Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A lire avant de poster sa candidature

Aller en bas

A lire avant de poster sa candidature Empty A lire avant de poster sa candidature

Message par Elythiel Mar 29 Juil - 22:01

Je tiens à préciser avant toute chose que ce post est sujet à modifications, veuillez le consulter régulièrement !

Sur demande de notre cher, admirable, extraordinaire, honorifique, stupide meneur qu'est Amheniou-senpai, je vous présente une aide à la candidature dans la guilde Trolls !

(Message banal en /r)

Trolls recrute des trolls (lol) niveau 190 minimum, qui aiment bien s'amuser et discuter dans l'entente et le respect d'autrui.




Je vais commencer par énumérer les choses primordiales qui doivent figurer dans votre candidature, je continuerai ensuite par quelques conseils, puis après par la démarche à entreprendre pour entrer dans la guilde si votre candidature est retenue et finirai par ma propre candidature, à titre d'exemple.




Entrons dans le vif du sujet !  Smile 

Pour commencer présentez vous un minimum In Real Life !

 Votre prénom, surnom (si vous en avez un que vous appréciez particulièrement), d'où vous venez, votre âge. Quelques trucs supplémentaires sont bienvenus !

Votre personnage !

 Votre classe, votre/vos éléments, ce que vous aimez jouer (pvp, pvm), ce que vous aimez dans votre classe, si vous avez une team, votre stuff, combien de kamas vous avez, quand avez vous nourri ce chacha qui traîne au fond de votre inventaire pour la dernière fois (oui je sais que tu en as un), etc.. ON VEUT TOUT SAVOIR ! TOUUUUUUUUUUT ! Twisted Evil 

 Neutral 

Ahem.. J'en étais où moi déjà ?

 Ah oui ! Présentez-nous vos personnages (classe) si vous en avez plusieurs, leurs niveaux aussi (on accepte les mules lvl 175-180 mini) votre type de gameplay (PvP/PvM/les deux) et vous avez le droit de nous dire ce que vous aimez dans Dofus et votre/vos classes !

Etape suivante : Qu'est-ce que vous recherchez dans une guilde ?

 Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il est déconseillé de dire "je cherche a pex". Et pourtant je viens de vous le dire. Mieux vaut prévenir que guérir !

 Oui donc qu'est-ce que vous cherchez ? De l'ambiance, des potes, des sorties, des em***. Dites-nous tout !

Voilà pour le merdier ce qu'on vous demande !



Quelques conseils ?

 Évitez les trucs trop classiques du genre "salu je cherch 1 guild koul avèk anbiens pour rire, jsui lvl 199 é jèm xp". Je sais pas pourquoi je l'ai écris en sms dégueulasse au passage.

 Ah bah d'ailleurs ! Le "sms" est à proscrire au maximum ! Si vous faites des fautes, c'est pas grave, ça arrive, mais essayez de faire bonne impression ! (Non, imprime pas cette page, c'est pas ça bonne impression, crétin)

 Un peu d'humour ne fait de mal à personne ! N'exagérez pas non plus, mais c'est toujours plaisant une petite blague dans le tas ! (Évitez quand même les "c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette, pitié)

 Mettez des images de vos personnages, stuffs, exploits, trucs drôles, ça peut aider ! (Encore une fois, 30 screens ne vous aideront pas forcement)

 Mon dernier conseil sera : relisez-vous bien, et plusieurs fois. C'est important, ça permet de détecter les petites fautes et les derniers éléments qui vous ont échappés lors de la rédaction.


La démarche

 Voilà vous avez poster votre candidature, vous violez le bouton F5 de votre clavier en attendant les réponses des membres, qui jugeront votre prestation. Amheniou-Senpai décidera de vous prendre ou non dans les buissons dans la guilde en tenant compte des avis des membres !

 Lorsque votre candidature est acceptée, rendez-vous en jeu ! Envoyez un message privé à Amheniou-senpai, Mme-Lysa ou un autre bras droit de la guilde.

 Une fois dans la guilde, vous serez à l'essai une semaine durant, pour voir si vous êtes à la hauteur de ce que vous prétendiez être dans votre candidature et au terme de cette semaine, le meneur décidera de votre adhésion, ou non !



Ça vous tente un exemple ?

*foule qui hurle en liesse*

Bon ok j'vous la fait vite fait.

Bonjour, bonsoir à tous !

Je m'appelle Christophe, Chris pour les amis, et je vis en Suisse. J'ai 19 ans et je suis mécanicien de précision.

En jeu je joue une Eniripsa feu nommée Elythiel qui est niveau 196 au moment où j'écris ces lignes, avec comme compagnon un Iop lvl 16x, qui est full sagesse et qui monte rapidement de niveaux. J'avais au début un Iop plus haut niveau et mon Eni était une mule mais le destin en a voulu autrement et l'Eni est désormais mon personnage principal !

Je n'ai pas de chacha qui traîne, je l'ai concassé pour le succès.

J'adore le PvM et le PvP bof bof, je suis plus un figurant qu'autre chose en AvA, étant donné que je n'ai pas le stuff pour me battre contre d'autre joueurs. (Ça viendra peut-être !)

Ce que je recherche dans une guilde c'est des bonnes barres de rire, de l'activité et de l'entraide. Bien sûr je ne veut pas en abuser, mais c'est toujours plaisant de voir une guilde soudée par les liens de l'amitié !

J'ai déjà vu cette puissante et majestueuse guilde qu'est Trolls combattre avec ferveur en AvA avec l'alliance Dream, qui prend de plus en plus d'ampleur et j'adorerais vous rejoindre ! (Attention là c'est limite du lèche derch)

Je vous souhaite donc une bonne journée/soirée et c'est avec impatience que j'attends votre réponse, chers membres de Trolls !

Voilà !

Vous voulez entrer dans Trolls ? Vous savez comment vous y prendre !

Merci d'avoir lu et... A VOS CLAVIERS !


Si vous voulez venir nous rendre visite In Game, le zaap Scarafeuille nous sert de zaap de guilde, hésitez pas à venir faire la papotte !

P.S: Un grand merci à Taperavec pour le post-it Wink
Elythiel
Elythiel

Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Localisation : [-1,24]

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum