Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Sempai

+3
Dim
Bomaye
Wai-Fu
7 participants

Aller en bas

Candidature Sempai Empty Candidature Sempai

Message par Sempai Mar 2 Juin - 18:04

Bonjour à tous, bienvenue sur ma candidature et bonne lecture à vous cheers  jocolor  .

Mon personnage principal :


J'incarne actuellement un Iop nommé Gajil-Sempai ( oui je l'avoue sa sent le fan de Fairy tail^^) . Mon Iop aimant l'aventure, les énigmes et la baston (oui étant un iop surtout la baston ^^) créa une petite équipe pour explorer le monde des quinze .
Gajil en cet instant, est au niveau 200, avec cette expérience il apprit de nombreux sorts pour détruire , écraser , écrabouiller , massacrer , réduire en cendre ( je m'égare pardon lol! ) ses ennemis et apprit le maniement de l'épée pour charger l'ennemi .
Ses élément sont principalement la terre et le feu.

Ma petite équipe :

Ma petite équipe diriger par mon Iop est composer d'un Panda nommé Makarof-Sempai niveau 199 , d'une eni nommé Konan-Sempai niveau 199 , d'un enu niveau 199 nommée Jii-Sempai et enfin d'un Zobal 199 nommé Gildarts-Sempai.  Je tiens aussi à préciser que je ne joue pas en solo dans mon coin , j'aime aussi n'utiliser qu'un perso pour jouer avec les membres de la guilde ou mes amis .

Pour une bonne aventure il faut les moyens :


Et oui pour pouvoir avancer il faut de l'argent qui dit argent dit métier;
Je me suis lancer dans de nombreux métiers, bien sûr ils ne sont pas tous 100 : cordonnier, cordomage, forgeur de hache, boulanger, bucheron, bricoleur, bijoutier, joaillomage, alchimiste, chasseur.

Mes anciennes Guildes :

j'ai été recruter pour commencer dans la MafiaVongola que j'ai beaucoup apprécier , les années passèrent et je fus bras droit, malheureusement cette guilde fus abandonnée par son meneur et fit déserter par ses membres pour inactivité.
Les Black Cawotte, une guilde très dynamique, très apprécié, ses membres très sympathiques et une très bonne ambiance, malheureusement cette guilde s'éteint peut à peut et l'inactivité se fut sentir.
Ensuite je connu The Best of Amakna , comment dire, une guilde qui avait tous ce que je désirais,  j'ai eu le plaisir d'y résider pendant 2 ans , malheureusement cette guilde s'éteint aussi par l'inactivité de son meneur et de ses bras droit.


Mon Expérience :

je joue depuis 8 ans a Dofus, j'ai commencé sur le serveur Jiva ou je me suis fait hacker . J'ai recommencé sur Kury pour y rejoindre un ami ( qui d'ailleurs ma laisser à l'abandon^^), je sais jouer de nombreuses races.

Pourquoi votre guilde ?

Bonne question, j'en ai discuter avec un ami a moi peut -etre connu de  chez vous Sooine-Lol ou Vi-Lol, je lui ai expliquer mon cas et dit ce que je rechercher ( de l'ambiance , des personnes vraiment sympathique, conviviale et ou  je me sentirais  à ma place avec eux ) . J'ai aussi entendu beaucoup de bien de cette guilde qui mal'air très structurer et familiale et j'aimerais vous apporter ma joie et ma bonne humeur en me faisant une petite place dans cette famille .

Moi tout simplement moi :


je m'appelle Alan, je vais sur mes 22 ans et j'habite dans le 67 vers Strasbourg, je travaille actuellement . Je suis quelqu'un qui aime mettre l'ambiance, rigoler, passer des soirées sur Skype à jouer ensemble . Je suis toujours là pour mes amis, j'aime faire la fête , passer des soirées entre amis et déconner. J'ai beaucoup voyagé ( Espagne mon pays : D, Allemagne, Italie, Suisse, Autriche, Bulgarie). J'aime faire de nouvelle rencontre, apprendre à connaitre ces personnes et passer du temps avec eux .
J'espère que ma candidature serra à  votre goût et merci d'avoir pris le temps de la lire .

Cordialement La Team Sempai

N'hésitez pas si vous avez des questions, je reste a votre disposition.  geek

Voici une petit image de mon équipe:

Candidature Sempai Team10
Sempai
Sempai

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sempai Empty Re: Candidature Sempai

Message par Wai-Fu Mar 2 Juin - 19:29

Yolooooooo,

Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour commencer.
Pour ta candid' à certains moment sa pik lé zieu mais on sent que c'est à la base pour faire bien donc ça passe j'ai envie de dire, pour ce qui est des infos etc etc moi ça me va tout aussi bien. Tu as mon avis favorable (oé jean neymar de dire pour et alors).

Bref teuchuss
Wai-Fu
Wai-Fu

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : Lunétrou

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sempai Empty Re: Candidature Sempai

Message par Dim Mar 2 Juin - 19:39

Salut à toi jeune mangeur de saucisse !
Je suis contre ta candidature.
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sempai Empty Re: Candidature Sempai

Message par Bomaye Mar 2 Juin - 19:50

Dim la moindre des chouse c'est de dire pourquoi on est contre malpolie, jeune homme des bois debile du cerveau sale fou .... Moi je suis POUR malgrès le fait que la candidature c'est pas le top top mais un truc me dit de dire POUR et de voir tout ca pendant la période d'essaie

Bonne chance...

Ps : On m'a rename Trolls : le Dojo Japonais, il commence a avoir beaucoup de senpai sama san ect....
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sempai Empty Re: Candidature Sempai

Message par Dim Mar 2 Juin - 19:59


Candidature Sempai 11358810

Je vous chie dessus.
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sempai Empty Re: Candidature Sempai

Message par Amhenio Mar 2 Juin - 20:08

Bonsoir à toi SeMpai , je suis l'un des premiers dur le serveur (Amheniou-senpai) puis d'autres sont arrivé , HEIN ENCULER DE BOMAYE DE MOR !!

Bref venons en à ta candid , je la trouve assez courte en effet , mais je trouve que l'essentiel y est , et ce qui m'importe le plus c'est que j'ai l'impression que tu es sympathique !

Je ne donne pas de suite mon avis , mais je te souhaites bonne chance !
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sempai Empty Re: Candidature Sempai

Message par Salchicha Mer 3 Juin - 1:55

Erf, j'suis pour
Salchicha
Salchicha

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Caneuhda

Feuille de personnage
Classe: Éca cheat
Niveau: on va dire 200
Passe-temps IG: Zaap Scara mici bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sempai Empty Re: Candidature Sempai

Message par Shana Mer 3 Juin - 22:20

Moi j'aime bien la candid bizarrement;le seul IC, c'est ca "J'en ai discuter avec un ami a moi peut -etre connu de chez vous Sooine-Lol ou Vi-Lol" ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Nooon j'blague, je donnerai mon avis demainn, bonne soirée à toi
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sempai Empty Re: Candidature Sempai

Message par Amhenio Jeu 4 Juin - 17:59

Je t'accepte in guilde pour ta sympathie a bientôt ig
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sempai Empty Re: Candidature Sempai

Message par Sempai Jeu 4 Juin - 18:37

Merci Beaucoup Very Happy
Sempai
Sempai

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sempai Empty Re: Candidature Sempai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum