coup.. Il y a beaucoup trop de contre/neutre pour qu'on l'accepte parmi nos rangs, il n'a pas sa place chez Trolls si la majorité des membres ne veut pas qu'il fasse sa période d'essai.. M'enfin.
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Blackounet Ven 17 Juil - 9:09

Pour ma pars j'aurai demandé un edit afin d'améliorer tout cela.

Je pense que tu/vous aurez pû faire mieux, afin que ce soit "Pour" au premier regard, ou du moins que ça influ.
Blackounet
Blackounet

Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Panda/zozo/nini/iop/nunu
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Azaell Ven 17 Juil - 11:29

moi je me demande à quoi bon demander une candid et de débattre dessus pour au final ça.

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature : Team Nrj / Exogena Empty Re: Double candidature : Team Nrj / Exogena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum