Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TeamSphere

+4
Absakr
Dim
Lysa
Millyace
8 participants

Aller en bas

TeamSphere Empty TeamSphere

Message par Candidature Sphere Ven 27 Mar - 21:25

Bonjour et bienvenue sur ma candidature.

Je m'apelle Scott et j'ai 20 ans. Je vie au Canada et je suis présentement en cours de cuisine Pour pouvoir obtenir mon diplôme d'étude professionnel.
je joue sur dofus presque tous les jours, quand je peu biensur. j'ai plusieurs passion comme la musique jouer au soccer, les jeux vidéo.


IN GAME: Je joue a dofus depuis plus de 5 ans , mais pour ce qui est de mon iop, ca fais presque 4 ans je joue avec. J'ai présentement 6 personnages. Mon iop 200(Sphere) multi élément,
mon eni 200 (Exosphere) feu, mon panda 200 (Atmosphere) terre, mon enu 199 (Hemisphere) sagesse/axé dans l'élément eau, mon roublard 199(Biosphere) air et mon cra 199(Lithosphere) terre.
Mon Iop est le personnage principal de ma team, vous allé voir qu'il est le seul a avoir deverouille le succes 8000 succes. Mon  objetif sera de faire le plus de succes possible sur tout mes personnages,
pouvoir gérer les dimentions sans problèmes. J'ai aussi ma soeur qui est présentent dans honnor mais qui essai de profiter des prismes parce qu'elle a des quetes de donjon a faire. elle compte aussi
venir avec moi puisqu'elle fais partis de ma team entre autre. Son perso s'apelle Salchicha( eca niveau 196) terre/air.


Pour ce qui est des guildes, j'ai été dans honnor pendant longtemps, mais aujourdhui j'ai plutot été insulter quand ils ont dit  généralement ne pleurer pas si on perd dans les ava, puisque j'essai mon mieux pour y participer. Et en parlant de sa, oui je suis une personne très actifs dans les avas. j'aime beacoup les joueurs de honnor, mais de la a rester quand je me sens insulter je n'ais pas vriament aimer sa.

J'aime beacoup faire des donjon seul parce que je peu gérer mon propre temps, je peu faire des pauses pipi sans tress de manquer le lancement du combat Very Happy . Vous auriez pus voir que mes persos on deja passé les donjon fri3 , mais je suis pas un passeur de fri3 malheureusement pour la simple raison que je suis pas ass. confiant avec ma team . Je vien justement de changer la classe de mon zobal pour un roublard, puisque je ne l'utulisais jamais pour mes sortis, donc j'ai decider de faire ce changement. Mes persos sont tout stuff sans exception. je ne suis pas asser riche pour pouvoir leur payer des exos, mais sans cela je gère quand meme bien certaines choses.

J'espere vous avez apprécier ma candidature, merci.

Candidature Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Millyace Ven 27 Mar - 22:18

Bonne candidature dans l'ensemble, Dommage qu'il n'y pas de screen ça rend plus vivant les candidatures. Compte tenu du froid entre Honor et Ity (de la guerre même) je pense qu'il serait assez mal vu de savoir ta co-teameuse chez honor. je ne me prononce pas pour le moment j'attends de voir les réponses des collègues de Trolls.
Millyace
Millyace

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Lysa Ven 27 Mar - 22:36

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Ta candid est sympa, nous avons là une bonne présentation! Cepedant, pour rentrer chez Trolls, on en attend plus de ta part! On veut TOUT savoir!
Je veux dire par là que ta candid est à compléter. Plus de screens, d'infos, toussa toussa.
Pour cela je vais te poser quelques questions :
- Pourquoi venir chez nous?
- Que penses-tu apporter à Trolls?
- Seras-tu prêt à utiliser le forum régulièrement?
- Quelles sont tes anciennes guildes?
- Penses-tu pouvoir participer activement à la vie de la guilde (je parle principalement des sorties entre nous) même si tu as une team?
- Utilises-tu Skype? (nous avons une convo skype avec tous les guildeux dedans, tu pourrais donc te joindre à nous là aussi)

et pour finir :
As-tu l'accent Québécois? ^^^^^^^^^^^^^^^^

Voilà voilà, à bientôt Smile
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Ven 27 Mar - 22:46

Bonjour POur ce qui est de mes motivations. J'ai jamais vraiment rejoins Ity et j'aimerais connaitre votre coté. Votre guilde je les pas choisi, mais c'étais bien un message tu meneur qui recrutais par forum et ma motivation c'est élever pour rejoindre ITY. Pour ce qui est de ma suposer coteameuse dans honnor. CE N'est pas ma coteameuse, c'est ma soeur. Elle joue son perso comme je jou le mien. Elle m'a mentionner que si ma candidature étais accepter elle allait venir avec moi. Sinon elle n'est pas une taupe. Pour ceux qui crois que je suis une taupe ou bien ma soeur, je sais pas quoi vous dire, parce que nous le sommes pas.
J'ai pas trop aimer le comportement de Honnor envers les membres face au ava et du coup ca m'a mis en colère parce que on ne peux pas toujours participer. J'ai fais de mon mieux et pour eux je ne crois pas c'etais le mieux pour tout le monde. Sois disant je parle généralement quand je dit quil mon insulter parce quil le disais en cannal alliance.

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Ven 27 Mar - 22:49

MErci pour l'aide lysa, pour ce qui est de skype je peu l'utiliser. Et oui j'ai un accent québecois. je peu utiliser le forum si vous voulez je savais pas que c'étais une obligation. mes guildes que j'etais dedans
Ceux que je me souvien c'est stockholm/free fighters et the old familys

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Absakr Ven 27 Mar - 23:19

Hello Scott, j'attendais ta réponse pour te donner mon avis. Belle candidature à l'exception qu'il manque des screens... Les screens apportent une touche " ludique " à la lecture des candidatures. Sinon tu l'air d'être quelqu'un d'agréable et je pense que tu pourrais apporter de bonnes choses à notre guilde. Je reste neutre pour le moment et rien que pour t'embeter j'aimerai voir quelques screens de ta team car j'aime beaucoup le pvm même si je n'en ai pas fais depuis très longtemps.
Bonne chance à toi Scott !
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Dim Sam 28 Mar - 0:30

Salut à toi cousin !

Ta présentation est complète, mais il y a quelques fautes. Je te laisse les corriger. Ensuite ça manque d'un ou deux screen. Mais malgré tout, ta candidature est vraiment bien et elle me plaît.

De plus rêvant un jour d'aller au Canada pour faire une petite visite, je dois t'avouer que me lié d'amitié avec toi pour mieux en savoir sur ta culture m’intéresse !

Corrige les quelques petites fautes que tu as fait et je voterai pour ton admission. En attendant, je suis neutre.

Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Sam 28 Mar - 0:53

Salut j'ai deja expliquer au meneur que je ne peu pas faire de screen shot, ma petite touche est brisée. Je suis vraiment désoler pour cela. Et oui a des moment je peu faire des sortis avec d'autre membre

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Dim Sam 28 Mar - 0:55

Re l'ami du dimanche qui n'a pas de manche.

Y'a pas de soucis, je suis donc POUR que tu sois chez Trolls.
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Azaell Sam 28 Mar - 2:38

Bienvenue sur le forum.

Je suis CONTRE.

Se que je retient de t'as candidature c'est tu préfère jouer seul de ton coté et tu est un honor qui suis les prismes et souhaite garder son confort. Suite à nos victoires je m'attendait bien à se genre de postulation.
Je ne dit pas que t'as candidature est nul; elle est pas trop mal (on a vu bien pire), mais vue le contexte du moment elle est bien trop maigre surtout dans les raisons de ton départ de honor.

Certain on haussé le ton car personne ne venait AvA ??

aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Les larmes d'Ouronigride.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Salles des Courants.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Caverne des Fungus.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Centre-ville.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Tour de la Clepsydre.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Remparts à vent.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Tannerie Écarlate.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Creuset des Fortunés.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Le berceau d'Alma.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Centre-ville.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Village d'Akwadala.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Feuillage de l'arbre Hakam.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Le Mont Torrideau.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Ruche des Gloursons.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Jungle obscure.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Plaines herbeuses.
aujourd'hui : Ad Honorem a perdu le territoire Tronc de l'arbre Hakam.
hier : Ad Honorem a perdu le territoire Salles des Embruns.

je pense que c'est un peu normal quand même mais tu abandonne les personnes avec qui tu as joué longtemps bien vite à mon goût. Je pense que si la tendance change et que honor récupère leur territoire que certains "gueuleraient" canal A tu repartirai aussi vite.

J'ai finit a+ ig

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Absakr Sam 28 Mar - 11:36

Disons que ce qui est dommage c'est que tu choisis notre alliance et non notre guilde ... NEUTRE
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Shana Sam 28 Mar - 12:42

Je suis contre pour les mêmes raisons qu'Aza..

Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Elythiel Sam 28 Mar - 14:45

Salut Scott !

Tout d'abord ça fait quoi d'avoir le nom d'une marque de ski ?

Ahem

J'vais faire court parce que je suis à moitié malade et que j'ai à moitié la flemme et que j'aime les moitiés.

Comme des collègues guildeux l'ont dit : tu veux rejoindre l'alliance et non la guilde, ça me plaît bof bof.. Et en plus tu dis que tu aimes bien faire des donjons seul et que tu n'es pas un passeur (ce qui est plutôt bien, parce que j'aime pas trop ce système, sauf quand je voudrais passer les donjons friIII ^^^^) donc je me demande si les sorties de guilde/alliance ça te parle.

Ensuite comme les autres ont dit : ta candid est assez plate. Certes y a des couleurs mais ça fait quand même trop "bloc".

Pour finir un p'tit truc qui me brûle les yeux. T'sais, c'est comme le spray irritant, dès que tu le vois, t'as mal aux yeux et tu penses qu'à ça même si c'est pas important : "Pour ce qui est des guildes, j'ai été dans honnor pendant longtemps" honor c pa 1 guild dsl^^^^


Bref, NEUTRE. Maybe pour si il y a une mise à jour.
Elythiel
Elythiel

Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Localisation : [-1,24]

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Sam 28 Mar - 16:17

Je voi que vous voulez vriament pas que je vienne dans la guilde je devrai retourner dans honnor suite a vos commentaire quand meme désagréable. Mon intentions N,Étais pas de changer dalliance face a une defaites de honnor je n'est juste pas aimer leur attitudes. si vous croyer que je voulais tauper dans votre guilde, je peux pas vous convaincre le contraire parce que oui, c'est louche que je vien a un moment si précieux.
Merci pour la possibilité de vous rejoindre. ++

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty TeamSphere

Message par Sphere Sam 28 Mar - 16:18

Et en passant c'est votre MENEUR qui ma demande de venir pas moi

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Amhenio Sam 28 Mar - 16:24

Nous voulions simplement une mise à jour de ta candid qui était un petit peu courte voilà tout , soit' candidature annulée , n'hésites pas à repasser chez nous un de ces 4 avec une candid un petit peu plus étoffée , je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation !

Bye bye petit !
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Azaell Sam 28 Mar - 16:48

Ce n'est que mon avis argumenté de mes raisons je ne représente pas toute la guilde si tu n'apprécie pas mon point de vue et que tu te vexe pour ça tu m'envoie navré.


Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TeamSphere Empty Re: TeamSphere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum