Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un Petiit-chaton arrive !

+2
Azaell
Bomaye
6 participants

Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Un Petiit-chaton arrive !

Message par Petiit-chaton Lun 10 Aoû - 21:49

Bonjour, je m'appelle Yannis Bala. J'ai 16 ans et toute mes dents , je suis actuellement lycéens. Je vis a Salon-de-Provence dans le sud. Le cinéma et les jeux vidéos sont mes passe-temps favoris, c'est simple quand je ne suis pas devant un écrans je sort avec mes amies ou avec ma famille. Au niveau du sport je pratique du basket, pas en club seulement entre ami, j'en est fait en club 1ans mais je n'aime pas trop jouer en club, je trouve que jouer entre ami c'est beaucoup plus sympas. 
Un Petiit-chaton arrive ! Captur15
J'ai commencer le jeux il y'a déjà 5 ans, j'ai commencer par jouer un osa plutôt noob, sur le serveur Goultard. J'ai fait de grande pose dans le jeux, après l'osa j'ai crée un sacrieur, on me l'a hacker du coup j'ai arrêter le jeux plusieurs mois pour me refaire un sacrieur, encore sur Goultard. après une pause de presque 6 mois j'ai vue que l'on m'avais encore hacker  Mad. Un ami m'a donc conseillé de venir sur Kuri, ce que j'ai fait. Je ne savais vraiment pas quelle classe monter, J'ai essayer un Cra feu, Panda terre, Iop terre, Sacrieur terre, et Ecaflip terre, tous level 150. Puis j'ai longtemps hésiter entre monter mon Ecaflip ou monter mon Iop. J'ai décider l'Ecaflip. Maintenant mon Ecaflip est level 182.

Je préfère vraiment le PVM, je trouve sa mieux grâce au succès au challenge sa me donne des objectifs, du coup on se lasse beaucoup moins. Sa m'arrive de faire du Kolizéum mais je n'est pas vraiment le stuff qu'il faut pour PVP.