Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature major-ette

2 participants

Aller en bas

candidature major-ette Empty candidature major-ette

Message par major-ette Dim 3 Juil - 19:49

bonjour a vous .

PRESENTATION IRL

je me présente, je m'appelle Maxence je suis âgée de 16 ans  j' habite a Cambrai dans le nord de la France (les  hauts de France ) trop de swag  lol! je suis actuellement en seconde menuiserie

MON PARCOURS

voila je suis arrivée sur le serveur Hel munster depuis maintenant un bon moment  Very Happy  ( mars 2016 ) à mon arrivé sur le serveur je me suis bien accrochée avec Lpu autrement dit Arnaud et spirituel  j'ai donc rejoins la guilde de spirituel chez [Spectrum]  me demandée pas pourquoi  Shocked  je décida de quittée
d'ailleurs petite dédicaces a toi Arnaud  pig  pig  lol!

Pourquoi quittée[Spectrum]  ?

je décida de quittée Spectrum  car un ami me proposa de crée une guilde avec lui mais malheureusement cela n'a pas marché . Mad

Rejoins [Akatsuki]  

j'ai donc rejoins Akatsuki oû je  m'y suis beaucoup investie se qui ma value ma place de bras droit ! à c est début de l'alliance abyss  qui ma donc laissée l'honneur de passée
gérant ava de l'alliance abyss   Very Happy je décida de quittée Aktsuki pour la simple et bonne raison que le meneur Syn-patique je ne le supporté plus j'ai donc rejoins la guilde

[Liaisons D'Outre Monde]

une guilde pas très actifs ou je me suis aussi beaucoup investie et ou je suis aussi passée bras droit  et aussi une guilde dans l'alliance abyss   ou j ai pu continué à m'occupé des ava  je décide de quittée l'alliance abyss et la guilde  [Liaisons D'Outre Monde]  pour les raison suivantes
-manque de sérieux
-manque de motivation
-peu actifs
-pas mal d'embrouille stupide en /a

voila !!
Pourquoi[Trolls]  ?