Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une Zamye qui postule.

+3
Oo-vazy
shamuli
Bomaye
7 participants

Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Une Zamye qui postule.

Message par Zamye Lun 17 Aoû - 12:54

Hellow' guilde Trolls Smile

Après avoir lus le sujet "A lire avant de postuler", me voici! Ainsi vient le super pavé la présentation de Zamye!

IRL je m'appelle Sophie, j'ai 21ans et je vis à Mérignac (à côté de Bordeaux). J'ai deux pseudo selon les jeux auquels je joue qui sont Zamye et Tyrkah.
Après avoir fait 3ans en fac de musicologie, je me retrouve inscrite cette année à une M.A.N.A.A (mise à niveau d'arts appliqués) pour poursuivre sur un BTS Design graphique et espérer devenir Infographiste \o
En tant que hobbys, je joue pas mal d'instruments de musique (clavier, guitare basse, clarinette, flûte traversière), j'aime faire des gribouillages avec ma tablette graphique dessiner, dévorer des bouquins, toutes activités manuelles (ouais j'suis une mamie qui tricotte! :3), nager aussi (pas pour rien qu'on me surnomme le p'tit pouasson), sortir entre amis/famille, papoter, faire la popote, et bien sûr geeker! Smile

Sur quels jeux je Geek? Eh bien pas beaucoup en réalité, pour la simple raison que je ne supporte pas la vue du sang (Damn!) alors ces jeux se résument principalement à  L.o.l, Dofus, FF14, GW2. Je joue aux jeux vidéo depuis 8ans environs, je fais partie d'une communauté de jeux depuis 2012 les N.F.O.R, dont malheureusement très peu jouent à Dofus Sad (parmi vous, il y en a un! Voui voui à vous de savoir qui est ce jeune homme Wink  !).

Pourquoi je postule chez les Trolls? Cela fait un bon paquet de temps que je joue sur Dofus, au départ seule, puis j'ai rejoint la guilde Sansara principalement composée des N.F.O.R qui jouaient à cette époque (en 2012 si je me souviens bien). Sur Dofus, je suis plutôt Pvm, même si je fais de temps en temps des Kolizéum. J'ai également un but sur Dofus, depuis qu'ils sont parmi nous ; les Succès! Actuellement j'en suis à 7596 \o (principalement des succès Solo). J'ai rejoint quelques guildes entre temps, sans vraiment trouver ce que j'attendais d'une guilde (souvent des joueurs âgés de 15/16ans, ékrivant kom sa, s'insultant entre eux, principalement basé sur le pvp, sans vraiment faire quelque chose ensemble). Et puis, suite au conseil de la personne mystère N.F.O.Rienne, je suis passée sur votre forum. Et votre guilde m'a l'aire bien sympathique, et surtout sérieuse (ouaiiiiiiis je suis pas dans une guilde parce que je passe à bonta et qu'un guignole me mp "tu veu rejoindre ma guilde? on é aktif et tou!"). Je trouve très sympa le système de postulage, qui permet dans un premier temps de faire le tri entre ces joueurs et les autres, mais aussi d'apprendre à se connaître et partir dans une bonne ambiance Smile . (NB : C'est la première fois que je postule pour une guilde, j'espère pas faire un trop gros pavé O:) ). Je postule également chez les Trolls car je pense que jouer à un MMORPG seule, au bout d'un moment on fais le tours et que j'ai vraiment envie d'apprendre et de jouer avec un groupe (je mords pas promis :3).

Qui suis-je sur Dofus? Alors mon pseudo sur Dofus c'est Zamye, j'ai quelques mules mais je ne vois pas l'intéret de les ajouter aux Trolls (sachant qu'elles n'ont pas le lvl requis pour). Je suis un Pandawa terre lvl 199, pas vraiment opti niveau Stuff pour la simple et bonne raison que je viens de passer terre, ayant été auparavant eau (Mais ça va venir. Kamaaas? Petits petits petits? Very Happy). Zamye à une longue histoire, elle était une Zobal au départ, de son lvl 1 au lvl 198, et puis j'ai voulu changer de classe pour effectuer certains  succès et parce que j'avais envie de changer un peu ^^ Je suis donc passé Ecaflip un temps, puis Xelor pendant deux semaines (je n'a pas aimé sa refonte et son nouveau gameplay, principalement basé sur la synchro) et la voici Pandawa. Je pense garder cette classe car je prends beaucoup plaisir à la jouer tout simplement Smile Je me sens tout autant utile niveau stratégique et niveau rox \o.

Voici donc à quoi ressemble Zamye (en mode Pikashu, car le skin du Kim est... Ben c'est le skin du Kim quoi ><) :

Une Zamye qui postule. 164241Zamye

Et voici son stuff actuelle (provisoire surement) :

Une Zamye qui postule. 846904Sanstitre

Zamye à un stuff composé de trois Dofus : Emeraude, Dolmanax et Pourpre (normalement de mon Ocre, mais je l'ai prêté à un ami), de trois trophés : Enragé Majeur, Miraculé Majeur et Remueur. Elle est équipée également de l'Amulette Héroclite, l'Anneau de Brouce, la Ceinture d'Ogivol,  les Bottes de Brouce, le Kim, l'Epée Kari, le Pikano exo PA et de la Cape au Logis.
J'ai actuellement deux types de stuffs : un stuff "tank" en 10pa/6pm/2po avec 5013pdv sans puissance et un stuff "rox" en 10pa/6pm/2po avec 4393pdv et 100 de puissance (Vivement que je récupère mon Ocre pour passer en 11pa ><).
Au niveau des métiers je suis paysanne/boulangère lvl 200 et suite à la nouvelle Maj je compte bien monter les autres métiers Smile

Voilà voilà, je pense avoir tout dis sur moi, si vous avez des questions/suggestions sur mon post n'hésitez pas Smile

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée et un bon geekage Smile !

NB : Pour le Chacha eh bien... J'en a aucun qui squouat' le fond de mon sac car.. Je les enfouis tous dans des CHAPAINS MOUAHAHAHA *Rire diabolique*

Zamye


Zamye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Bomaye Lun 17 Aoû - 13:41

Candidature complète en tous cas, en plus j'ai deja jouer avec toi ( votre ts3 m'a quand meme bien fais chier xDDDD) enfin tu as mon POUR Very Happy
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Zamye Lun 17 Aoû - 13:45

Coucou! Voui m'enfin on a quand même réussi à t'entendre après une bonne heure de bidouillage :p \o

Zamye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par shamuli Lun 17 Aoû - 14:52

Mais je te connais toi!

J'ai lue la candid', en sautant des lignes. Je connais cette personne depuis longtemps maintenant, assez pour dire qu'elle a ce qu'il faut pour être avec nous =). Vous le savez déjà ... je suis Pour

shamuli

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Oo-vazy Mar 18 Aoû - 12:10

POUR

A bientot dans la guilde !

Oo-vazy

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : A la chicha

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 200
Passe-temps IG: Attendre le ftour

Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Zamye Mar 18 Aoû - 20:41

3 pour ? Je dois faire bonne impression ! :3

Zamye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Lysa Mer 19 Aoû - 23:34

Alors là chapeau, très belle candid!
J'ai quelques questions pour toi :
- Le fait qu'en ce moment (soyons honnêtes les gars lol) la guilde ne soit pas très active (pas mal de personnes en vacances et nous sommes également en "relancement") pourrait te poser problème ou tu serais prête à prendre le temps d'attendre les retours de vacances/etc pour bien connaître tout le monde?
- Que penses tu du Québec?
Tu dois te référer à la vidéo what the cut spécial vidéos québécoises pour la deuxième question, et comme d'habitude j'attends une réponse originale puis je donnerai mon vote ensuite Very Happy
À bientôt en guilde j'espère Smile
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Zamye Jeu 20 Aoû - 0:08

Hehoy ! Alors pas de soucis du tout d'attendre le retour de tous le monde, au contraire ^^

Ce que je pense du Québec? Hmmm j'y suis allé au mois de juillet, sisi J'TEEEU LEEEEU JURE! Ce fut très sympathique, je trouve leurs berlingots de lait délicieux, mais PUTAIN il portent tous une PUTAIN de chemise blanc-cassé! PUTAIN! Surprised (J'aime pas trop dire de vilains mots, mais c'est dans la vidéo alors je me suis permise Mad).

A très bientôt je l'espère Smile

Zamye~

Zamye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Zamye Jeu 20 Aoû - 9:35

*ils (sorry, quand je suis fatiguée, mon cerveau fais des bubulles au lieu de corriger automatiquement les fautes d'orthographes ... D'ailleurs y'a un moyen de ré-édit un post? Je n'ai pas trouvé comment faire Surprised).

Zamye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Lysa Ven 21 Aoû - 15:50

Je suis satisfaite de tes réponses, tu as mon pour!! Very Happy
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Zamye Ven 21 Aoû - 21:22

\o Very Happy

Zamye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Azaell Sam 22 Aoû - 23:51

Pour et j’effectuerai mon retour en septembre pour ma part, à bientôt ig.

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Nafu Dim 23 Aoû - 9:13

candidature bien écrite et détailler ça sera Un POur
Nafu
Nafu

Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 31
Localisation : Vers paris

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Passe-temps IG: 10 sans compté les pause

Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Lysa Lun 24 Aoû - 11:34

Candidature validée !
MP lysaa, bomaye-sama, kactus ou Nafu pour rentrer en guilde Very Happy
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Blackounet Lun 24 Aoû - 13:15

Pour ! Désolé du retard mais c'est ça les vacs x')

Penses quand même à essayer de ramener ta petite équipe si le temps et l'envie te le permets. Il y a pas mal de team dans la guilde dont la mienne qui se finalise.

De retour dans 1 semaine, à très vite toi et les autres, mes Trollsounet.

Bisous de Neza et moi. Smile
Blackounet
Blackounet

Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Panda/zozo/nini/iop/nunu
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Zamye Lun 24 Aoû - 14:24

Owouiiiii ! *Zamyehappy!*

Merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous :3

Zamye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Zamye qui postule. Empty Re: Une Zamye qui postule.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum