Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TeamSphere

+4
Absakr
Dim
Lysa
Millyace
8 participants

Aller en bas

TeamSphere Empty TeamSphere

Message par Candidature Sphere Ven 27 Mar - 21:25

Bonjour et bienvenue sur ma candidature.

Je m'apelle Scott et j'ai 20 ans. Je vie au Canada et je suis présentement en cours de cuisine Pour pouvoir obtenir mon diplôme d'étude professionnel.
je joue sur dofus presque tous les jours, quand je peu biensur. j'ai plusieurs passion comme la musique jouer au soccer, les jeux vidéo.


IN GAME: Je joue a dofus depuis plus de 5 ans , mais pour ce qui est de mon iop, ca fais presque 4 ans je joue avec. J'ai présentement 6 personnages. Mon iop 200(Sphere) multi élément,
mon eni 200 (Exosphere) feu, mon panda 200 (Atmosphere) terre, mon enu 199 (Hemisphere) sagesse/axé dans l'élément eau, mon roublard 199(Biosphere) air et mon cra 199(Lithosphere) terre.
Mon Iop est le personnage principal de ma team, vous allé voir qu'il est le seul a avoir deverouille le succes 8000 succes. Mon  objetif sera de faire le plus de succes possible sur tout mes personnages,
pouvoir gérer les dimentions sans problèmes. J'ai aussi ma soeur qui est présentent dans honnor mais qui essai de profiter des prismes parce qu'elle a des quetes de donjon a faire. elle compte aussi
venir avec moi puisqu'elle fais partis de ma team entre autre. Son perso s'apelle Salchicha( eca niveau 196) terre/air.


Pour ce qui est des guildes, j'ai été dans honnor pendant longtemps, mais aujourdhui j'ai plutot été insulter quand ils ont dit  généralement ne pleurer pas si on perd dans les ava, puisque j'essai mon mieux pour y participer. Et en parlant de sa, oui je suis une personne très actifs dans les avas. j'aime beacoup les joueurs de honnor, mais de la a rester quand je me sens insulter je n'ais pas vriament aimer sa.