Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs.

4 participants

Aller en bas

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs. Empty Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs.

Message par Dark-sen Sam 7 Fév - 1:06

Wakatépé Baboune à tous & à toutes !
Il vaut mieux une grande présentation qu'un petit discours. Quoi ? Ce n’est pas comme sa que l'on dit ? Bon pas grave.

- Hum...Hum...

- Excusez-moi.
Alors pour commencer :

Je vais vous égayer les papilles avec un screen de mon Ecaflip

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs. Dark-s10


(+_+)_______DH_______Présentation In Game_______DH_______(+_+)

Je joue sur ce serveur depuis environ 6 ans ,j'ai suivi un ami dans ma vrai vie qui lui jouais que depuis quelques semaines et il ne connaissait pas encore l'abonnement. Dès ma venu je me suis créé un Ecaflip, ensuite un Féca qui est 156 actuellement et qui se nomme ''Xrambophx'' et pour finir un petit Zobal level 129 actuellement.

Parlons de mon Ecaflip, Il est actuellement monté Terre orienté bi-éléments (Terre ; Air), il a un stuff acceptable pour son level 197

Arrow Pano Fuji
Arrow Kralamansion ( Exo Pm )
Arrow Anneau Aimgerox ( en attendant les fonds pour un anneau exo)



Personne n'a accès à mon compte, moi personnellement je n'ai accès à aucun compte. Je trouve cela normal car pour moi un compte est personnel et vu que personne n'a accès à mon compte pourquoi moi j'aurais le droit d'avoir accès à leur compte.

Pour mon alignement je suis Brâkmarien et j'aime botter le cul à des amis qui font partis des ''Culs Bénits''

J'ai passé à travers plusieurs guildes telles que :

Empire de Dofus => Une guilde avec des sorties ( au début ) et d'après ce qu'on dit de l'ambiance mais après avoir passé quelque mois dans cette guilde j'ai aperçu qu'il ne fallait pas croire aux rumeurs qu'elles soient positives ou négatives.

Friend's Corporation => La guilde que me convenait parfaitement mais que j'ai dû quitté suite à mon hack et celui qui a hacké le compte a foutu le bordel dans la guilde...

Clan'kuri => Enfin une guilde renommée dans la quel je vais rentrer. Après quelques mois passés dans cette guilde j'ai remarqué que cette guilde n'était pas faites pour moi que se soit pour X raisons.

Serial Legend => Connaissant le meneur j'y suis resté jusqu'à ce qu'elle retombe (par dommage)

Big Bank's => Alors pour une guilde Thl, elle en à rien: personne n'écoute, tous les membres sont chaque fois indisponnible, canal guilde floodé par des Kikoolol. Franchement cette guilde me dégoute en 3 jours je suis parti tellement elle ne méritais pas de renaître et avec comme meneur Audreyla... qui crache son venin quand tu la quitte je ne suis en aucun cas triste de l'avoir quittée

Dream Heaven => Pour moi qui fût Ze Guild et que j'essaie de trouver une guilde dans le fond semblable..  Et que j'espère trouvez chez vous d'aujourd'hui.


(U_U)________________Mes Motivations_______________(U_U)

Déjà étant donné que j'ai eu la motivation de poster sur ce Forum je pense que cela éprouve de la motivation. Pour commencer je ne suis pas venu pour être THE killer of killer, je suis sur ce jeu pour prendre du bon temps. Comme tout joueur je rêve d'être 200 mais cela me prendra le temps qu'il faudra.

Des amis ont rejoint votre guilde tel que Elythiel, Re-nard et m'ont dit beaucoup de bien de vous.

Je me suis dit qu'il fallait que je trouve un guilde stable avec de l'ambiance, de l'entraide et du Fun et mon dernier recourt était Vous, membres de Trolls. J'ai pu engagé certains dialogues avec des membres qui sont fort sympathique.

Etant donné que vous êtes une guilde à tendance ''joyeuse et qui aime troller'' dans le serveur j'aimerais bien faire parti de vous ^^'. Je suis près à aider les membres et à donner autant d'xp qu'il faudra pour faire passer la guilde level 200 si je passe ce premier Test.

Votre guilde est unique sachant que les membres sont très actifs ce qui est rare. Votre aimabilité ainsi que votre compréhension est exceptionnel; Plusieurs fois j'ai envoyé des messages privés pour savoir l'actualité de la guilde et les réponses étaient direct ce que la plupart des personnes apprécie dont moi.

(O_O)______DH______Présentation In Real Life______DH______(O_O)

Je m'appelle Cédric, un nom pas vraiment courant et non je n'aime pas Chen... Comme l'autre boulet de la bande dessinée. j'ai 19 ans (20 le 25 février) parce que c'est la vie..( je suis né le 25 février 1995) et cette année c'était pendant carnaval en Suisse je vais prendre une de ces mines non de dieu *_*

La plupart du temps je suis au boulot en tant qu'apprenti mécanicien chez BMW le constructeur Allemand. Les méthodes d'apprentissage ne sont pas pareil en France et en Suisse. Nous venons de recevoir la nouvelle M4. Autrement je joue souvent à Dofus, Call of Duty Modern Warfare II, The Crew, Destiny (les deux derniers sur PS4) je regarde des mangas tel que Naruto et je fais des sorties potes et potesses.

J'habite en Suisse, la base du chocolat. Je vit dans un appartement au milieu d'un village se prénommant Saxon, il se situe près d'un chocolaterie (comme par hasard). Je suis dans la régions des Alpes donc je suis entouré de montagne...

Mes goûts musicaux sont plutôt orienté Electro / Rap US / FR
Mes chanteurs les plus écoutés


Arrow  Eminem
Arrow Guizmo
Arrow Casseurs Flowteurs
Arrow DJ Snake / David Guetta / Steve Aoki.. Etc..

Mes goûts vestimentaires sont plutôt orienté vers celui des ''riders''

Arrow Sweat-shirt
Arrow Jeans slim
Arrow T-shirt long pour sembler plus grand  lol!
Arrow Chaussures ''Vans''


Point de vue caractère je suis plutôt sympa et dynamique je n'aime pas rester planté comme un ''i'' derrière mon ordinateur. J'aime papoter et renseigner les gens ou les aider (mais j'aime aussi être aidé ^^'). Je suis quelqu'un de patient, il en faut pas mal pour me faire sortir de mes gongs. et je fais du Football aussi (Corps saint esprit saint)

(T_T)________________Enfin le Rôle Play________________(T_T)

Les Trois Guerriers Légendaires

Il fût un temps, où le monde des Douze était en paix. L'Amour et l'Honnêteté ( merci Larousse! ) régnaient entre Bonta et Brâkmar. Mais un beau jour, Djaul le plus vil personnage de Dofus donna une puissance extraordinaire à Oto Mustam qui ne put s'empêcher de l'utiliser à mauvais escient. En voyant cela Jiva donna une force surhumaine à Amayiro. Malgré son âge Amayiro tenait tête à Oto Mustam, leurs combats faisaient beaucoup de morts, énormément de morts. Morrie Gane la chef de la milice d'Amakna ne pouvant pas supporter cela elle appela trois guerriers.

Leurs noms Dark-sen le Chanceux, Xrambphx le Protecteur et Zobtox-Energy le boulet. Depuis leurs plus jeunes âges ils se connaissaient, abandonnés, ils se sont connus dans une Taverne non loin d’Astrub. Ayant vécu un peu la même vie ils formèrent un groupe de combattants qui pense et qui agit comme un seul homme. La chef de la milice leur donna la mission G. Celle-ci consistait à s'infiltrer dans les troupes Bontariennes. Dark-sen se laissait confondre avec les miliciens grâce à son casque du rat blanc et à la cape, Xrambophx quand à lui se déguisa avec la Géniallissime Coiffe de Torte Hou pour se faire confondre avec le chef de la milice et Zobtox-Energy comme d'habitude cassa la chaîne en se déguisant en petite cawotte ce qui ne leur facilita pas la vie par la suite... il se fit envoyer en prison ( Il était considéré comme un fou ). Les trois combattants à ce moment précis passèrent au plan B largage de bombes puantes naturelles grâce aux poissons pourris que Dark mangeait. Cela intoxiqua toute la milice. Ils purent délivrer Zobtox-Energy et grâce à cette infiltration les trois compagnons qui étaient pour le moment méconnu du grand publique ramenèrent beaucoup d'informations à Morrie Gane.

- Qu'avez-vous pu découvrir, demanda Morrie-Gane

- Nous avons découvert qu'Amayiro veut lancer un assaut sur Brâkmar dans trois jours !

- A-t-il prévu un plan spécial ?

- Oui, il veut faire un assaut par les trois entrées en même temps ce qui sera sûrement la fin de Brâkmar

- Au mon Dieu, allez prévenir Oto Mustam de cette magouille !!

- Oui, mais nous sommes censé empêcher cette guerre.

- Nous allons le faire en forçant les Bontariens à abandonner grâce à votre puissance.

- A vos ordres chef même si cela me semble bizarre mais, nous somme que trois

- Ne vous inquiétez pas, vous êtes aussi fort qu'un bataillon et partez tranquille je vous attendrais à votre retour.

- Oui chef nous reviendrons que quand cette guerre sera terminée.

Les trois amis partirent pour un dur et long voyage. Ils traversèrent de longues contrées comme Amakna, Les Landes de Sidimote pour arriver enfin à Brâkmar après deux jours de marches et de défis. Ils se dirigèrent vers la milice Brâkmarienne. Quand ils sont entrés, tout le monde était décontracté, Ils cherchèrent Oto Mustam, rez-de-chaussée personne, prison personne appart des squelettes de Iops, alors ils sont allés au sous-sol et là ils ont trouvé Oto Mustam et ils leur racontèrent tout le plan que Bonta avait préparé, En même pas une heure les troupes avaient un plan de défense ceci était incroyable. Il y avait trois entrées donc nous nous séparons en trois groupes Les Xélors, Les Iops, Les Eniripsas et Les Pandawas vers la porte Sud, ensuite Les Ecaflips, Les Srams, Les Enutrof et Les Sadidas à la porte Est, pour finir Les Fécas, Les Sacrieurs, Les Cras, Les Osamodas vers la porte Nord.

Le Lendemain les troupes Bontariennes attaquèrent mais les Brâkmariens les attendaient ce fût une bataille sans pitié. Les troupes Brâkmarienne et les Trois Combattants finirent par repousser les troupes d'Amayiro. Depuis ce jour, Ils étaient surnommés Les Trois Guerriers Légendaires, et grâce à eux la paix régnait sur la planète Kuri. Xrambophx et ses compagnons rentrèrent à Amakna vers Morrie Gane après leur victoire comme prévu.

Mais bon nos efforts étaient vain car trois ans plus tard la guerre repris mais avec moins de carnage parce que le monde savait que les Trois Guerriers Légendaires pouvaient refaire surface. En attendant, nous aimions bien bronzer sur l'île de Moon avec les noix de coco qui tombaient toutes seul par contre ce fichu Moon, passait tout son temps à nous voler nos bananes. Grrr.... !!

(='D)________________Pour finir les Petits +________________(='D)

Personne n'a accès à mon compte à part moi.
J'ai skype avec un micro opérationnel.
Je suis souvent connecté Dofus.
Je peut faire l'agent secret en -1/0
J'aime le chocolat suisse


PS: La citation que j'aime bien, La bonne grandeur est quand les pieds touche par terre (je suis assez petit =P)

Cordialement Dark-sen(l'Eca 197), Xrambophx(le Féca 156), Zobtox-Energy (le Zobal 129)
Impatient de vos réponses.

Je tiens à préciser étant dans la guilde je voulais voir les chances que j'avais d'y entrer si le forum existait à l'époque  Very Happy !! Alors jouez aussi le jeu en tout objectivité bien sûr

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs. Darkse10
Dark-sen
Dark-sen

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse, Chocolaland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs. Empty Re: Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs.

Message par Wai-Fu Sam 7 Fév - 17:50

Yow,

Pas bienvenue sur le forum oesh.
Ma réponse en jouant le jeu, tout simplement la meilleur depuis pas mal de temps moi je dis ! T'aurais eu mon "Pour" avant que je dise "Yo" oesh.

Allez, sur ce, pas bienvenue !
Wai-Fu
Wai-Fu

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : Lunétrou

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs. Empty Re: Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs.

Message par Lysa Dim 8 Fév - 17:08

Dark-sen a écrit:
J'ai passé à travers plusieurs guildes telles que

J'AI passé? J'AI? AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH LA FAUTE DE GRAMMAIRE QUI PIQUE LES YEUX!
On dit JE SUIS passé !!!!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Plus sérieusement, pendant toute ma lecture je me suis demandée pourquoi tu postais une candidature étant donné que tu es déjà guildé, puis j'ai lu ta phrase en rouge xd
Une candid aussi complète que ça aurait mérité un gros pour en tous cas Wink
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs. Empty Re: Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs.

Message par Dark-sen Dim 8 Fév - 20:14

Exucuse moi pour la faute Hahaha mais je trouve que ça sonnait bien aussi.. Ahh mais c'était pour le Fun et montrer une Candid digne de ce nom Mouhaha !
Dark-sen
Dark-sen

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse, Chocolaland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs. Empty Re: Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs.

Message par Amhenio Mar 10 Fév - 6:09

Putin , ca y est , j'ai enfin trouvé le temps de lire ton pavé !

Ca m'a bien fait rire en tout cas , le rp était pas mal aussi , tu as mon POUR G G WP A PLUS DANS LE BUS .

Keursurtoa
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs. Empty Re: Candidature de Dark-sen, Enorme Trolleurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum