Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[...En cours] Tchen

+6
Tchenn
Wai-Fu
Dark-sen
Faylko
Elythiel
Lysa
10 participants

Aller en bas

[...En cours] Tchen Empty [...En cours] Tchen

Message par Tchenn Dim 22 Fév - 17:41

Bonsoir à toutes et à tous amis Trolls, je vais vous présenter ma candidature en espérant que celle-ci vous plaira !  

Je joue à Dofus depuis environ 6 ans, j'ai commencé sur le serveur Danathor car étant noob j'avais pris un serveur au hasard puis par la suite je me suis mis sur Kuri...

IG :

J'ai commencé une team avec mon frère et son meilleur ami. La team a très bien évolué, (team lvl 200 PvM) même si mon frère et son meilleur ami ne peuvent plus jouer à ce jeu pour le moment malheureusement ;(.

Je joue donc deux persos de la team qui sont un sram 198 du nom de Golerox en cours de restuff qui sera air, ce sera mon perso opti. Mon personnage principal est un feca de niveau 200 du nom de Tchen.  Au sujet de mon personnage principal, celui-ci est orienté feu, en pano otomai, donc en 12/5. Je sais que je devrais lui changer de stuff mais celui-ci me convient pour ce que je fais pour le moment  ^^

Au sujet des métiers, je suis : tailleur 100 ; bijoutier 100 ; joaillomage 100 ; cordomage 100 ; costumage 100 ; mineur 100 ; alchimiste 100 ; bûcheron 76 ; cordonnier 100 ; paysan/boulanger 100. J'ai beaucoup de métier 100 surtout joaillomage, costumage.. mais le paradoxe c'est que je ne sais pas fm !
Au niveau de l'alignement, je suis Brakmarien. J'ai aussi du mal à me faire des kamas, enfin j'ai une petite somme mais rien de bien méchant, je vous laisse en juger par vous-même :
[...En cours] Tchen Kamas_10 J'ai encore 20M sur mon sram et plusieurs millions sur mes autres persos... Mais je ne saurais refaire ce que j'ai maintenant.... ;(