Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Team Sphere

+6
Shana
Lysa
Jojoo
ao-kay
Kush
Dim
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Team Sphere Empty Team Sphere

Message par Sphere Ven 3 Avr - 13:59

Bonjour Je me nomme Scott et je vie au Canada. J'adore jouer du soccer et jouer des instruments de musqique, Je suis présentement un cours de cuisine pour potentiellement monter les Échelons au niveau du travail dans la cuisine.

Ça dois faire au moins ans que je joue la classe iop et j'ai décider de faire changement pour un sram. Ma team a beacoup diminuer de facon a ce que je puisse abonner et stuff mes persos sans problèmes. La raison pour laquelle j'ai voulu changer en sram, c'est parce que c'étais mon tout premier personnage, j'ai donc un minimum de maitrise avec ce personnage. Maintenant ma team est regrouper d'un :   Sram 200, eni 200 et panda 200. Ma sœur a un eca 196 et ont comptent nous faire un iop( stuffé un iop puisque l'on a déjà la classe et le lvl).

Pourquoi votre guilde? Je viens  d’apercevoir un de mes vieux amis : (Ao) dans votre guilde. Je suis sans guilde depuis un petit bout pour vous montrer a quel point je ne suis plus dans honnor, parce que OUI, mes anciennes guilde viennent de honnor soi disant Free fighters et stockholm syndrome. Si ça peu soulager des membres, j'ai été dans free-fighters même avant d’intégrer l'alliance honnor donc je n'avais pas du tout un objectif d'aller dans Cette alliance.

Mes Buts dans dofus: Pouvoir bien comprendre l'élevage de DD, Monter en succès et devenir une personne dans dofus que l'on peu bien s'amuser avec. Maintenant que ma team a  persos( dans ses 5 persos il y en a 3 principale comme vous l,Avez vu dans l'image. Maintenant que j'ai reduit ma team je pourrais donc aider plus de gens.

comme vous pouvez le savoir ma fonction imprim. écrant de fonctionne pas et je N'ai pas d'autre moyen de le faire a part le cellulaire. Je les fais avec mon cellulaire, mais les personne qui ne font pas partis du forum n'ont pas le droit d'insérer de lien. Je peux vous mp le lien de mon image si jamais vous voulez la voir, si non je peu vous faire un description : Donc je me retrouvais en dessous de la map du zaap frifri. j'étais installé au milieu de la map avec mes 3 personnages principales.( sram,eni et panda). L'image étais avancer sur les personnages pour qu'ils soient en pleine écrant.

J'èspere vous avez apprécier cette secondonde cadidature, Signé Scott et Karine(ma soeur)

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Dim Ven 3 Avr - 15:52

Perso, je suis pour ton admission.
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Azaell Ven 3 Avr - 15:55

Je suis neutre pour le moment

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Lysa Ven 3 Avr - 19:44

Tu es revenu te présenter, j'apprécie.
Quelles sont tes motivations pour venir chez nous à part le fait qu'Ao soit ici?
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Kush Ven 3 Avr - 20:21

Yo! Pour en avoir fait les frais tu maitrises bien sram oui ^^
Moi je suis pour je te trouve sympathique, a bientot ig Smile
Kush
Kush

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 27
Localisation : Zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Jojoo Ven 3 Avr - 20:22

Lu, je pense pas avoir le droit de vote pour le moment, je trouve ta candidature plutôt courte mais il y a l'essentiel, ça va droit au but et il y a pas de "meublage" quelconque.

Avis POSITIF mais pas de réel vote pour ma part.

Jojoo
Jojoo

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par ao-kay Ven 3 Avr - 20:37

Salut sphere donc bon il me manque une chose que j'aimerai savoir pour te donner mon pour .

ta motivation


ao-kay

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 27
Localisation : les mages

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Ven 3 Avr - 20:53

donc lysa j'ai lu vos messages de la premiere candidature, et j'ai vu quelqun m'avais dit que je jouais pour moi, et que je n'aidais pas vraiment les autres. Et J'aimerais pouvoir prouver le contraire.
Et Ao je suis très motiver a venir dans la guilde, Je croise les doigt pour quil y ait un bon pourcentage de pour. Et merci pour tous les bon commentaires et les pour

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par ao-kay Ven 3 Avr - 21:43

je te donne mon POUR

ao-kay

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 27
Localisation : les mages

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Jojoo Ven 3 Avr - 21:43

Sphere a écrit:donc lysa j'ai lu vos messages de la premiere candidature, et j'ai vu quelqun m'avais dit que je jouais pour moi, et que je n'aidais pas vraiment les autres. Et J'aimerais pouvoir prouver le contraire.
Et Ao je suis très motiver a venir dans la guilde, Je croise les doigt pour quil y ait un bon pourcentage de pour. Et merci pour tous les bon commentaires et les pour

Tu devrais également remercier les votes neutres/contres qui te permettent d'améliorer davantage ta candidature.
Jojoo
Jojoo

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Shana Ven 3 Avr - 21:47

Coucou, jsuis contre, j'ai pas a me justifier, merci bon jeu
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Lysa Ven 3 Avr - 21:54

Merci pour tes réponses Scott.
Tu as l'air d'une bonne personne, motivée, mais il manque encore des informations dans ta candidature.
J'te propose de t'inspirer des candidatures acceptées ou du modèle d'ely, et si il y a toutes les infos dont on a besoin tu auras mon POUR!
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Ven 3 Avr - 22:54

Comment je peu remercier les contre et les neutres avec aucune explications a leur réponse. Je voi pas la logique dans ca, mais si ca peu vous plaire merci a ceux qui mon dit neutre et contre je vais prendre note.

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Ven 3 Avr - 23:16

Je tien a dire que cest ma derniere candidature merci pour les pour et les contre et les neutre. Je sens pas l'enthousiasme dans vos réponses sur ma candidature. Des trucs comme contre pas besoin de m'expliquer je trouve que dit peu pour en dire gros. peut-etre la prochaine fois mettre une raison, pour aider les membres.

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Shana Sam 4 Avr - 5:47

Pq ce contre ? Car je me nomme Shanatte. Non sérieux, pour moi il manque des mots deja à tes phrases, pŕ les fautes d'orthographe ça pique aux yeux mais bon, on est pas en cours de français c'est pas grave. Pour moi ta candidature ést bâclée. Limite j'prefere ta première candidature.
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Asko Sam 4 Avr - 11:06

Chalut à vous et bienvenue sur le forum Smile
Alors moi je vais rester neutre pour le moment ! note bien "pour le moment" car la je te vois déjà te neutre contre bof bof quoi ça doit pas te rendre super joyeux *-*.
Alors mes raisons sont toute simple j aurais aimer mieux te connaitre en tant que personne . Donc oui tu aime le sport et jouer de la musique c est bien moi aussi pour ma part . Mais j'aurais préféré savoir comment tu es genre réserver , Ultra sociable , gros déconneur ou je sais pas enfin plus qui tu es quoi =) .

En suite je demanderais encore un fois tes motivations pour entré dans la guilde comme tu as répondu sa ne répond pas vraiment .

Sphere a écrit:Et Ao je suis très motiver a venir dans la guilde, Je croise les doigt pour quil y ait un bon pourcentage de pour. Et merci pour tous les bon commentaires et les pour

Pour toi qu'est ce que notre guilde est pour toi pourquoi elle troll plus dans tes yeux que les autres *-* sunny

Une fois que tu auras répondu au moins à ça je te donnerais mon avis final .

C'est dommage que le screen ne puis pas être sur votre candid directement ça lui aurais donnée plus de peps et je veux bien que tu m'envoie le lien par mp du coup =).

Sur ce bon game à toi . Wink

Asko Smile
Asko
Asko

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Azaell Sam 4 Avr - 12:24

Tu viens de me rappeler que c'étais moi qui trouvais que tu joué pour toi et je viens de me souvenir t'as réaction à la critique. Du coup CONTRE désolé.

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Absakr Sam 4 Avr - 15:02

Salut Scott, je suis neutre pour le moment je sais pas il manque un petit truc à ta candide... J'attend les votes des autres membres et je verrai, bonne chance.
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Sam 4 Avr - 16:26

Bonjour donc merci pour les commentaires, je croyais avec le commentaire que j'avais laisser vous n'aurais pas aprréciez ma compagnie, mais je voi le contraire et je croyais que ma candidature étais fini, donc je suis allé dans mon anciennes guilde ceci dit cest parce que je navais pas de guilde sinon. Je suis encore interesser a venir avec vous pour ses raisons

- Le meneur de votre guilde ma mp pour me demander de joindre sa guilde par forum. J'ai donc accepter. après cette candidature refusé, je me suis motivé parce que j'ai vu que vous vouliez( ou le meneur XD) de ma compagnie et j'ai beaucoup apprécier et je voulais pousuivre cela.
- Oui je suis dans Stockholm syndrome, mais je suis pas la pour l'alliance je suis la pour les amis, j'ai plusieurs amis dans cette guilde et j'ai commencer le jeux dans cette guilde, donc le fais que l'alliance soi la c'étais juste sa de plus sinon ca ne voulais rien dire et je ne comprenais pas pourquoi les gens pensais que je serai pas une bonne personne vu que jétais dans honnor.
- De plus parler en cannal alliance en honnor c'étais risquer pour ma part, je m'explique, tu pose une question : soi que personne te répond(c'est pas si grave ca peu varier des heures) , soi que tu pose ta question et que les gens te dit nimporte quoi ou soi que les gens ignore ton message completement et ca je peu trouver cela irrespectueux.
- Oui désolé pour mes fautes d'ortographes, defois, j'ai vécu ma vie en anglais et donc j'ai une tendance a écrire mal avec aucun dictionnaire ou becherelle ou dictionnaire de synonyme, Very Happy . Mais surtout je fais du mieux que je le peu.

J'espere le fais d'avoir rejoins ma guilde initial N'affecte pas ma candidature puisque je croyais que c'étais annuler


Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Sam 4 Avr - 16:29

Asko c'est quoi ton nom dans le jeux, ca me dit que asko est une personne innactif ou innexistant.

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Sam 4 Avr - 16:39

Donc je crois avoir repondu a vos questions si jamais j'en ai oublié, dites moi le je vais essayer dit répondre, et asko je vais essayer de te mp pour le screen Very Happy Je cherche Pour asko si jamais tu est co tu peu me mp (Sphere)

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Asko Sam 4 Avr - 17:16

Re

Du coup pour répondre a ce que tu viens de dire cela ne m’intéresse pas plus que ça, tu ne répond pas à la demande principale que je t ai poser :

Alors mes raisons sont toute simple que j aurais aimer mieux te connaitre en tant que personne . Donc oui tu aime le sport et jouer de la musique c est bien moi aussi pour ma part . Mais j'aurais préféré savoir comment tu es, genre réserver , Ultra sociable , gros déconneur ou je sais pas enfin plus qui tu es quoi =) . a écrit:

Pour le reste que tu viens de dire au sujet des alliances ce n'est pas que chez honor les gents n'ont pas forcement envie de répondre ou te dire des connerie c'est pareil partout .Les gents sont comme ça c'est pas une grande nouvelle ça arrive à tout le monde surtout si tu ne parle pas souvent avec eux voilou .

Pour ce qui est des fautes d orthographe j'en fait aussi et vais rejoindre sur ce que dis shana on est pas en cour de français ^^ .

Pour mes pseudo ig tu peut me mp sur: Askollique Askoheal chupa-uncadau si tu me cherche je suis souvent village en train de glandouiller ou en arène sur les jours a venir pour faciliter mon up 200 Wink

Je reste sur mon avis neutre en attendant déjà tes mp ^^
Asko
Asko

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Sam 4 Avr - 17:37

Oui donc désolé pour avoir oublier de répondre a ta question. La voici:
- Donc je suis une personne sociable et donc j'aime bien déconner et rire de temps a autre. De temps a autre vous allez apercevoir des petite blagues(moches ou pas ). J'aime ca faire rire les gens, mais en mais avant tout j'aime bien parler de N'importe qu'elle sujet. Je déteste les embrouille parce que cela me met dans un état inconfortable, donc j'essais de l'éviter le plus possible. Defois je peu m'échapper, mais c'est des rares occasions. J'aime bien quand les gens apprécie ma compagnie et quand je le voi je devien beacoup plus aggréable a jouer avec.
- Sur le sujet de si je suis réserver. J'aime bien parler, mais cela dépend, par exemple mon père. En aucun cas je ne parlerai de lui en guilde et ceci c'est juste une questions de problèmes de famille. Par contre y a rien d'autre au monde que je deteste parler. Je suis une personne a l'esprit ouverte.
- Par contre un grand défault que j'ai, c'est que je prend pas bien les critiques(mais je m'améliore de plus en plus) . Je m'améliore a cause que je suis dans des cours de cuisine. Quand je présente des assiètes je m'attend a savoir la vérité et donc cela M'aide FORTEMENT Very Happy.


Par ailleurs on m'a posé la question si j'étais actif en ava. Oui. vous avez pus croire que je suis une personne pour moi dans la premiere candidature, mais j'aime très bien travailler en équipe, ca peu toujours m'aider pour de nouvelles techniques de jeux. Parce que je sais que tout seul je n'y arrivera pas, mais avec les plusiers personnes a mes cotés et moi a vos cotés on sera plus fort.


Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Amhenio Sam 4 Avr - 17:45

Après t'avoir mp ce jour et avoir pas mal discuté avec toi , je vais te donner ta chance , mais comme je te l'ai dit , tu sera surveillé au début . A très vite .
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Sam 4 Avr - 18:04

Merci beaucoup, pour cette chance. Je fera sur de ne pas vous laisser tomber vous pouvez compter sur moi

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Sphere Empty Re: Team Sphere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum