Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature de Absakr le noob

+4
Freyja
Absakr
Kush
Wai-Fu
8 participants

Aller en bas

candidature de Absakr le noob Empty candidature de Absakr le noob

Message par Absakr Jeu 15 Jan - 19:25

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes ( il y'a peut être des demoiselles on ne sait jamais )

Pour ce qui est de la partie IRL :
Je m'appelle Damien, mon surnom c'est tiers temps car je suis dyslexique !  Embarassed      J'ai 17, je vis à saint Malo dans la plus belle région du monde : La Bretagne ( qui rime souvent avec l'ivresse ) ... Je suis en première STMG, j'ai redoublé l'année dernière en 1ère STMG également ... Il faut le faire ...
Je fais pas mal de sport comme la boxe thai et de la muscu pour faire le kéké sur la plage l'été... ouai ouai je suis comme ça ...


Pour ce qui concerne la partie IG j'ai pleins de choses à dire je vais essayer d'être synthétique tout en faisant le tour de mon aventure.

J'ai commencé à jouer à dofus sur le serveur Hecate il y'a de ça 6 ans environ, j'avais réussi à monter un éca lvl 170 mais j'ai rejoins des potes sur Kuri et j'ai donc tout abandonner car à l'époque changer de serveur ne se faisait pas .
Arrivé sur kuri j'ai commencé Absakr qui était au début un sacrieur, il est passé par tout les éléments inimaginable car j'ai la grande faculté de me lasser très rapidement ... J'ai mis 3 ans pour le monter niveau 200 en comptant les nombreuses pauses dus à un gros manque de motivation malheureusement...  
candidature de Absakr le noob Captur11