Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature major-ette

2 participants

Aller en bas

candidature major-ette Empty candidature major-ette

Message par major-ette Dim 3 Juil - 19:49

bonjour a vous .

PRESENTATION IRL

je me présente, je m'appelle Maxence je suis âgée de 16 ans  j' habite a Cambrai dans le nord de la France (les  hauts de France ) trop de swag  lol! je suis actuellement en seconde menuiserie

MON PARCOURS

voila je suis arrivée sur le serveur Hel munster depuis maintenant un bon moment  Very Happy  ( mars 2016 ) à mon arrivé sur le serveur je me suis bien accrochée avec Lpu autrement dit Arnaud et spirituel  j'ai donc rejoins la guilde de spirituel chez [Spectrum]  me demandée pas pourquoi  Shocked  je décida de quittée
d'ailleurs petite dédicaces a toi Arnaud  pig  pig  lol!

Pourquoi quittée[Spectrum]  ?

je décida de quittée Spectrum  car un ami me proposa de crée une guilde avec lui mais malheureusement cela n'a pas marché . Mad

Rejoins [Akatsuki]  

j'ai donc rejoins Akatsuki oû je  m'y suis beaucoup investie se qui ma value ma place de bras droit ! à c est début de l'alliance abyss  qui ma donc laissée l'honneur de passée
gérant ava de l'alliance abyss   Very Happy je décida de quittée Aktsuki pour la simple et bonne raison que le meneur Syn-patique je ne le supporté plus j'ai donc rejoins la guilde

[Liaisons D'Outre Monde]

une guilde pas très actifs ou je me suis aussi beaucoup investie et ou je suis aussi passée bras droit  et aussi une guilde dans l'alliance abyss   ou j ai pu continué à m'occupé des ava  je décide de quittée l'alliance abyss et la guilde  [Liaisons D'Outre Monde]  pour les raison suivantes
-manque de sérieux
-manque de motivation
-peu actifs
-pas mal d'embrouille stupide en /a

voila !!
Pourquoi[Trolls]  ?

alors sa va être simple et rapide !!

Lpu ma proposé depuis maintenant quelques temps  et me voila ici !! après de longues réflexion scratch  

Q suis-je ? in game  

je suis major-ette.
sacrieuse lv 200 agi avec pas mal de résistance.
mais pas très opti.

j'aime beaucoup le pvp malgré mon peu d'optimisation
je fait souvent de l'attaque/défense perco geek
aussi de l'ava des que possible.
du Koli un peut moins

voila je pense avoir fait le tour !!
désoler pour le manque de photo je n'est pas réussi a en inséré avec votre forum.

major-ette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature major-ette Empty Re: candidature major-ette

Message par Mozzlaclasse Dim 3 Juil - 22:38

En temps que Gardien de la guilde Trolls, je vais t'accpeter a cause de ton nom Maj-orette car j'aime bien les personnes qui s'amuses avec des batons !!, en revanche je n'aime pas les personnes ayant fait des attaques de percepteurs contres ma guilde et mes camarades. Mais vu que tu es un ami proche a Lpu je suis d'accord que intègres notre guilde a la condition que tu joues avec quelque Baton. Smile Smile

Mozzlaclasse

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 24
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

candidature major-ette Empty Re: candidature major-ette

Message par Lpu Lun 4 Juil - 20:04

SAAAAAAAAAAAAAAAAALUT. Ca sera évidement un POUR de ma part jfai bouger les autre trolls pour les votes. pig

Lpu
Modératroll

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature major-ette Empty Re: candidature major-ette

Message par Lpu Lun 4 Juil - 20:38

Les autres membres mon donné leur vote via mp car leur compte ne sont pas validé hhhhhh TU EST ACCEPTER CHEZ TROLLS *bruit de foule en delire*

Lpu
Modératroll

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature major-ette Empty Re: candidature major-ette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum