Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma candidature!

+6
Amhenio
Titiviard
Dark-sen
Sepuku
Wai-Fu
Lunzia
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma candidature! Empty Ma candidature!

Message par Titiviard Lun 9 Fév - 18:44

Bonjour, Bonsoir,


Je m'appelle Guillaume
J'ai 17ans
Je vient du nord pas de calais" Saint-quentin" si quelqu'un connait, je suis un chtiiii ( pas de commantaire poisceux!)

Niveau boulot: Je fais un apprentissage en boulangerie 1er année CAP je fais du pain des baguette des croissant des choco! fin breff =) " si vous venez dans le 40 essiter pas a me faire signe! (choco gratuit pour ma guilde)

Dans dofus! Mon personnage 1er est mon panda "Stars-oracle" je suis lvl 199 feu air tres bon niveau pvm j'aime ce personnage car il est tres utile pour faire le placement et les vulné x) tres bon suport


Ma team: j''ai une team de 8 personnage partager en 2 je fais co-team avec mon oncle les classe est lvl:


eca: 200 full terre

sacri: 199 feu air eau

osa: 195 full feu

eni: 186 feu full soin

panda: 199 air feu

Feka: 177 full feu

enu: 194 full eau PP^^

zobalt: 185 full terre


toute la team est full stuff, plusieur exo , Niveau kamas je me demerde pas trop mal donc hesiter pas a me demander si besoin , si je peut sinon desoler x)


Que dire de plus je suis quelqu'un de tres gentil juste a pas passer les borne, je suis tres genereux vous le constaterais pas la suite =)


Ce que je cherche en entran dans votre guilde? Une nouvelle famille dans un monde virtuelle avec qui je peut rigoler mamuser sans histoir sans probleme, Atteindre mon bus premier dans le jeux up 200 ma team complete puis surtout passer du bon temps avec les personne que j'apprecie




Donc voila voilou si sa vous a plus je suis content( pour les autre je suis decu ;p) Mercii!

Titiviard

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Pouillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Lunzia Lun 9 Fév - 18:52

Bonsoir.
Avant tout je tiens à te remercier d'avoir poster ta candidature.
Je trouve qu'il manque certaines choses , sans Screenshots , sa fait un peu bâcler.
Pour moi ca sera un contre , bonne continuation

Lunzia

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par naevy-kiki Lun 9 Fév - 18:52

candidature un peu a la vavite selon moi , je me prononcerai pas pour le moment , mai c'est plutôt mal partie
naevy-kiki
naevy-kiki

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Titiviard Lun 9 Fév - 18:55

Reuh Oui je l'est fais a la va vite car je ne suis pas tres douer sans ce domaine faire une candidature a tjr etait compliquer pour moi Plusieur guilde mon refuser a cose de ma candidature don c'est pour sa que jevite les grosse guilde car faut rentree par fofo puis faire des screenshote je ne sais pas du tout faire^^

Titiviard

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Pouillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Wai-Fu Lun 9 Fév - 19:00

Yow,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature (pour le moment il va te falloir plus que de la chance).
Je te laisse comprendre que mon avis n'est pour le moment pas favorable, je ne vote pas pour autant, je tient à te laisser une seconde chance. En effet elle me parait bien courte, j'aimerais avoir des infos sur tes anciennes guildes, avoir un screen de tout ce petit monde et savoir si du coup c'est une candidatude pour deux personnes (toi et ton oncle) ou non. Sur ce je te laisse étoffer tout ça sans te donner tous les points à revoir :p.

Sur ce bonne chance.

PS: Les screens c'est vraiment pas compliqué, la touche "impr écr" puis tu vas sur un site comme "Host Pics" donc je me sert, met un des liens qu'il te propose et prévisualise ton message pour être certain du rendu
Wai-Fu
Wai-Fu

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : Lunétrou

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Sepuku Lun 9 Fév - 19:03

Manque de couleur, apporte plus de détails à ta candidature, relis toi bien avant de poster (=> mes conseils avant que Tonton Aqueux te passe dessus avec ... bah son sacri quoi.)

Apporte des précisions sur n'importe quoi, je voudrais bien savoir pourquoi tu as choisit les éléments là pour ton panda, comment tu es stuff etc etc.

UN PEU D’IMAGINATION BORDEL,  BOB l'EPONGE QUOI !  Ma candidature! Spongebob_imagination_by_kssael
Sepuku
Sepuku

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Dark-sen Lun 9 Fév - 19:11

Salut pour le moment je ne prononce pas, j'attends quelque précisons sur tes Stuff tes perso... tu n'es pas obligé de faire un screen de tous les stuff de tes Perso mais au moins ton principale avec pourquoi pas un petit screen de groupe je trouve que ta candidature manque d'éléments enfin bref

Je te laisse une deuxième chance et j'espère que tu la saisira Bonne Suite
Dark-sen
Dark-sen

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse, Chocolaland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Titiviard Lun 9 Fév - 22:17

Bonsoir a tous, les Trolls.

IRL :

Je vais tout d'abord parler de moi, ma vie, mon objectif et mon boulot x.x


Donc je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans est je suis Chtii, je viens du Nord-pas-de-Calais.
Et j'ai donc déménagé dans Les Landes à mes 15 ans, j'ai été dans un établissement appelé fondation d'Auteuil, et j'y ai donc passé ma 5eme, 4eme et
3eme  année ; malheureusement au bout de ces années de souffrance je n'ai pas eu mon brevet. Mais je ne me suis pas laissé abattre j'ai eu pour but d'apprendre un métier et gagner ma vie en travaillant, je suis donc partie en apprentissage en boulangerie en CAP et sa fais maintenant 6 mois
que je travaille et ce métier me plaît ( si vous avez des question a propos de ce métier, faites le moi savoir)
Mes loisir : Je fais du sport malgré le fait que je fumes (sa n'arrange pas les choses, c'est sur). J'ai fais 3ans de tennis et j'ai trouvé sa super cool ; ensuite j'aime bien tout les sports, mais je préfère le tennis.




In Game :

Mon tout premier perso a été le pandawa, il m'a tout de suite envoûté grâce a son apparence de panda =) (trop mignon les panda Razz)
Je suis level 199 et je suis feu et air je le joue qu'en PVM car le pvp n'est pas mon point fort. J'ai créé par la suite une team avec mon oncle ; nous avons 8 compte a 2 : Pandawa 199 feu air,  Eca 200 terre ,  Sacri 199 multi, Osa 195 feu,  enu 194 eau,  Zobal 185 terre, Eni 186 feu,  feka 177 feu


SCREEN  Ma candidature! 1423515438-screen-panda2

Je suis sur le serveur Kuri depuis un peu près 5 ans, j'ai connu la 1.28 je suis donc un ancien (façon de parler) Razz. Je viens de pleins de guilde : j'ai commencé par la guilde "Dîners de cons", j'y suis resté très longtemps, ensuite le meneur m'a énervé de trop, donc je suis partie et j'ai rejoint "Syndrome Kingdom" et j'ai avancé dans le jeu ; j'ai appris à survivre financièrement, ensuite je suis passé level 199 sur mes 3 premier perso puis je suis partie dans la guilde "Into The Mystic".

Mes buts dans la guilde : Trouver de nouveaux amis avec qui je vais m'entendre et m'amuser, faire des donjons comme dans le temps et pas rush des captures et ne rien faire dans le jeu ; je ne veux pas rester solo. Je me suis donc renseigné avant de demander si vous recrutiez et plusieurs personnes m'ont dit du bien de vous, qu'il y avait une bonne ambiance dans votre guilde, qu'on rigolait bien. Ainsi, ça m'a donné envie d'intégrer votre guilde, et c'est ce que j'ai fait.

Titiviard

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Pouillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Wai-Fu Lun 9 Fév - 22:22

Rerere,

Tu as fait l'éffort de refaire ta candidature en prenant en compte nos questions précédentes (mis à par une) ce qui est bien.
Je te donnes mon Pour, mais te redemande quand même si c'est un postulation pour toi et ton oncle donc les 8 persos ou juste toi ?
Voilà voilà, sur ce bon jeu et bonne chance.

Teuchuss
Wai-Fu
Wai-Fu

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : Lunétrou

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Titiviard Lun 9 Fév - 22:34

Pour te répondre Wai-fu c'est juste pour moi et non pour mon oncle voila tout! Merci beaucoup

Titiviard

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Pouillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Amhenio Lun 9 Fév - 22:34

Salut !

J’apprécie beaucoup le fait que tu ais refait ta candidature .

J'ai discuté un peu avec toi au zaap , tu es gentil .

Rien que pour cela , je te donne mon pour , pour moi cela  prouve que tu es vraiment motivé pour nous rejoindre .

A bientôt

Ps : Quels persos veux tu entrer en guilde ?


Dernière édition par Amhenio le Lun 9 Fév - 22:44, édité 1 fois
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Lysa Lun 9 Fév - 22:40

Tu as fait des efforts pour embellir ta candidature, ce qui est une preuve de motivation.
Rien que pour ça, je donne mon POUR
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Titiviard Lun 9 Fév - 22:44

Juste mon panda pour l'instant et surtout mercii beaucoup

Titiviard

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Pouillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Amhenio Lun 9 Fév - 22:46

(je précise pour Titi que ses autres persos sont dans sa propre guilde ce qui ne pose pas de soucis de multyguilde)
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Titiviard Lun 9 Fév - 23:26

Et voici ma Team comme prévu =)  


Ma candidature! 1423520754-ma-team

Titiviard

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Pouillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Dark-sen Lun 9 Fév - 23:29

Bon merci de nous avoir écouté Haha j'ai bien fait d'attendre je t'accorde mon POUR

A plus dans Trolls sûrement !
Dark-sen
Dark-sen

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse, Chocolaland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Titiviard Lun 9 Fév - 23:32

Mercii Beaucoup dark <3

Titiviard

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Pouillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Shana Mar 10 Fév - 1:37

Bonsoir, je vote POUR, car tu as fait l'effort d'améliorer ta candidature, de plus tu viens du nord ^^^^^
A bientôt dans le jeu mon grand.
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Titiviard Mar 10 Fév - 9:32

Mercii fairy =)

Titiviard

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Pouillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par naevy-kiki Mar 10 Fév - 18:36

mouai mouai mouai
l'éffort des textes en couleur c'est assez plaisent a lire , ca "rafraichi" des autres candidatures .
j'ai pas grand chose a dire excepter mon "pour".
ca commence a faire beaucoup de membres par la même occasion , alors dire qu'on est pas une grosse guilde ca blésse un peu :'( , mais bon passont , au plaisir de peut-étre te voir dans trolls
naevy-kiki
naevy-kiki

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Aqueux Mar 10 Fév - 18:56

Bonsoir Guillaume,

    Je me nomme "Aqueux" et je vais juger ta candidature (de départ et finale, je vais y revenir) comme mes collègues l'ont si bien fait. En effet, dans un premier temps, je vais juger ta candidature de départ et je vais m'aider des commentaires de mes chers camarades de guilde pour donner mon avis. Ensuite, je m'attellerais sur ta candidature finale; cette dernière se révèle largement supérieur à la première, tant sur le fond que le forme.


par Lunzia Hier à 18:52

Bonsoir.
Avant tout je tiens à te remercier d'avoir posté ta candidature.
Je trouve qu'il manque certaines choses , sans Screenshots , sa fait un peu bâclé.
Pour moi ça sera un contre , bonne continuation

    Ceci résume mon avis concernant ta première "copie". Certes c'est bâclé, mais c'est également remplie de fautes.
Ainsi, ce que je perçois dans le fait que tu n'aies pas pris ton temps pour écrire ta candidature, c'est le non respect de ton écrit par rapport au destinataire. Si on suit ta logique, autant ne pas poster du tout de candidature (oui c'est très redondant d'utiliser ce mot, mais que veux-tu..).


par naevy-kiki Hier à 18:52

Candidature un peu à la va vite selon moi, je ne me prononcerais pas pour le moment , mais c'est plutôt mal parti.

    Encore un avis légitime, et implacable de ta fainéantise, Guillaume. Ce que je dis peux paraître "méchant", ou que sais-je, mais c'est la vérité. Autant être honnête et faire du mal pour des sottises que de tout cacher au fond de soit. Tu vas me dire qu'on a pas fait les classes ensemble, certes, mais je dis ce que je veux je pense.


par Titiviard Hier à 18:55

Reuh Oui je l'ai fait à la va vite car je ne suis pas très doué dans ce domaine, faire une candidature a toujours été compliqué pour moi.  Plusieurs guildes m'ont refusé à cause de ma candidature donc c'est pour ça que jvite les grosses guildes car il faut rentrer par fofo puis faire des screenshots que je ne sais pas du tout faire^^

    Mais ça va ! Tu es très compréhensible ! Very Happy


par Fairy-Darknesss Aujourd'hui à 1:37

Bonsoir, je vote POUR, car tu as fait l'effort d'améliorer ta candidature, de plus tu viens du nord ^^^^^
A bientôt dans le jeu mon grand.

    Une revenante !  Shocked

Oui c'est plaisant qu'il soit du nord, c'est un peu la Belgique, le nord de la France  Razz



par Sepuku Hier à 19:03

Manque de couleur, apporte plus de détails à ta candidature, relis toi bien avant de poster (=> mes conseils avant que Tonton Aqueux te passe dessus avec ... bah son sacri quoi.)

Apporte des précisions sur n'importe quoi, je voudrais bien savoir pourquoi tu as choisit les éléments là pour ton panda, comment tu es stuff etc etc.

Shocked

-Suis-je SI cruel, M. Hara-Kiri ?

- Je ne pense pas Rolling Eyes

- Sur le coup, tu a entièrement raison de nous  montrer Bob l'éponge. Pourquoi ? Car il nous montre une chose primordiale : l'imagination; facteur très important dès notre jeunesse...



Revenons à Guillaume.
Si tu n'avais pas entrepris la rectification de ta candidature de départ, j'allais voter contre. Ca change pas de d'habitude, te diront mes collègues, mais je voulais te le signaler.

    Maintenant passons au positif.


    Voilà. Je voulais te dire que le fait que tu aies retapé un texte clair et limpide m'avais beaucoup attiré l'attention. Tu as fais preuve de bonne volonté et tu as laissé ta vexation aux Enfers. Tiens, ça me fait penser à ma mythologie grecque et à la déesse qui est assimilée aux Enfers : Perséphone.  Il paraît qu'elle est d'une rare beauté.. Si on s'en tient au clip de la chanson (plus son que paroles) "Perséphone" de "Dead Can Dance", je la trouve pas mal quand même la rousse, si c'est bien elle, "Perséphone". Quoi qu'il en soit, l'ambiance et le lieu dans lequel les protagonistes se situent peut facilement faire penser à un monde de Chaos qui pourrait certainement représenter les Enfers... Mais quand même... se prendre un coup de "cornes" dans le ventre ça doit faire vachement mal.. Tiens Sepuku ! Ca te rappelle pas tes "Hara-Kiri" ? Laughing je disais quoi déjà ? Ah oui. Tu as répondu aux requêtes de chacun et tout le monde a changé d'avis quand tu nous as présenté ta deuxième "copie" (sauf une personne qui n'a, je pense, visiblement pas changé d'avis justement Razz ). Tu as également mis des screenshots, ce qui est très appréciable. Ainsi, au vue de tout ces éléments assemblés, je ne peux pas voter contre car tu as fourni de gros efforts pour répondre aux demandes de mes collègues.

Je vote ainsi :
Spoiler:

A bientôt SI tu es accepté !

Aqueux.


Dernière édition par Aqueux le Mar 10 Fév - 19:19, édité 1 fois
Aqueux
Aqueux

Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Titiviard Mar 10 Fév - 19:19

Alors la Mercii beaucoup Aqueux je trouve ton roman super genial je te remerci beaucoup! <3

Titiviard

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 26
Localisation : Pouillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Shana Mar 10 Fév - 20:06

Mouais le nord de la France c'est quand même mieux que la Belgique Ibra !
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Aqueux Mar 10 Fév - 20:32

Bof bof Razz
Aqueux
Aqueux

Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Amhenio Mar 10 Fév - 21:18

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature! Empty Re: Ma candidature!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum