Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recrutements de Faylko

+4
Kac
Dark-sen
Absakr
Faylko
8 participants

Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Recrutements de Faylko

Message par Faylko Ven 6 Fév - 17:29

Salut tout le monde!


                                                                                                                     Présentation IRL :  Very Happy

Je me prénomme Florian , mon surnom est tout simplement Flo, j'habite dans une petite ville a côté de lyon  ,   j'ai 17 ans . j'ai mon brevet blanc cyclops  est je suis actuellement en classe de première en bac pro électrotechnique en apprentissage , et j'aime bien le foot mais je n'en fait pas car je n'est pas assez de temps .
                                                                                                                     Présentation IG : king

Je joue un zobal qui s'apelle Faylko , il est actuellement niveaux 192 , ils est full vitalité avec un petit stuff terre , j'aime bien les zobals car je trouve qu'il on un skin magnifique qu'il rox plutôt pas mal est que c'est une classe plutôt polyvalente en pvm  tout comme  en pvp  je n'est pas d'autre perso mais j'ai pour projet de m'acheter un nouvelle ordi et donc me créer une mule dans les mois à venir , je n'est pas beaucoup de kamas je crois que actuellement j'ai 2 000 000 k mais j'ai aussi comme projet de  m'acheter un voile d'encre , et j'ai bien un chacha qui traine au fond de mon inventaire mais je ne l'ai jamais nourri.^^

Voici une petite présentation de mon stuff et mes caractéristique :




Recrutements de Faylko  Candid10


Sur dofus j'aime bien faire du pvm comme du pvp  .  Dans le pvp j'aime le kolizeum  je n'aime pas trop le pvp 1 v 1 . Pour parler du pvm j'adore le pvm faire des dj faire des sortie pex, aider des personne a passer des donjon essayer de drop different objet ou farm .

En AvA , je suis souvent présent car j'apprecie cette activité et j'aime la partagée avec l'alliance est surtout ma guilde .  Very Happy  
Ce que je recherche dans un guilde , c'est le respect les un envers les autres , rigoler (l'humour  Very Happy ) , la sympathie , l'honneté mais aussi qu'il y est des sortie avec les membres et une guilde avec de bon joueur

Je vous souhaite une bonne journée,  une bonne soirée .  Very Happy Et j'attend vos réponses avec impatience !

Merci a tous d'avoir lu ma candidature .  Very Happy Recrutements de Faylko  Zozo_210

Faylko

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Lysa Ven 6 Fév - 22:00

Bienvenue à toi!
Alors, j'aurais plusieurs questions :
Quelles sont tes anciennes guildes?
As-tu l'habitude d'utiliser des forums? Serais-tu prêt à utiliser le nôtre régulièrement par exemple?
Pourquoi Trolls?
Voilà voilà, sinon je trouve ta candidature courte mais complète, je donnerai mon avis plus tard Wink
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Faylko Ven 6 Fév - 23:07

Merci , aprés avoir stop dofus  pendant 2,3 mois a ma reprise je suis aller dans la guilde Les piouwer Ranger pendant 1 mois est demi puis aller dans blue sky

Je n'est pas tellement l'habitude d'utiliser des forum ,  je serai prés  a m'en servir  régulierement .

Trolls parce que j'aime bien votre gentillesse ,votre humour quand je vois des membres a différents zaap je les voie parler rigoler entre eux  et car Trolls ne cesse de grandir sa ma donner envie de poster une candidature pour y rentrer .

Faylko

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Absakr Sam 7 Fév - 0:11

Salut à toi Florian, en effet ta candidature est relativement courte mais complète grace aux petites questions de Lysa.

tu as l'air sympa et agréable, pour moi ça sera un POUR par ce que je pense que tu peux apporter de bonnes choses à la guilde niveau ambiance.
Je vais laisser les autres juger ta candidature et j'attend avec impatience le message de Aqueux, tu comprendras Wink

Bonne chance pour ta candidature et à bientot IG je l'espère !
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Dark-sen Sam 7 Fév - 0:27

Salut alors je suis actuellement un Ecaflip

Et tu as laissé un de mes fidèles serviteur Chacha mourir! Je ne sais pas si je serais près à le pardonner..

Enfin bref, tu as des points à gagner envers moi mais tu à l'air fort sympathique donc je vais mettre mon vote en tant que Neutre à Tendance POUR si on à le droit autrement si c'est interdit bah POUR

Bref bonne soirée !
Dark-sen
Dark-sen

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse, Chocolaland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Amhenio Sam 7 Fév - 12:30

Re !

Etant donné que nous avons pas mal discuté par mp et que lors de ces mp tu m'as dit tes motivations je suis relativement pour ton adhésion au sein de notre très chère guilde de trolls .

Je vais laisser mes petits cons de trolls juger encore un peu et je donnerai mon avis final en fin de candid !

A très vite je l'espère .


Dernière édition par Amhenio le Sam 7 Fév - 19:16, édité 1 fois
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Kac Sam 7 Fév - 13:26

Slt Faylko, j'ai bien aimé ta candidature, elle est facile à lire et concise, et ma foi tu a l'air sympathique donc je n'est aucune raison de ne pas être pour ta candid Smile

Je te souhaites bonne chance ! Kactus
Kac
Kac

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Wai-Fu Sam 7 Fév - 17:46

YolooOOO,

Bon, je vais faire bref, net, précis, ta candidature ne fait pas tout, tu as aussi comme atout d'avoir convaincue Mémé le ... bah le je sais pas, bref ça a fait le reste du travail je suis donc "Pour" jeune padawan.

Teuchuss
Wai-Fu
Wai-Fu

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : Lunétrou

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Aqueux Sam 7 Fév - 18:53



Bonsoir,

  Je me nomme Aqueux et je vais juger ta candidature comme mes camarades l'ont déjà fait.

Tu ne me fais aucun effet............................................................. comparé à l'ancienne candidature où j'ai donné mon avis. Tu n'y peux rien, c'est comme ça. On ne va pas forcément  dire que tu es impuissant, loin de là, mais qu'est ce que tu veux ! On n'y peut rien, comme je viens de le dire..

... j'aime bien les zobals car je trouve qu'il on un skin magnifique... - Là, il faudra que tu m'expliques. Les zobals ressemblent à des personnes qui, pour survivre, se travestissent pour échapper à leurs détracteurs.. Tu aimes donc des gens qui, malgré eux, se travestissent pour survivre ? Certes le fait de vouloir sauver sa peau est très respectable, mais quand même.. Ils y ont pas été à la légère pour pas qu'on les reconnaisse.. Ils se sont foutus du maquillage sur la figure pour bien qu'on ne les reconnaisse pas.. Mais bon sang ! Il vont pas jouer une pièce de théâtre ! Il doivent SURVIVRE, pas jouer Shakespeare ! Bon, on va s'arrêter là car ces zobals me débectent au plus au point Smile


...et j'ai bien un chacha qui traine au fond de mon inventaire mais je ne l'ai jamais nourri... - Qu'est-ce que je vous disais ?! Ne pas laisser d'animaux de compagnie AU ZO-BALLLLLLLLLLLLLL ! Voila à quoi est dû la mortalité animale dans ce monde !  Mad


Je ne vais plus m'étendre sur ta candidature, j'ai plus rien à dire.

Quoi ? Il faut que je donne un avis ?

A ma connaissance, tu as voulu faire une candidature soigné et tu as donné tout ce que t'as pu.. même si c'est maigre, d'après moi.

Le reste de mes collègues sauront faire le bon choix  Exclamation

Allez, à bientôt dans la guilde SI tu es accepté !  Like a Star @ heaven

Aqueux
Aqueux

Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Lysa Dim 8 Fév - 17:12

J'ai eu des réponses satisfaisantes à mes questions. Tu as mon POUR Smile
Et t'inquiète pas pour Aqueux, il fait peur à tout le monde, mais il est gentil au fond. Wink
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Amhenio Dim 8 Fév - 18:42

Candidature validé, majorité des votant on dit oui , mp moi ou bd pour intègrer la guilde , bisous love
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements de Faylko  Empty Re: Recrutements de Faylko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum