Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un Petiit-chaton arrive !

+2
Azaell
Bomaye
6 participants

Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Un Petiit-chaton arrive !

Message par Petiit-chaton Lun 10 Aoû - 21:49

Bonjour, je m'appelle Yannis Bala. J'ai 16 ans et toute mes dents , je suis actuellement lycéens. Je vis a Salon-de-Provence dans le sud. Le cinéma et les jeux vidéos sont mes passe-temps favoris, c'est simple quand je ne suis pas devant un écrans je sort avec mes amies ou avec ma famille. Au niveau du sport je pratique du basket, pas en club seulement entre ami, j'en est fait en club 1ans mais je n'aime pas trop jouer en club, je trouve que jouer entre ami c'est beaucoup plus sympas. 
Un Petiit-chaton arrive ! Captur15
J'ai commencer le jeux il y'a déjà 5 ans, j'ai commencer par jouer un osa plutôt noob, sur le serveur Goultard. J'ai fait de grande pose dans le jeux, après l'osa j'ai crée un sacrieur, on me l'a hacker du coup j'ai arrêter le jeux plusieurs mois pour me refaire un sacrieur, encore sur Goultard. après une pause de presque 6 mois j'ai vue que l'on m'avais encore hacker  Mad. Un ami m'a donc conseillé de venir sur Kuri, ce que j'ai fait. Je ne savais vraiment pas quelle classe monter, J'ai essayer un Cra feu, Panda terre, Iop terre, Sacrieur terre, et Ecaflip terre, tous level 150. Puis j'ai longtemps hésiter entre monter mon Ecaflip ou monter mon Iop. J'ai décider l'Ecaflip. Maintenant mon Ecaflip est level 182.

Je préfère vraiment le PVM, je trouve sa mieux grâce au succès au challenge sa me donne des objectifs, du coup on se lasse beaucoup moins. Sa m'arrive de faire du Kolizéum mais je n'est pas vraiment le stuff qu'il faut pour PVP.

Dans une guilde je cherche de l'entraide, quelle soit actif que l'on puissent vraiment faire de belle rencontre, une guilde soudés, drôles, je voudrais aussi que les joueur s'aident entre eux, car je trouve que dans Dofus beaucoup sont beaucoup égoïste, (je ne parle pas au niveaux kamas ^^) donc de mon coté je m’efforce d'aider les autres pour quoi que ce soit.

J'était dans la guilde Les contes de moon, que j'ai quitter a cause des ennuis, il y avait eu un probleme avec un ami a moi et une autre personne, du coup le bras droit m'a dit : "tu a de la chance que je ne te vire pas.." j'ai préférer partir pour éviter les ennuis ou quoi que ce soit d'autre.

J'ai déjà entendu parler de la Trolls, et ce n'était que des chose positives, et le fait quelle demande une candidature pour pouvoir entrer dans la guilde sa montre que c'est une guilde sérieuse qui ne recrute pas n'importe qui, donc je pence qu'il n'y a pas de fouteur de merde personne nuisible a la guilde ou même aux autres membres. Voilà pourquoi j'aimerais faire parti de cette grande famille.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée jeune dofussien/dofussienne, j'attend votre réponses avec impatience.

PS : Le chacha au fond de mon inventaire je l'est nommer Octavio, on a mangé une bonne vingtaine de fougasse ce midi, c’était juste ENORME ! il vous fait des bisous  I love you Razz

Petiit-chaton

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Re: Un Petiit-chaton arrive !

Message par Bomaye Mar 11 Aoû - 10:04

Candidature courte mais assez complète mais de toute facon j'ai joué beaucoup avec toi IG et je sais que tu es actif et sympa, donc la candidature je "m'en fou un peu" car je t'ai vu sur le terrain donc pour moi c'est un POUR
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Re: Un Petiit-chaton arrive !

Message par Azaell Mar 11 Aoû - 13:18

pour rien a ajouter

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Re: Un Petiit-chaton arrive !

Message par Lysa Mar 11 Aoû - 13:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Ta candidature est complète et tu m'as l'air fort sympathique et sérieux. J'aurai juste quelques questions.
Que dirais-tu si tu voyais la vidéo d'une femme brésilienne dansant bizarrement avec des fruits sur sa poitrine et un mec un peu louche en arrière-plan?
Que penses-tu de 2016?
Voici un lien pour t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=bBcfOMqL844
J'attends des réponses originales!! Je donnerai mon vote par la suite Wink
A bientôt, c'était Lysa la reine des Trolls
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Re: Un Petiit-chaton arrive !

Message par Nafu Mar 11 Aoû - 13:57

Candidature complétè ça sera également un pour
Ps: Bom ou le mec qui a jouer avec tout les mec du servs XD
Nafu
Nafu

Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 31
Localisation : Vers paris

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau: 200
Passe-temps IG: 10 sans compté les pause

Revenir en haut Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Re: Un Petiit-chaton arrive !

Message par Petiit-chaton Mar 11 Aoû - 14:26

Alors je pence si je voyait cette vidéo je mettrai un gros "WTF" et sa me donnerais envie d'aller au brésil pour danser avec fruits. Et je pence que 2016 va faire un carton dans le monde entier, avec une histoire pareil et d'aussi beau graphisme je pence qu'ils vont recevoir plusieurs oscar y compris l'oscar du meilleur film du 21ème siècle. Je compte aussi m'engager a inviter TOUTE ma famille à aller voir ce film, car on peut le dire c'est un chef d'oeuvre, sa va rester graver dans les anales.

Cordialement,
la direction.

Petiit-chaton

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Re: Un Petiit-chaton arrive !

Message par Blackounet Mar 11 Aoû - 15:51

Salut, j'suis assez pour bien que j'aurai aimé une photo avec un coeur pour que la candid se transforme en déclaration, puis que tu passes sous le bureau pour... Very Happy Stop!

Non sans déconner, on recherche surtout des gens stable, qui ne vont pas rester pour profiter, ou prendre la tête, il y a eu des fouteurs de merde, mais ils ont évacué aussi vite que possible, soit d'eux même, soit par le biais du pouvoir... Cool

Si tu n'es pas de passage, on demande pas un jeu constant mais une marque, juste le fait de blablater etc, une présence, t'es de la famille.

A bientôt, Cordialement la secrétaire de Black.
Blackounet
Blackounet

Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Panda/zozo/nini/iop/nunu
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Re: Un Petiit-chaton arrive !

Message par Lysa Mar 11 Aoû - 16:29

J'adore ta réponse!! Tu as le pour de la khaleesi!!
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Re: Un Petiit-chaton arrive !

Message par Lysa Jeu 13 Aoû - 14:20

Candidature acceptée, MP Lysaa, Bomaye-Sama, Kactus ou Nafu poru rejoindre nos rangs!
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Re: Un Petiit-chaton arrive !

Message par Blackounet Jeu 13 Aoû - 15:42

Bienvenue parmi nous ! Smile
Blackounet
Blackounet

Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Panda/zozo/nini/iop/nunu
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Petiit-chaton arrive ! Empty Re: Un Petiit-chaton arrive !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum