Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Askrocrutement =D

+5
Wai-Fu
Psyco-pathe
Aqueux
bouleboule
Absakr
9 participants

Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Askrocrutement =D

Message par Asko Jeu 5 Fév - 20:22

Bonjour à tous bandes de Troll's !

Donc alors il parait qu'il faut que je me présente *_*, et bah vous allez être servis Smile.

Tout d’abord je m’appelle Pierre  ou Andy suivant les préférences Smile on me surnomme Bob. Alors la ne me demandez juste pas pourquoi je ne sais pas du tout le pote qui m'avait appelé comme ça ne se rappelle plus du tout tout du pourquoi ou du comment oO ça viens peut être de Bob marley car j aime bien le vert, de Bob le bricoleur parce que je suis un peut trop créatif ou encore bob l'éponge parce que j’éponge beaucoup trop de verre ! Bref je sais pas Smile.
J'ai 20 ans et célibataire *_*. J'ai arrêté mes études il y a peut . Je viens de Savoie la région temps aimé pour le ski et tant détestée pour le froid et la neige qui n’arrête pas de dissimuler ma voiture tout les soirs ! bon au moins ça fait les bras a la longue =D .
Je fais fait pas mal de multi-gaming des jeu comme smite,lol,dota ou metin 2 encore ^^.
Je suis animateur en centre de loisir ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour le moment.
Je suis quelqu'un qui me prend très peut la tête et qui fais passer la bonne humeur avant tout .
j'aime beaucoup de chose trop de chose je ne risque même pas de les énumérer mais en revanche j aime pas certaine chose qui résume pas mal mon état d'esprit :
-qu'on se foute de quelqu'un d'autre que sois même
-les cons
-le mal
-l’irrespect
-le gaspillage
A coté j'ai un très gros projet dans 2 ans, je compte faire un tour du monde . Pour voir tout les paysages tout les environnement possible mais surtout le contacte avec les gens Smile

J'ai fini de parler de moi mais quelle bonheurs =DDDDDD

Parlons maintenant de moi a mais non pas encore --' bon aller c'est bon c'est de l'ig =D

Askrocrutement =D Lololo10

Alors je suis quelqu'un qui ne refuse rien ig je suis fou de pvp comme de pvm sans vraiment de préférence =).
J'ai 4 comptes thl dont deux que je ne me sert plus .
Le premier ou j'ai ma pandette Askollique 199 full terre en restuff donc pas très utile de la montrer =)
sur le même compte ma sramette Chupa-Uncadeau 199 full aire que voici

Askrocrutement =D Stuff_10

Ensuite ma nini Askoheal 199 feu air full vita que je vais restat et restuff sous peut =)

Askrocrutement =D Stuff_11

donc voila mes perso qui n'ont rien d’exceptionnel =).

Sur le point de vu pvp je ne fait que du koli donc voila pas quelque chose d'extra non plus =)
Et au point de vu pvm après passer le cape des dj frifri deux je veux maintenant me lancé dans les dimensions divine et peut être même le ventre de la balaine si la motivation de reprendre mes 2 autres compte me reviens =).

Au niveau des métiers je suis bijoux 67 joyaux 100 sculpteur 69 alchi 100 paysan 100 tailleur 72 et costu 100
Donc ça il ne faut surtout pas hésiter a me mp *_* .

Pourquoi je veux vous rejoindre ?!

heu bah on m'a dit que vous faisiez beaucoup de sorti xp et vu que je dois up 200 bas je suis dit pourquoi pas voila tout ! =D














Hum hum non aller un peut de sérieux =D
Je suis tout simplement à la recherche d'une guilde et pendant que j’étais en train de faire mais annonces en recrutement c'est la que j'ai reçu un mp oui un mp d'Aqueux . Il m'a donné le liens du forum et c'est la que j'ai lu et là ba tahu ça m'a plu =D
Vous une guilde tel que je recherchais bien sur les mots ne veulent pas mieux que le vécu mais cela me conviens bien Smile.
De plus je serrais ravis de passer de bon moments avec vous Smile.
De plus le nom de votre guilde et fun bien comme je les aimes et de plus qui cache une histoire derrière ! Moi aussi je veux aller   dans le  Valhalla ! =D


Askrocrutement =D Cool_10

Sur ce, j'attend vos commentaire et serrais ravis de répondre a vos questions .

Ps: je m'excuse d'avance pour les fautes malgré mes efforts il y en a toujours ... Sad
Asko
Asko

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Absakr Jeu 5 Fév - 21:30

salut à toi, je vais t'appeler Bob pck c suag askip..
Plus sérieusement très belle candidature, tu as sûrement du y passer du temps donc tu gagnes déjà une partie de mon " POUR ".
En plus tu as l'air d'avoir de l'humour et tu aimes le pvp donc je pense qu'on va bien s'entendre Wink
Je vais t'embêter un peu avec quelques questions :
Es tu habitué au forum ?
Comptes tu y être actif ?
Dans quelles guildes es tu déjà passé ?

Je te demande ça par curiosité mais je te donne déjà mon POUR, à bientôt IG je l'espère !
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par bouleboule Jeu 5 Fév - 21:37

obliger d’accepter ta candidature quand j'ai vue sa ( Moi aussi je veux aller dans le Valhalla ! =D ) tu as pris la peine de lire se qui me fait plaisir et j'aime cette candidature un gros POUR de ma part ! Very Happy
bouleboule
bouleboule

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Asko Jeu 5 Fév - 21:53

Merci a vous =)

Alors pour répondre a tes question :
-Oui j'ai déjà l'habitude des forum j'ai été modo pour une de mes ancienne guilde qui a finit par tomber
-Oui je suis actif sur les forums
-et du coup j'ai été chez Inside society , et un autre nombre de guildes tel Neo force order resurection c'est les seuls guilde dont je me rappelle bien ^^
Asko
Asko

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Aqueux Jeu 5 Fév - 22:14


Bonsoir,

Je me nomme Aqueux, et je vais juger ta candidature.

    Je ne sais pas si tu a été curieux, mais regarde la dernière candidature et tu remarqueras que ce ne fus pas de la tarte : c'est parti dans tout les sens et la joute verbale avait atteint son summum. Par là, je voulais te dire que je suis en quelques sorte celui qui vote toujours "Contre" ou "Neutre" aux candidatures...



Mais là ça ne fait plus pareil.. Je ne sais pas... Sans doute qu'il y a une fin à tout... ou alors qu'on ne peut échapper à la fatigue.. Mais j'ai cette impression d'injustice si je te jugeais négativement... Injustice comme si je subtilisais une friandise à un enfant... Injustice comme si je rouais de coups un innocent... Injustice comme si... vous avez compris.. Et c'est de cette manière que je m'interroge. Une candidature ce n'est pas quelque chose de banal, et il ne faut pas utiliser la philosophie, a priori, de la guilde pour sans cesse "troller"; dans ce cas ce n'est plus troller mais ça n'a plus aucun sens, comme une certaine personne l'a déjà fait précédemment sur sa candidature.


Mais trêve de décadence, je voulais donc te dire que ta candidature était sympathique à lire. Tes personnages ont l'air sympathiques. La quintessence même de ta candidature était sympathique !


Malgré mes remarques positives, discutons un peu :

" J'ai arrêté mes études il y a peut " - C'est dommage.. Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais si j'étais dans ton cas, je le regretterais sans doute un jour..  MAIS si ton job te plaît, j'ai rien à redire.

"...ou encore bob l'éponge parce que j’éponge beaucoup trop de verre !" - J'ai souri.  Smile



"  ... mais en revanche j aime pas certaine chose qui résume pas mal mon état d'esprit :
-qu'on se foute de quelqu'un d'autre que sois même
-les cons
-le mal
-l’irrespect
-le gaspillage      "
 - C'est tout moi quand je donne mon avis sur les candidatures  cheers


" ...c'est la que j'ai reçu un mp oui un mp d'Aqueux . Il m'a donné le liens du forum... "  - Je n'aime pas trop qu'on me "cite", mais bon, s'il faut être honnête, autant l'être...  Neutral

"Ps: je m'excuse d'avance pour les fautes malgré mes efforts il y en a toujours ...  Sad "  - Pas de problème Smile

Je vote donc "Pour." Wink


   Enfin, je ne voudrais pas semer le trouble, mais ce n'est pas avec 3 Pour(s) sur 3 avis que tu vas devenir roi; il ne faut donc pas s'emballer.


Aqueux.
Aqueux
Aqueux

Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Asko Jeu 5 Fév - 23:59

Alors bah pour les études c'est simple disons que je perdais mon temps ^^'
peut être que je le regretterais mais je ne pense pas car au final, je me sens beaucoup mieux en dehors d'un bureau, alors autant que j'en profite à vadrouiller dans le monde et que je me fasse plaisir:)

Voila tout . Et pour le reste merci Smile
Asko
Asko

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Amhenio Ven 6 Fév - 7:42

Mr Asko bonjour ,

Tout d'abord , BIENVENUE SUR NOTRE FORUM

Et bien comme l'ont pour le moment dit mes petits chéris trolls ta candidature est agréable à lire et tu décris bien la personne que tu sembles être , c'est cool !!

Notre petit Aqueux national m'a bien fait rire encore avec son commentaire que je dois qualifier pour le coup de plutôt sympathique pour une fois ! Qui l'eu cru ? Aqueux aime parfois les gens , c'est limite touchant . Love bb

Pour ce qui est de moi , je ne donne que très rarement mon avis dans les débuts histoire de n'inciter personne mais pour cette fois je vais donner aussi mon POUR car ce sont des individus comme toi qu'il nous faut et qui font aussi du bien à la guilde .

J'espère que tu as l'esprit assez ouvert car notre canal est parfois plutôt ............. Etrange .

Je donnera l'avis définitif en fin de vote .

A bientôt sûrement chez les trololos.

Keursurvoumébbjvouèmsaufcelilaput.

Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Asko Ven 6 Fév - 9:44

Hey ! Et bien merci et ne t’inquiète pas pour ça l'esprit ouvert je l'ai déformation professionnel x)
Asko
Asko

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Psyco-pathe Ven 6 Fév - 17:23

Bonjour,

Après avoir lu tranquillement ta candidature posey sur mon canapey(.Bref on s'en fou), Je trouve pas mal de positif en toi , ton état d'esprit est semblable au mien et je n'ai guère ce genre de personne et de comportement.Nous t'excusons pour les fautes d'orthographe Nonobstant j'en fais aussi donc ne t'en fais pas.
Ton surnom Bob m'a beaucoup plus , Bref c'est un tout qui me plait , Je donne un POUR ! en l'attente d'autre vote

Cordialement Psyco-pathe
Psyco-pathe
Psyco-pathe

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Wai-Fu Ven 6 Fév - 17:34

Yow,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et bonne chance.

Début des hostilités.
Contrairement à d'autres, j'ai eu mal aux yeux quand j'ai lu la candidature, l'aspect "pavébleukelkefoteponctuationzero" y est peut être pour quelque chose. Si je devais prendre ça en compte je mettrais très certainement un "neutre" avec tendance contre pourquoi pas.
Mais à quoi bon faire durer, tu as une expérience de jeu certaine et un caractère adapté à notre guilde (du moins on peut oser le croire), ce sera donc un "Pour" car j'ai eu l'immense sagesse de ne pas répondre hier soir à ma première lecture x).

Sur ce, teuchuss.
Wai-Fu
Wai-Fu

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : Lunétrou

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Lysa Ven 6 Fév - 20:06

Bienvenue sur le forum Bob, je trouve ta candidature sympatique.
Pour, à bientôt en guilde!
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Asko Ven 6 Fév - 20:39

Bonsoir .
Hey bien merci a vous et encore une fois , désolé pour les fautes comme je le dis a la fin j y arrive vraiment pas même en faisant des efforts ^^" .
Asko
Asko

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Dark-sen Sam 7 Fév - 0:35

Salut à toi jeune Bob,

Alors je vais te dire je t'ai croisé en -1,0 3-4 fois et je dois dire que forte heureusement tu n'es pas un sang chaud comme moi qui aime débattre avec des personnes qui en valent pas la peine !

Enfin bref longue candid et pas trop de fautes au final mon chère ! alors je dois dire que pour moi ça va être pour effectivement il faudra que tu t'habitues à nos caractères de merde mais bon je pense que c'est faisable y ont bien réussi à me supporter enfin je crois Brrreeeef je m'égare

Je vais te laisser un POUR et te souhaite le recrutement au sein de notre guilde

Bonne soirée, Dark-sen
Dark-sen
Dark-sen

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Suisse, Chocolaland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Amhenio Sam 7 Fév - 14:41

Je valide ta candidature , mp moi ou un bras droit afin d’intégrer notre très chère guilde
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Asko Dim 8 Fév - 14:56

Et bien merci à vous et du coup à très vite Wink
Asko
Asko

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Askrocrutement =D Empty Re: Askrocrutement =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum