Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La candid' de Shin

5 participants

Aller en bas

La candid' de Shin Empty La candid' de Shin

Message par Shin Lun 13 Avr - 14:40

Salut a tous   Cool l ! Je me presente , Quentin alias Shin (ShiShi pour les intimes   Embarassed ). J'aimerais rejoindre votre guilde (ouai sinon j’écrirais pas ici çà semble logique ...).


Donc on va commencer tout doucement avec la partie IRL :

(On garde le meilleur pour la fin   Smile  ). Je m'appel Quentin j'ai 19 ans je vie Salon de Provence (A 45 min de Marseille).
Je travail actuellement a MacDo (ON SE MOQUE PAS !   Evil or Very Mad  ) jusqu'a Septembre ou je reprendrais mes etudes (BTS en éléctrotechnique en alternance) .
Sinon je suis quelqu'un d'assez sportif, vue que je fait a peu prés 8/9h de muscu par semaine + des entrainement de MMA ( Celui qui me sort "MMA , l'assurance ?" je lui casse son clavier sur la tronche !) , qui veut dire MixedMartialArts, en gros c'est du free fight plutot violent vue que les compets' sont interdit en France. Sinon je sort regulierement (Ah bah ouai une bonne bière et un petard avec des potes y a que ca de vrais   drunken  ) et le reste du temps, je le passe sur dofus et sur d'autre jeux (tels que League of Legends, Hearthstone,...). Bon voila... je pense avoir fait le tour, passons a la partie qui vous interesse !


Puis la partie que vous attendiez tous !  cyclops

Donc dans le monde des 12 , euh .. des 15 ? 16 ? ouai enfin bref ... j'ai une team de 6 perso (avec mon co-teamer qui a dut deja posé une candid' chez vous ou qui va le faire bientôt Arrow ).Avec une compo trés basique (Panda/iop/zozo/eni/sram et un roubl qui arrive    Very Happy  ). Donc vola quelque screen pour le plaisir de vos yeux !    cheers


Donc d'abord un petit screen de la team (dans notre magnifique petite maison de brakmar    Twisted Evil )
La candid' de Shin Team10

Ensuite mon perso principal, (iop 200)  avec un stuff classique . (gloursonne/frizz)
La candid' de Shin Iop10

Puis mon eni 199, avec encore une fois un stuff classique ^^
La candid' de Shin Eni10

Allez on continue avec le zozo 199 (Stuff plus axé sagesse/vita donc ca peux piquer les yeux , j'en suis desolé x)
La candid' de Shin Zozo10

Puis la sram 199
La candid' de Shin Sram10

Et le dernier né de la famille ! ma roubl 195
La candid' de Shin Roubl10

Donc pour les stuffs , on a des exos sur presque tous les persos. Et des ocres qui arrivent ainsi que les stuff 200 en préparation (le stuff de l'eni est presque finit. Et pour les gelano ... bah on avait pas trop le choix sans ocre ... )

Ensuite pour ce qui est de l'avancée dans le jeu , nous avons déjà géré fri3 et on commence a faire des passages. On compte tenté les Doubles Boss d'ici peut puis les dimensions quand le stuff le permettras ! (puis surtout l'up des persos 200   Cool ).


Voila sinon on étais chez chimera et donc d'HONOR. Pourquoi nous sommes partit ? pour faire simple un "connard" (excusé moi du mot mais je trouve pas moins vulgaire..) est revenu après quelques mois d’arrêt et a foutu le bordel, du coup on s'est un peu disputé avec tous le monde .Puis on en avait  aussi un peu ras le bol d'HONOR qui soit dit en passant est complètement morte ces temps-ci .... Pourquoi je postule chez vous ? Franchement aucune idée mais le nom m'a interpellé étant moi même un énorme troll je me suis dit que ça correspondait bien , puis j'ai entendu du bien de votre guilde donc ... me voici  pirat


Voila je pourrais écrire un roman mais je préfère rester soft, comme ca vous pourrez mieux me juger IG !


Aller Peace !    Very Happy


PS : Désolé pour les quelconques fautes d'orthographe, j'essaye de faire de mon mieux mais je suis pas un dieu de l'écriture !   Crying or Very sad
PS2 : Si vous avez des questions n'hesitais pas !
PS3 : Non rien c'etait pour continuer sur ma lancée   lol!
PS4 : Putin faut vraiment que j'arette avec cette blague a la con ... No

Shin

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de Shin Empty Re: La candid' de Shin

Message par Shana Lun 13 Avr - 15:34

Bonne candidature, tu fais du free fight ...... Ca me rappelle étrangement quelqu'un mort de lol... Bref jviens de me reveiller, je vais voter pour ou contre un peu plus tard, parce que j'ai lu sans lire, mais j'ai quand mm vu qu'elle était assez bonne, bon jraconte de la merde quoiiii ; a taleur quand je donnerais ma réponse ^^^^
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de Shin Empty Re: La candid' de Shin

Message par Absakr Lun 13 Avr - 18:19

Wesh Quentin, on a un peu les mêmes loisirs IRL, ça c'est une bonne chose et en plus tu as l'air d'être quelqu'un de bien qui pourrai apporter beaucoup de choses à la guilde donc ça sera un grand POUUUUUR POUUUR moi ! Very Happy
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de Shin Empty Re: La candid' de Shin

Message par Azaell Lun 13 Avr - 18:58

Pareil copié collé de la candid posté chez undis REFUSEEEEE de plus le lechage de boule "on a entendue du bien de vous chez honor" LOLLLL vous vous foutez de ma gueule je suppose et le même message pour la candid chez undis ..........

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de Shin Empty Re: La candid' de Shin

Message par Shana Lun 13 Avr - 19:07

CONTREEEEE, Liza ou Amhe mettra fin à ce post. Retourne chez Honor c'est mieux. Çiao
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de Shin Empty Re: La candid' de Shin

Message par Lysa Lun 13 Avr - 19:32

++++++++++
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

La candid' de Shin Empty Re: La candid' de Shin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum