Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature de Absakr le noob

+4
Freyja
Absakr
Kush
Wai-Fu
8 participants

Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty candidature de Absakr le noob

Message par Absakr Jeu 15 Jan - 19:25

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes ( il y'a peut être des demoiselles on ne sait jamais )

Pour ce qui est de la partie IRL :
Je m'appelle Damien, mon surnom c'est tiers temps car je suis dyslexique !  Embarassed      J'ai 17, je vis à saint Malo dans la plus belle région du monde : La Bretagne ( qui rime souvent avec l'ivresse ) ... Je suis en première STMG, j'ai redoublé l'année dernière en 1ère STMG également ... Il faut le faire ...
Je fais pas mal de sport comme la boxe thai et de la muscu pour faire le kéké sur la plage l'été... ouai ouai je suis comme ça ...


Pour ce qui concerne la partie IG j'ai pleins de choses à dire je vais essayer d'être synthétique tout en faisant le tour de mon aventure.

J'ai commencé à jouer à dofus sur le serveur Hecate il y'a de ça 6 ans environ, j'avais réussi à monter un éca lvl 170 mais j'ai rejoins des potes sur Kuri et j'ai donc tout abandonner car à l'époque changer de serveur ne se faisait pas .
Arrivé sur kuri j'ai commencé Absakr qui était au début un sacrieur, il est passé par tout les éléments inimaginable car j'ai la grande faculté de me lasser très rapidement ... J'ai mis 3 ans pour le monter niveau 200 en comptant les nombreuses pauses dus à un gros manque de motivation malheureusement...  
candidature de Absakr le noob Captur11

J'ai ensuite décidé de monter d'autres persos afin de me faire une  petite team, j'ai donc également un xelor terre de niveau 196, un iop feu lvl 195 et le dernier personnage varie en fonction des donjons, j'ai sois un panda lvl 186 il me semble ou un feca 180.  Quand je joue en team de 4 je joue régulièrement avec mon co teamer sti-millyace qui est un de mes 2 meilleurs potes IRL, il joue principalement son sram 199 et son eni 190. Avec cette team nous avons finis frigost 2.
En ce qui me concerne, white m'a fait passé le klime et le nileza au niveau des boss frigost 3.

candidature de Absakr le noob Captur12

Sinon actuellement mon sacri n'éxiste plus, en effet lors de la dernière MAJ, j'ai changé mon sacrieur en zobal car c'est une classe que j'avais déja joué et qui me plaisait beaucoup... Aussitôt je m'empresse de changer de classe et 2 semaines après j'étais déjà lassé. J'ai donc rechanger avec un écaflip car c'est j'ai fais énormément de pvp au lvl 150-170 avec cette classe et elle ne m'a jamais lassée contrairement aux autres. Certains pensent que c'est une classe cheaté, en effet le fait de nerfer certains sorts tels que la félintion, la chance d'éca ou le bluff permettrait celon moi de rééquilibrer un peu les choses au niveau du pvp.  

Mes futurs objectifs sont de finir les quêtes emeraude, pourpre et d'obtenir le dofus des glaces et d’exploiter un peu plus les aspects du jeu qu'au par-avant je négligeais totalement  comme les dimensions, les quêtes et bien évidemment booster un peu mes succès qui sont très faibles No  (34xx en ce moment ).

En ce moment j'ai un stuff basique et non opti pvp : panoplie strigide/gloursonne/cape au logis et casque missiz. Je suis actuellement en 11/6 avec 4900 de vie.
Je ne possède pas de dofus ocre ( j'économise en ce moment même pour reprendre le pvp ). Je suis monté grade 8 avec ma sacri et je suis actuellement grade 5 car le nerf des sacrieurs a été selon moi terrible pour cette classe au niveau du pvp..

J'ai également fais pas mal de guilde dans ma vie de joueur comme auxilium qui était avant chez ITY et qui s'est séparée de ses membres pour une certaine raison, j'ai donc une bonne expérience chez ITY et j'ai beaucoup participé au AVA  au tout début de sa création, voici un screen où énormément de monde de l'alliance était réunit  pour défendre la zone DC :

candidature de Absakr le noob Captur13

j'ai aussi été pendant longtemps chez Jupiter qui est de loin la guilde avec laquelle j'ai passé le plus de bons moments mais je l'ai quittée il y'a 1 mois pour rejoindre La Renaissance dans le but d'y retrouver de bons amis IG.
J'ai décidé de quitté cette guilde car mes amis changent de serveur.

ça faisait déjà longtemps que je pensais poster une candidature sur votre forum mais j'ai toujours eu la flemme... ouai, mais la c'est bon j'ai la motivation car j'entend vraiment de bons échos à votre sujet et cherche une bonne ambiance avec de la déconne et de l'entraide .

J’espère que ma candidature vous a plus et je vais arrêter ce post avec une petite photo de moi qui a été prise en soirée, je l'adoooooore   !!!!!!!! Twisted Evil
candidature de Absakr le noob Bogoss10

Une petite touche d'humour et de beauté ça ne fait pas de mal ! Cool

Bon jeu à tous et j'espère rejoindre vos rangs rapidement, à + dans l'autobus !

candidature de Absakr le noob Captur14
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Wai-Fu Jeu 15 Jan - 19:53

Hello,

Bon, ta candidature ne me pose pas de problèmes je n'ai pas grand chose à critiquer et tu as de la chance je n'ai pas non plus l'envie de chercher la ptite bête, mais je sais que Aqueux le fera Smile.
Ah si, je voudrais bien savoir d'où tu as eu vent de notre réputation en fait Smile par simple curiosité.
Sur ce je te donnes mon "pour".
Teuchuss !
Wai-Fu
Wai-Fu

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : Lunétrou

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Kush Jeu 15 Jan - 19:55

Pour également il a l'air drole et je suis le seul qui peut comprendre que stmg c'est pas facile, a bientot in game :')
Kush
Kush

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 27
Localisation : Zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Absakr Jeu 15 Jan - 20:03

Salut à vous et tout d'abord merci, les échos viennent de mon ancienne guilde jupiter, et quand j'ai ma petite période pvp je passe mon temps au zaap village et je trouve d'un point de vue extérieur que l'ambiance a l'air super !

Ouai la STMG c'est pas si simple que ça haha ! Razz Razz
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Freyja Jeu 15 Jan - 20:04

BONSOIR A TOI !


Tout d'abord bienvenu sur le forum de notre guilde Very Happy

Quand j'ai vu msn sur t'es screen j'me suis dit

candidature de Absakr le noob <a href=candidature de Absakr le noob Wtf_bl10" />

Sinon ta candidature est sympas, j'ai même rigolé avec la photo de la fin !
Tu as donc un grand POUR en couleurs !

En espérant te voir ig ! Smile
Freyja
Freyja

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Absakr Jeu 15 Jan - 20:13

Mdrrrrr franchement j'ai jamais eu msn donc j'ai pas d'explications la dessus haha, désolé pour ce choc visuel et merci beaucoup cheers affraid
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Amhenio Jeu 15 Jan - 20:34

Salut !

Candidature bien faite , sérieuse , je n'ai pas pour habitude de donner mon avis si rapidement , mais tu mérites mon pour.

Par contre comme l'a dit Wai , comment as-tu connu notre guilde et sa réputation ?

A bientôt sûrement en guilde
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Absakr Jeu 15 Jan - 20:48

hello, merci beaucoup pour ton message, comme je l'ai dis à wai-fu, les échos viennent de la guilde jupiter et je traîne beaucoup map village par moment et la mentalité des membres m'a tout de suite plu car c'est exactement ce que je cherche ! Very Happy
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Shana Jeu 15 Jan - 21:00

Putin Oli j'ai du remonter pr aller voir le Msn tu m'as fait perdre 30 secondes de mon temps ouesh ...
Coucou Dam's, jtrouve ta candidature top, et même moi j'peux vous dire que la STG à l'epoque c'était chaud aussi Sad ... Bref, se sera pour, a plus dans le bus
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Absakr Jeu 15 Jan - 21:05

Hello !
l'affaire de msn est résolut je l'ai virer de ma barre ^^
merci beaucoup ça fait plaisir ! Razz
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Aqueux Ven 16 Jan - 17:12



Bonjour,

    Durant cette belle journée ensoleillée, je vaguais à mes interrogations, lorsque je vis une nouvelle candidature que m'avait fait part Wai-fu la veille. Alors je me suis dit "pourquoi pas ?". Or, à toujours critiquer les candidatures qui vont quand même être acceptées (oui c'est pénible, n'est-ce pas ?), je me dis que je fais un travail inutile... Et pendant ma descente aux enfers, je dois vous avouer que je me répétais inlassablement que je ne devais pas me laisser abattre et que je devais impérativement reprendre du poil de la bête pour refaire correctement mon métier de critique.

    Ainsi je suis là, je me prénomme "Aqueux", et je suis une des nombreuses personnes qui va donner un avis par rapport à votre candidature, Absakr.



    Tout d'abord, moi qui voulais être négatif, je ne peux qu'acclamer la modestie (et ce n'est pas ironique) du titre de votre candidature. J'aime bien la manière de montrer que vous ne valez pas plus qu'un autre en vous qualifiant vous même de néophyte; amusant, amusant...
Sachez néanmoins que lorsque je vous caractérise de "néophyte", comme vous l'écrivez dans le titre de votre présentation, je ne parle bien évidemment pas de plantes... Restons sérieux, je juge votre candidature, on ne doit pas être constamment dans la rigolade !

A présent, je vais vous posez une question : je n'ai rien contre les caractéristiques communes à chacun, mais dois-je faire preuve de clémence avec la seule raison que vous êtes dyslexique ?  silent   Soit, passons...


    "Arrivé sur kuri j'ai commencé Absakr qui était au début un sacrieur, il est passé par tout les éléments inimaginables car j'ai la grande faculté de me lasser très rapidement ... "     :Votre histoire commençait SI bien, que j'en fus même touché ! Sauf que votre récit se termine dans un bain de sang avec ce que vous dites par la suite...
    "Sinon actuellement mon sacri n'existe plus, en effet lors de la dernière MAJ, j'ai changé mon sacrieur en zobal car c'est une classe que j'avais déjà joué et qui me plaisait beaucoup... Aussitôt je m'empresse de changer de classe et 2 semaines après j'étais déjà lassé. J'ai donc rechanger avec un écaflip..." :   d'abord, je ne vais faire aucun commentaire sur le fait que vous changez votre sacrieur, votre chair, votre sang... contre un simple zobal...  mais pour en suite le rechanger.. Y a-t-il une once de sérieux dans vos démarches ?!  Ensuite c'est l'apothéose, vous changez la classe que vous pensiez superbe pour une classe qui n'en est pas moins...


    "...j'ai un stuff basique et non opti pvp : panoplie strigide/gloursonne/..." :  "basique" ?! D'accord, je ne suis pas encore 200, mais je sais néanmoins que la pano strigide est la base de tout... Et la pano gloursonne pour les personnages multi..  Soyez donc déjà content d'avoir des panoplies qui ne sont pas accessibles à tous !

   

    "J’espère que ma candidature vous a plus et je vais arrêter ce post avec une petite photo de moi qui a été prise en soirée, je l'adoooooore   !!!!!!!!  Twisted Evil

- Présumée photo -

Une petite touche d'humour et de beauté ça ne fait pas de mal ! Cool "
: Certes, on est tous d'accord avec un peu d'humour, mais je ne sais pas ce que vous essayez de divulguer avec cette photo... Vous moquez-vous de la personne présente sur l'image ? Vous moquez-vous des gens qui sont dans la même situation que la personne présente sur l'image ? Vous moquez-vous des caractéristiques distinctes de la personne présente sur l'image; caractéristiques qui se sont créées avec la communion du temps passé et de la situation désastreuse de cet homme ? Ou tout simplement, vous moquez-vous de vous même ? Les gens ont besoin de savoir !



    "Bon jeu à tous et j'espère rejoindre vos rangs rapidement, à + dans l'autobus !" :   ça me rappelle quelqu'un...


NB: " Aqueux ! Votre avis, même s'il ne va rien changer à l'acceptation ou au refus de cette candidature?" Mon avis ? Mais mesdames et messieurs, vous le connaissez déjà !

Aqueux
Aqueux

Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Absakr Ven 16 Jan - 18:08

Bonjour Aqueux, à vrai dire je me suis amusé à regarder les autres candidatures et j'ai tout de suite vus que c'était ton job d'analyser les candides, après avoir lu pas mal de tes messages concernant le refus ou non des personnes en question j'ai eu peur que tu trouves des failles dans ma candidature qui est si parfaite ! ( humour ) alien
Et tu as trouvé la dyslexie ... Triste hisoire haha

Non plus sérieusement j'ai préféré être honnête en disant que je " me lasse vite ", mais j'ai finalement choisis éca par ce que c'est ma " vraie " première classe et que j'y suis beaucoup attaché.

Et oui je me moque de la détresse de ce pauvre homme qui n'a pas l'air si triste que ça mine de rien ! J'aime bien me moquer des gens mais toujours dans le respect et avec des gens que j'apprécie et que je connais bien évidemment cheers

Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Lysa Ven 16 Jan - 20:40

Aqueux a écrit:
    "Bon jeu à tous et j'espère rejoindre vos rangs rapidement, à + dans l'autobus !" :   ça me rappelle quelqu'un...


Je ne vois pas de quoi tu parles Aqueux.. Twisted Evil


Bref, passons à l'essentiel.
Ma réaction quand j'ai vu qu'il y avait une candidature sur le forum : I love you
Ma réaction quand j'ai vu qu'elle était complète et bien soignée avec des screens et des photos : I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
C'ESET COMME CA QUE JE VEUX QU'ON UTILISE LE FORUM BON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon, je me suis un peu emportée, non? confused

Plus sérieusement :
candidature complète, rien à redire, elle est plaisante à lire et ça se voit que tu as pris du temps pour la faire.
Donc, POUR , je pense que tu as ta place chez nous.

A bientôt
Lysa
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Amhenio Ven 16 Jan - 20:52

Je valide cette candidature, mp bras droit ou moi même afin de rejoindre nos si beaux rangs .

Amhe le roi des trolls de ouf trololo tavuenvoyantkurirpzputinjsuisdanslemaljecrois
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Absakr Ven 16 Jan - 20:54

Merci beaucoup, je te mp de suite ! Basketball
Absakr
Absakr

Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty Re: candidature de Absakr le noob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum