Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature de posca-fer

+9
Dark-sen
Elythiel
Lysa
Azaell
Amhenio
Bomaye
Shana
Dim
King Celi
13 participants

Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty candidature de posca-fer

Message par posca-fer Sam 14 Mar - 19:31

bonjour je me présent je m’appelle christopher jais bientôt 19 ans je vais bientôt passé le permis et je passe un bac maintenance industrielle aux lycée voltaire de wingles originaire du nord pas de calais oui je suis ch'tis hein biloute Very Happy
j'aime faire du vélo et du graffiti , niveau musique j'aime un peut de tout ( gradur , soprano , la fouine , niro , alonzo , etc .... )
jais commencé dofus a la 1.28 jais arrêté a la 2.0 ensuite jais repris il a 2 ans déjà , je voudrait rejoindre votre guilde car elle me plait
je connais un peut de personne dedans comme ( ma star , votre meneur ) ( la ch'tite , shanatte ) ( azaell , amaury ) jai eu
l'occasion de faire des discussion avec certaine personne via skype je trouvé que vous était actif avec une bonne
ambiance comme je recherche .



je me présente ig : alors comme jais dit jais repris il a 2 dans je suis un iop du niveau 200 , ex bras droit de révélation qui était cher ity ,
je suis toujours prêt a aidé pour des quette ou faire des donjon , j'suis actuellement en pano strigide , j'aime parlé canal guilde
j'suis une personne de confiance et cool j'aime rire et faire des blague . cela et ma première candidature envers une guilde
dessolé pour les faute d’orthographe . candidature de posca-fer  20012

posca-fer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Dim Sam 14 Mar - 19:37

Salut à toi la mie de pain !

Je ne suis pas pour ton admission (pour le moment). Essaye de faire une meilleure mise en page et je serai pour Wink Sinon la présentation est complète.

A bientôt !
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par naevy-kiki Sam 14 Mar - 20:16

un peu léger tout ça , améliore , met de couleur , plus de chose , plus de toi , et t'aura peut étre mon pour .
mais pour le moment c'est contre , rejoindre notre guilde parce que tu connais 2 ou 3 membres c'est la bonne excuse pour venir , mais ça passe pas avec moi .
naevy-kiki
naevy-kiki

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Bomaye Sam 14 Mar - 20:19

Candidature incomplète, structure bien ta candidature, fais une truc propre quoi, sur ce je suis NEUTRE pour le moment en attendant une amélioration de ta part
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Lysa Sam 14 Mar - 20:23

Bonsoir Posca,
J'ai déjà eu l'occasion de te parler et je trouve que tu es une personne sympathique et tu pourrais avoir ta place chez nous, cependant.. Il faudrait que tu étoffes un peu plus ta candidature, que tu nous donnes plus de détails, si il faut réfères toi au post d'Ely, tu sauras mieux comment t'y prendre si tu suis son modèle.
Je suis donc neutre pour l'instant, en attendant des modifications
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par King Celi Sam 14 Mar - 20:31

Moi je suis CONTRE.
King Celi
King Celi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Elythiel Sam 14 Mar - 20:45

Salut,

Alors déjà : dire que tu es désolé pour les fautes d'orthographe attire encore plus l’œil sur le fait qu'il y en ait. De plus ça nous prouve que tu sais qu'il y en a mais que tu ne fais rien pour les arranger, ne serait-ce qu'un minimum. Ton français est désastreux et je pense qu'il doit être comme ça tout le temps vu le fait que tu as rapidement écris cette candidature car il n'y a pas de mise en page.

Outre le français, tu nous dis être une personne "de confiance". Je pense que ce n'est pas à une personne de s'"auto-proclamer" "de confiance".

Ta motivation guilde est .. je n'ai pas de mots. Tu voudrais rejoindre notre guilde car elle te plaît ? J'espère bien. Et c'est même la nature de ta candidature.

Plus d'informations sur ton personnage ne sont pas de refus non plus.

Un détail qui me chiffonne pour finir : la musique. Tu dis écouter "un petit peu de tout" mais tu cite uniquement des rappeurs. C'est pas "un petit peu de tout" ça.

Motivation à revoir, informations personnelles à revoir, mise en page à revoir, en bref, candidature à refaire autant sur le fond que sur la forme.

CONTRE
Elythiel
Elythiel

Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Localisation : [-1,24]

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par posca-fer Sam 14 Mar - 22:30

je m’appelle christopher jai 18 ans je suis titulaire d'un cap chaine de production ce qui consiste a piloter les machine , la je suis en deuxième année de maintenance je passe le bep a la fin de l'année , la maintenance consiste a réparé les machine industriel . je vis cher mais parent dans le nord pas de calais a lens


niveau sport , je peut pas trop faire du sport car jai plus que un rein .. mais je fait quand meme un peut de velo pour gardé la santé



mais passion sont le graffiti j'aime coloré les murs et autre pour rendre la ville plus agréable avec un éclatement de couleur =D


j'adore la culture française , les animés et la nourriture . ^^


ce que je préfère sortir entre pote faire la fête ou ce poser pour discuté j'aime les faire rire .





IG : alors jais commencé sur la 1.28 sur le serveur helsephine jusque mon niveau 114 car ont ma hack ... il avait pas encore les protection d'aujourd'hui comme le shield et l'autentificator ensuite jais repris sur ce serveur car un copain était sur ce serveur et ma aidé aux début et que ensuite jais dépassé en lvl hihi jetait bras droit de révélation qui était cher ity jais décidé de la quitté car je géré tout seul la guilde le meneur fessait rien pour m'aidé ainsi que les bras droit ... j'suis iop 200 terre feu air pano strigide 12/5 1/2 coco destin .

candidature de posca-fer  Guilde10


j'ai était titulaire d'une team 200/199/191/181 que je vien d’arrêté car jai plus le Temp de joué comme avant vue les cours ma copine le permis .. je joue mono compte sur le iop 200

candidature de posca-fer  Team_311

niveau frifri 3 , j'ai just passé le M.F jai pas d'autre occasion de la passé et payé pour faire un donjon sa me tente pas ^^



pour quoi rejoindre votre guilde ? comme j'ai dit j'ai déjà eu l'occasion de faire des conversation skype avec certain membre de cher vous et je trouvé que vous rigolé bien dans votre guilde avec une bonne ambiance et je voudrait m'associé a vous pour faire des rencontre sympathique et rire ensemble et j'aime les guildes actif comme la votre ! ps : j'aime les chanson qui énerve de lysa xD ... je propose mais servie de faire passé le dj bouftou blop ben le ripate duo rm et mansot si sa peut aidé aprés tout



voila jai essayé d'améliorait le maximum que je peut j’espère que sa vous plaira , ce qui concerne les screen jai reboot mon pc valeur d'usine sa fait que jai perdu tout mais screen du début de mon jeux il a deux ans .. desolé merci cordialement

posca-fer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Dim Sam 14 Mar - 22:36

Encore beaucoup de fautes. Mais tu as pris ton temps pour mieux faire ta présentation.

Je suis donc pour ton admission Wink
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Shana Sam 14 Mar - 23:21

Tinnnn encore un Chris Sad .. Y'en a marre, bon moi de base je suis pour car je te connais , après c'est vrai que niveau fautes t'as fait pire que Jaquie, et je peux te dire que t'as fait fort, mais bon j'ai quand même réussi à te lire !!! Omg t'es à Voltaire des barres, le mercredi j'fais le marché avec mes parents à Wingles de temps à autre xd ^^^^^, t'as dû croiser ma pire ennemie là bas alors , grosse pute va, breeeeeef, j'suis contente que tu aies corrigé ta candidature
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Bomaye Dim 15 Mar - 0:23

Baaaaah voila Very Happy une bonne amélioration !! POUR
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Amhenio Dim 15 Mar - 5:22

J'aime les endives
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Azaell Dim 15 Mar - 5:59

un bon édit mais manque un petit peu de spontanéité,

"j'adore la culture française , les animés et la nourriture . ^^"

On dirait moi quand je triche en devoir : je recopie en modifiant 2-3 mots mdrrrrr

sinon étant en période d'essaie je ne peu que t'apporter mon soutient =)

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Lysa Dim 15 Mar - 13:40

posca-fer a écrit:ps : j'aime les chanson qui énerve de lysa xD ...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bref, y'ades efforts, ça se voit, tu as pris du temps pour améliorer ta candidature, et ça c'est une vraie preuve de motivation. Pour
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Elythiel Dim 15 Mar - 13:41

Yo, yo, yo

Content que tu ais amélioré ta candidature. CECI DIT, y en a encore trois trucs qui me dérangent :
- Tu es très vague sur ta partie irl je trouve, et même de manière générale.
- Les fautes de français qui sont, certes moins présentes, mais toujours perce-œil.
- La ponctuation.
J'te donne un exemple sans ponctuation :

"C'est l'heure de manger les enfants"

Avec ponctuation maintenant :

"C'est l'heure de manger, les enfants."

Ça change pas mal, hein?

Bref je m'arrête là, t'as l'air assez sympa et comme point positif je dirais que ton point de vue sur les graffitis par rapport à ce que les gens ont l'habitude de penser est original.

Je change donc mon vote de CONTRE à NEUTRE.
Elythiel
Elythiel

Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Localisation : [-1,24]

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Dark-sen Dim 15 Mar - 13:48

Salut alors je voulais savoir Tu as 18 ou 19 ans ? je comprends plus rien là *______________________*

bref CONTRE

Tékaté c'est pas la seule chose pour mon neutre je trouve vraiment ta candidature maigre..
Quand je suis bourré et que je vomi y a plus de contenu que dans ton post.


Dernière édition par Dark-sen le Dim 15 Mar - 14:00, édité 1 fois
Dark-sen
Dark-sen

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse, Chocolaland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Lunzia Dim 15 Mar - 13:54

Bonjour je pense que mes mes collègues ont tout dit.
Je pose mon gros contre

Lunzia

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par posca-fer Dim 15 Mar - 14:26

bon tempis alors je vous souhaite une bonne continuation ... bon games !
pour infos il a le graffitis vandale et illégale ! Wink ... 18 ans dans une semaine 19 ! j'ai jamais était fort en français , c'est pas pour quelque petit détaille qui faut me recalé comme sa , c'est pas comme si je parlé comme sa ( bj je m'apel chris g 18 ans biento 19 ) ... sur ceux je c'est que c'est mort d'avance merci pour les quelque POUR ... bon jeux a vous ciao

posca-fer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par naevy-kiki Dim 15 Mar - 15:11

ta réaction me fait penser aux mec qui voulait rentré dans notre guilde juste pour étre dans une des plus importante guilde du serveur (et donc une des plus forte).
je ne nie pas que notre guilde est plutôt forte , même si j'aime pas me venter .
m'enfin brtef , vu ta réaction je te souhaite une bonne continuation et a l'avenir si tu veux intégret une guilde , opte plus sur la patience , on sait jamais ce qu'il peut arriver .
sur ce a une prochaine peut étre
naevy-kiki
naevy-kiki

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par posca-fer Dim 15 Mar - 15:31

mais non , vue tout le contre c'était mort si j'ai bien compris pour sa j'ai envoyé ce message qui était faire play ^^'

posca-fer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Absakr Dim 15 Mar - 16:22

Salut à toi, tout d'abord c'est dommage de ne pas avoir fais une belle candidature dès le début. En voyant ta candidature peu soignée et relativement courte on se dit tout de suite que tu as fais ça comme ça sans porter d'attention particulière à Trolls... C'est dommage, bon jeu.
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de posca-fer  Empty Re: candidature de posca-fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum