Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Lykram Coteamer de Shin

4 participants

Aller en bas

Candidature Lykram Coteamer de Shin Empty Candidature Lykram Coteamer de Shin

Message par LykRam Lun 13 Avr - 14:17

Hey Salut à toutes et à tous, Ici LykRam Coteamer de Shin.
Alors lui et moi sommes actuellement à la recherche de quelque chose de nouveau, et on a trouvé judicieux de venir tenter notre chance chez vous !
On était chez Chimera donc l'alliance adverse par la même occasion...



Je m'appelle donc Antoine j'ai actuellement 15ans, j’espère que mon age ne va pas poser trop de problème en tout cas...Donc je disais j'habite une petite ville dans les vosges. Je joue beaucoup aux jeux-vidéos... Et j'aime beaucoup m'éclater entre pote même sur skype  



Donc comme je le disais juste en haut je suis le coteamer de Shin qui post lui aussi sa candidature.  
Mon perso principal est un pandawa 199 Eau. Malgré que vue qu'on joue une team on fait pas de discrimination..    
Le pandawa est le seul à avoir un nom différent des autres qui commencent tous par Shin

Candidature Lykram Coteamer de Shin Screen10

pour les autres screen des stuffs ils sont sur la candidature de Shin mon coteamer Very Happy

Sinon on joue un Iop 200/Eni 199/Zobal 199/Sram 199/Et arrive prochainement un roublard lui aussi 199  
Je vais donc vous parler un peu de notre avancé sur le jeu.On a donc fait all Frigost 3 sauf le ventre de la baleine et pas du tout touché au 3 plus gros donjon des dimensions.C'est donc pour cela qu'on monte actuellement un roublard :p

Les avas nous intéresse vraiment pas mal :p pour ma part en tout cas.
Si y a besoin d'aide pour quoi que ce soit , on est la !
Et pour finir sur la présentation des persos de la team je vais vous dire les éléments de chaque perso plus les stuff sans screen.
Alors pour le iop, il est en multiéléments :> Pseudo en jeu: Shin-Amikaz
Eniripsa feu/air Pseudo en jeu: Shin-Shylah
Zobal  un semblant de multi élément xD Pseudo en jeu: Shin-Bah
Sram   stuff air   Pseudo en jeu Shin-Istre
Préparation d'ocre sur chaque perso en cours !
Et donc mon Pandawa se nomme: Lykram mais bon je pense que vous l'aviez deviné... Un rename va arriver très prochainement !
J'ai aussi une chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AkanliaGaming
Pourquoi la cause de notre départ ?
Tout simplement une dispute au sein de Chimera et un ras le bol total de Honor aussi....

Je ne veux pas vous faire part du problème mais si vous voulez le savoir pour savoir si on en est la cause ou non, vous pouvez toujours me le demander.


J'espère vous avoir convaincu !  



Pour finir voila un screen de la team:

Candidature Lykram Coteamer de Shin Screen11



LykRam

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lykram Coteamer de Shin Empty Re: Candidature Lykram Coteamer de Shin

Message par Absakr Lun 13 Avr - 18:23

Salut Antoine, pas évident de faire une présentation IG sachant que ton co-teamer l'a déjà faite. Lysa ne va plus être la plus petite de la guilde je crois qu'elle va bouder ^^, fein bref je suis POUR ton admission, vous pouvez apporter pas mal de chose à la guilde avec ton co-teamer Quentin !
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lykram Coteamer de Shin Empty Re: Candidature Lykram Coteamer de Shin

Message par Azaell Lun 13 Avr - 18:54

t'es serieux ab ????? REFUSEEEEEEE  vous avez postez la meme candidature chez undisclosed et vous etes meme pas encore refusé des honors qui suivent les prismes comme des ienchs.

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lykram Coteamer de Shin Empty Re: Candidature Lykram Coteamer de Shin

Message par Absakr Lun 13 Avr - 19:30

je savais pas c'est dommage
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lykram Coteamer de Shin Empty Re: Candidature Lykram Coteamer de Shin

Message par Lysa Lun 13 Avr - 19:33

++++++++
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lykram Coteamer de Shin Empty Re: Candidature Lykram Coteamer de Shin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum