Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs.

4 participants

Aller en bas

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs. Empty Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs.

Message par Dark-sen Sam 7 Fév - 1:06

Wakatépé Baboune à tous & à toutes !
Il vaut mieux une grande présentation qu'un petit discours. Quoi ? Ce n’est pas comme sa que l'on dit ? Bon pas grave.

- Hum...Hum...

- Excusez-moi.
Alors pour commencer :

Je vais vous égayer les papilles avec un screen de mon Ecaflip

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs. Dark-s10


(+_+)_______DH_______Présentation In Game_______DH_______(+_+)

Je joue sur ce serveur depuis environ 6 ans ,j'ai suivi un ami dans ma vrai vie qui lui jouais que depuis quelques semaines et il ne connaissait pas encore l'abonnement. Dès ma venu je me suis créé un Ecaflip, ensuite un Féca qui est 156 actuellement et qui se nomme ''Xrambophx'' et pour finir un petit Zobal level 129 actuellement.

Parlons de mon Ecaflip, Il est actuellement monté Terre orienté bi-éléments (Terre ; Air), il a un stuff acceptable pour son level 197

Arrow Pano Fuji
Arrow Kralamansion ( Exo Pm )
Arrow Anneau Aimgerox ( en attendant les fonds pour un anneau exo)



Personne n'a accès à mon compte, moi personnellement je n'ai accès à aucun compte. Je trouve cela normal car pour moi un compte est personnel et vu que personne n'a accès à mon compte pourquoi moi j'aurais le droit d'avoir accès à leur compte.

Pour mon alignement je suis Brâkmarien et j'aime botter le cul à des amis qui font partis des ''Culs Bénits''

J'ai passé à travers plusieurs guildes telles que :