Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[...En cours] Tchen

+6
Tchenn
Wai-Fu
Dark-sen
Faylko
Elythiel
Lysa
10 participants

Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty [...En cours] Tchen

Message par Tchenn Dim 22 Fév - 17:41

Bonsoir à toutes et à tous amis Trolls, je vais vous présenter ma candidature en espérant que celle-ci vous plaira !  

Je joue à Dofus depuis environ 6 ans, j'ai commencé sur le serveur Danathor car étant noob j'avais pris un serveur au hasard puis par la suite je me suis mis sur Kuri...

IG :

J'ai commencé une team avec mon frère et son meilleur ami. La team a très bien évolué, (team lvl 200 PvM) même si mon frère et son meilleur ami ne peuvent plus jouer à ce jeu pour le moment malheureusement ;(.

Je joue donc deux persos de la team qui sont un sram 198 du nom de Golerox en cours de restuff qui sera air, ce sera mon perso opti. Mon personnage principal est un feca de niveau 200 du nom de Tchen.  Au sujet de mon personnage principal, celui-ci est orienté feu, en pano otomai, donc en 12/5. Je sais que je devrais lui changer de stuff mais celui-ci me convient pour ce que je fais pour le moment  ^^

Au sujet des métiers, je suis : tailleur 100 ; bijoutier 100 ; joaillomage 100 ; cordomage 100 ; costumage 100 ; mineur 100 ; alchimiste 100 ; bûcheron 76 ; cordonnier 100 ; paysan/boulanger 100. J'ai beaucoup de métier 100 surtout joaillomage, costumage.. mais le paradoxe c'est que je ne sais pas fm !
Au niveau de l'alignement, je suis Brakmarien. J'ai aussi du mal à me faire des kamas, enfin j'ai une petite somme mais rien de bien méchant, je vous laisse en juger par vous-même :
[...En cours] Tchen Kamas_10 J'ai encore 20M sur mon sram et plusieurs millions sur mes autres persos... Mais je ne saurais refaire ce que j'ai maintenant.... ;(

Mes deux petits persos il y a un petit bout de temps : [...En cours] Tchen Screen11

Mon petit up 200 au DJ Incarnoob : [...En cours] Tchen Up_20011

IRL :

Je m'appelle François, j'ai 16 ans (je crois) et je suis en Première ES, j'aimerais par la suite envisager de faire une prépa HEC mais je n'y suis pas encore :p. Je suis français, je vis dans le département de la Savoie (73). Je fais du football en club (je suis très sportif), j'adore ça et certains disent que j'aurais pu aller loin mais j'ai tout gâché.. ^^
Sinon en dehors du sport je m'intéresse pas mal à l'informatique et j'aimerai apprendre plusieurs languages de programmation pour créer des jeux, des pages internet, bien me protéger face aux virus enfin bref le sujet est vaste.
Etant donné le Bac de français qui approche, je me connecte un peu moins, au moins 2 à 3 fois par semaines surtout le Lundi, Merdredi, Vendredi et un peu le Week-End ( quand même)


Anciennes guildes :

J'ai cotoyé pas mal de guilde. Pour commencer, avec mon frère et notre co teamer, nous avons eu l'idée de fonder notre propre guilde. Elle date de 1.29 et avait pas mal de membres. Nous l'avons stop par la suite car malheureusement une personne a viré tous les membres ( à l'époque on était un peu noob et on mettait les drois à n'importe qui).
J'ai décidé par la suite de rejoindre les rangs de Best Friends.
Après avoir quitté BF, comme écris ci-dessus, j'ai décidé de reprendre ma guilde, ça a plutôt bien marché mais  le rôle de Meneur ne me convenait plus très bien.
Ensuite, après avoir abandonner ma guilde une seconde fois, je me suis orienté vers la guilde de Stockolm Syndrom.  J'ai aussi visiter les rangs de la guilde Blue Dragons.


Pourquoi postuler dans votre guilde ?

J'ai choisis de postuler dans votre guilde pour diverses raisons : - Pour commencer, on va parler esthétique. J'adore votre blason de guilde, les couleurs même si ce n'est que du noir et du blanc. Quand j'étais meneur, j'étais jaloux de votre blason.. ^^
-  J'aime bien le nom aussi. Pour moi, ce nom veut dire : "Ne pas se prendre la tête"
- J'ai un pote aussi dans votre guilde qui m'a très bien conseillé, il m'a très bien parlé de vous. C'est un "petit" iop 200 dont la 1ère lettre commence par un "B", je n'irai pas plus loin :p
- Ce qui m'attire le plus c'est de me faire des potes avec qui jouer, depuis l'arrêt de Dofus de mon frère et de son meilleir ami, je me retrouve seul... Mon principal  objectif c'est de me faire des camarades avec qui jouer, j'aime aussi parler dans le canal guilde, je ne suis pas du genre à rester dans mon coin dans le jeu Mad

Voilà, j'espère sincèrement que ma candidature vous a plus, en espérant vous rejoindre, je croise les doigts ^^ Bon jeu à tous et bonne lecture !

PS : Je suis ouvert à toutes critiques ! Smile
PS BIS : Je suis conscient de mon choix dans les couleurs, elles sont pas très belles mais je savais pas quoi mettre ! :p
Tchenn
Tchenn

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Lysa Dim 22 Fév - 17:48

Bienvenue!
Ta candidature est sympa, complète, colorée, rien à redire.
Le up 200 au dj incarnoob, vraiment pas mal Twisted Evil
En première ES, comme moi Surprised
Pour ma part ça sera pour Smile
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Elythiel Dim 22 Fév - 17:55

Yop !

Bonne candid', c'est bien écrit bien présenté, j'aime bien. Smile

Comme Lisa, j'adore le lvl up 200 au donjon incranam. J'dois bientôt up aussi, tu m'inspire.

Par contre un détail : "-  J'aime bien le nom aussi. Pour moi, ce nom veut dire : "Ne pas se prendre la tête"" Au risque de te décevoir tu vas te prendre la tête à savoir si tu dois couper ce p*tain de canal guilde, parce que des fois y a de quoi.

Bref tout ça pour dire : Pour, bordel.
Elythiel
Elythiel

Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Localisation : [-1,24]

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Faylko Dim 22 Fév - 18:00

Salut,
Merci de m'avoir montrer dans ton screen de ton perso ^^
j'ai bien aimer ta candidature elle est compléte j'ai bien aimer
Pour ma part je te donne mon :  POUR  
A bientôt est peut étre en guilde  Laughing Very Happy  ++

Faylko

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Dark-sen Dim 22 Fév - 18:03

Bon je vais pas argumenter 150 ans

Juste par le fait de bien te connaître et d'avoir réussi à te recaser je vais t'accorder mon Pour

Et ne t'inquiète pas tu trouveras ce que nous cherchions à l'époque dans cette guilde à bientôt IG

Dark-sen
Dark-sen
Dark-sen

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse, Chocolaland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Wai-Fu Dim 22 Fév - 18:07

Yoooow,

Bon ça me plait bien ce que je trouve sur le forum aujourd'huis moi !
Je donne de nouveau mon Pour pour une candidature, il y a tout ce dont Trolls à besoin et tout ce dont toi tu as besoin dans Trolls (yé ponse)
Wai-Fu
Wai-Fu

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : Lunétrou

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Tchenn Dim 22 Fév - 18:11

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir ! Smile
Tchenn
Tchenn

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Amhenio Dim 22 Fév - 18:24

jm la bit




(elle t'a fait plaisir aussi cette réponse? ) lellellellel
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Shana Dim 22 Fév - 18:41

Bonsoir Francois,
Je me nomme "Fraisou", je vais juger ta candidature comme mes collègues l'ont fait.

Tout d'abord Amhnenio je trouve ça scandaleux de parler sur ton forum. Enfin je n'ai pas trop mon mot à dire puisque tu es le meneur.
Passons puis revenons à nos moutons.

En effet, dans un premier temps, je vais juger ta candidature de départ et je vais m'aider des commentaires de mes chers camarades de guilde pour donner mon avis. Ensuite, je m'attellerais sur ta candidature finale; cette dernière se révèle largement supérieur à la première, tant sur le fond que le forme.

NON SÉRIEUSEMENT, alors je trouve ta candidature complète t'as mis toutes les couleurs possibles jcrois c'est très jolie ca me dérange pas moi j'aime bien !! Bon Ely dit de la mèrde tu couperas jamais le canal ^^^^^ A bientôt surement :0 :X
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Tchenn Dim 22 Fév - 18:51

Amhenio, je me passerais de ton commentaire :p on va dire que je l'ai pas vu ? Smile

C'est toi Fraisou sur la photo ? ^^
Tchenn
Tchenn

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Bomaye Dim 22 Fév - 22:21

Fraisou évite d’imiter ce type ca ne te ressemble pas et ca ne ta va pas !! Evil or Very Mad Bon, je connais deja Tchen, sympas, très bonne candidature, tu sais ce que tu veux et t'a une bonne expérience du jeu ( 6 ans quoi ) et moi aussi je suis joaillomage 100 mais je sais pas Fm clown

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Shana Lun 23 Fév - 2:53

Je n'imite personne !!!!!!!!!!!!!! Non mais Jvais mettre ma photo IRL la
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Absakr Mar 24 Fév - 6:47

Bonjour François, très belle candidature avec de la couleur, quelques screens, et pour moi c'est tout de suite bien.
Au niveau du contenu, ta candide est complète, je pense que tu as ta place chez les trolls, tu vas bien rigoler Cool

POUR !!!!!
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Amhenio Mar 24 Fév - 17:25

Je ne vois que des "pour", je valide donc ta candidature , a très vite chez trolls !

Mp moi ou bras droit afin d’intégrer la guilde.

Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty Re: [...En cours] Tchen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum