Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Trollminator ouvre ses porte :3

Aller en bas

23012015

Message 

Le Trollminator ouvre ses porte :3 Empty Le Trollminator ouvre ses porte :3




Organisation d'un tournois PVP. ( Et ouai on va faire ça ! Very Happy )


Membres de la guilde « Trolls »Bonjour à tous et à toute, Cool


Nous vous informons de la création d’un tournoi PVP dans l’enceinte de notre chère Guilde : Le Trollminator. Des combats PVP seront organisés, combat comportant deux joueurs/joueuses par équipe !
N’importe quels joueurs ou joueuses de la guilde pourra participer a cette événement, Nous expliquerons ci-joint les réglementations du tournoi :

1) La condition qui me semble la plus importante est la participation monétaire de chacun des participants car un système de cagnotte sera organisé (Un nouveau joueur sera crée pour accueillir la somme de kamas récoltée), cette participation s’élève pour chacun des participants a 450.000 kamas. Ce gain sera ensuite redistribué au 3 premières Team gagnante du tournoi (Pour les premiers 60 %, les seconds 30 %, et enfin la dernières 10 %)

2) Toute les classes seront autorisées, cependant les compositions seront crée par les supérieurs de la guilde afin d’éviter certains avantage de composition liée au deux joueurs.

3) Les joueurs sont dans l’impossibilité d’inscrire plusieurs de leurs personnages dans le tournoi.

4) Tous les familiers avec des % de résistances (Croum, Scarador) seront interdits cependant les dragodindes armure et les kramkram sont autorisés
Les hauts graders PVP ne peuvent utiliser leurs boucliers.

5) Les différentes maps seront choisis par les organisateurs du tournoi.

6) Un système de rattrapage sera crée pour les perdants du premier tour, ils pourront donc retenter leur chance, pour essayer de ce qualifier pour le round suivant. Les vainqueurs continueront leur chemin .

7) Un système de point, donc de classement sera organisé jusqu'à la confrontation des 4 premiers teams
Ce tournoi ne sera organisé si et seulement si le nombre de participant est conséquent, Nous souhaitons une participation importante.

Les dates du début du tournoi seront fixées après un temps d’inscriptions donné ( ci joint ). Une fois cette période dépassé les joueurs seront dans l’impossibilité de participer.

Si une personne est partante pour cette aventure, elle devra impérativement noter Sa classe, son lvl, et si vous êtes mono ou multi-compteur.Et les jours ou vous seriez éventuellement disponible pour nous faciliter la tache et vous permettre de pouvoir être disponible lors des matchs organisés.

A compter de ce jour , soit le vendredi 23/01/2015 vous avez deux semaines pour vous inscrire , comme dit précédemment et nous insistons sur ceci , après échéance aucune inscription ne sera acceptée.

S’il vous faut des réponses à vos questions n’hésitez pas a nous contacter.

J’espère que ce post vous sera agréable à lire !

Merci et Banzai

Amhenio/ Naevy-kiki & Psyco-pathe
naevy-kiki
naevy-kiki

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le Trollminator ouvre ses porte :3 :: Commentaires

Psyco-pathe

Message Ven 23 Jan - 18:21 par Psyco-pathe

En tant que membre créateur de ce sujet ( accompagné d'autre bien sur ), j'approuve ce post ^^'
Sram de lvl 200 / optimiser , mono-compte ,
disponibilité tous les jours de la semaine , excepter samedi/vendredi soir
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

naevy-kiki

Message Ven 23 Jan - 18:27 par naevy-kiki

je suis bien entendu x)
sram 200 , multi-compte
disponible tout les soir excepter le vendredi soir et le samedi

Revenir en haut Aller en bas

Amhenio

Message Ven 23 Jan - 18:36 par Amhenio

Zobal lvl 200 , dispo n'importe quand .

Revenir en haut Aller en bas

Lysa

Message Ven 23 Jan - 18:43 par Lysa

Osa feu 200, disponible le week-end.

Revenir en haut Aller en bas

Aqueux

Message Ven 23 Jan - 20:46 par Aqueux

Bonsoir,

Je ne fais que passer. Je voulais juste donner mon avis sur tout ça.

Désolé de dire ça, mais même si vous donnez la possibilité à tous de participer, ça me fait drôlement penser à la finalité d'un concept de l'époque; à savoir le commerce d'indulgence...


Aqueux.

Revenir en haut Aller en bas

King Celi

Message Ven 23 Jan - 20:52 par King Celi

Aqueux suce des kiki all day long

Revenir en haut Aller en bas

Aqueux

Message Ven 23 Jan - 20:53 par Aqueux

Rohlala...

Prenez mon avis en considération; c'est perdu d'avance pour la plupart qui vont participer...

Revenir en haut Aller en bas

Freyja

Message Sam 24 Jan - 12:19 par Freyja

feca 200 moyennement opti, dispo quand vous voulez

Dernière édition par Freyja le Sam 24 Jan - 23:42, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Amhenio

Message Sam 24 Jan - 18:34 par Amhenio

Storm s'inscrit aussi en sacri , il ne peut pas poster fofo alors je le fait à sa place

Revenir en haut Aller en bas

anthony385

Message Sam 24 Jan - 20:53 par anthony385

nini 199 eau dispo apres 18h et le week-end.

Revenir en haut Aller en bas

Absakr

Message Dim 25 Jan - 15:30 par Absakr

Très bonne idée, super idée même, ça va permettre de se distraire un peu entre guildeux !
Absakr, éca 200 moyennement optimisé, mono-compte et disponible après 18h et le weekend sauf empêchement exceptionnel comme une petite partie de dame

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Lysa

Message Lun 26 Jan - 13:49 par Lysa

j'aime bien la partie de dames, jveux jouer

Revenir en haut Aller en bas

King Celi

Message Mar 27 Jan - 0:35 par King Celi

Je m'inscris en Iop, et je compte faire du RP donc no flame pls.

Revenir en haut Aller en bas

Bomaye

Message Mer 28 Jan - 19:19 par Bomaye

Je participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas

FireStar

Message Mer 28 Jan - 21:23 par FireStar

Je participe si je peut biffler aqueux gratuitement ce petit aristocrate

Revenir en haut Aller en bas

Aqueux

Message Jeu 29 Jan - 2:37 par Aqueux

FireStar a écrit:Je participe si je peut biffler aqueux gratuitement ce petit aristocrate

"
...



Membres de la guilde « Trolls » Bonjour à tous et à toute, Cool


Nous vous informons de la création d’un tournoi PVP dans l’enceinte de notre chère Guilde : Le Trollminator. Des combats PVP seront organisés, combat comportant deux joueurs/joueuses par équipe !
N’importe quels joueurs ou joueuses de la guilde pourra participer a cette événement, Nous expliquerons ci-joint les réglementations du tournoi :
... "

-  -  -  -  -

Soit tu sais pas lire, soit tu le fais exprès.
Seul les membres de la guilde, d'après le message de Amhenio/ Naevy-kiki & Psyco-pathe, peuvent participer.
Sans trop m'avancer, il me semble fortement que tu ne fais pas partie de la guilde; et je ne pense pas que le fait d'avoir duré 1 jour dans la guilde te permette de participer à ce tournoi.

De plus, je vais te le demander gentillement : pourrais-tu modérer ton langage ? Car au fil des jours tu nous présente une personne de 27 ans très immature.
Certes tu as un enfant, mais après tout ce n'est pas difficile de copuler.
Tu vas certainement me répondre avec des insultes, je m'y suis habitué, mais je voulais juste te le faire signaler.




De plus, ça me touche beaucoup que tu te sois changer en écaflip; indirectement tu as suivis mes anciennes conclusions :

"Actuellement je joue un sacri lvl 199 (changer 5 x de classe en 2 semaine mais je pense rester sur mon sacri maintenant)..."
 : TANT de changement de classe pour finalement retomber sur un sacrieur ?
Est-ce une blague ? EST-CE UNE BLAGUE ? Si c 'est le cas je rierais volontiers, car c'est hilarant. Si ton choix s'était posé sur un écaflip par exemple on se serait dit "d'accord, ça coule de source", mais là je suis vraiment choqué...


Et ca montre également que j'avais raison sur le fait que tu étais instable car l'air ne rien, sans état d'âme, tu es revenu sur ta décision de rester un sacrieur.




Enfin, au risque de te décevoir, mais étant full sagesse, je ne pourrais pas participer au Trollminator SI je l'avais voulu.



NB :
Si [Amhenio/ Naevy-kiki & Psyco-pathe] sont d'accord, qu'il s'inscrive.
Pour ma part, ca me dérange pas qu'il dépense 450 000 kamas.

Revenir en haut Aller en bas

naevy-kiki

Message Jeu 29 Jan - 15:52 par naevy-kiki

je vais répondre simplement par une remarque assez simple :
mais ques qu'il vient encore foutre ici celui la ?
donc , pour répondre , refus catégorique de participer a notre tournoi , comme il est si bien préciser réserver pour la guilde uniquement .
et si ce cher firepauvre pourrait svp , arréter d'enmerder les membres ça m'arrangerai bien , je veux pas trop me lancer dans une discution contre un enfant gatter qui se permet limite l'insulte (indirectement).

Revenir en haut Aller en bas

FireStar

Message Jeu 29 Jan - 16:02 par FireStar

king je vien troll naevy et quand je vois vos réaction à essayer de conclure des choses qui sont faux ba sa me fais d'autant plus rire Very Happy , vous ragez super vite j'adore <3 je serai rien sans vous hhhhhhh

Revenir en haut Aller en bas

Lysa

Message Mar 17 Mar - 2:09 par Lysa

et si on remettait ça en place?

Revenir en haut Aller en bas

Absakr

Message Mer 18 Mar - 9:11 par Absakr

pour bien évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

naevy-kiki

Message Mer 18 Mar - 16:47 par naevy-kiki

moui en effet ça serai plus que pas mal , aprés faut voir avec le temps.
parce que les AvA ça va y allez dans les prochain jour , maintenant qu'on leur a prit la crevasse il vont surment se bouger les fesses.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum