Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature] Temporius Xelor 200

+4
Sphere
Salchicha
lalon
Dim
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par lalon Dim 26 Avr - 14:33

Salut !

Avant toutes choses je tiens à préciser que j'ai postulé chez Undisclosed il y a peu et que j'ai été plus ou moins recalé, je préfère le préciser au cas ça vous gêneriez que je viennes postuler chez vous après ça.
Candidature Undisclosed

Ceci étant dit, passons au vif du sujet : Le centre du monde, c'est à dire moi Very Happy
Avant toute chose je tiens à préciser que (le retour de la mort qui tue) je suis con , mais je vous prie de ne pas en tenir compte lors de la lecture de ma candidature, et aussi que j'aime les buissons, donc Ahmeniou c'est quand tu veux mon lapin <3 (ref : post-it candidature).


IRL

Puisqu'il faut commencer quelque part, commençons par le début : Le jour saint de ma naissance ! Je suis née le Samedi 21 Septembre 1991  (Plus d'excuse pour ne pas m'offrir de cadeaux ! J'parle à vous les richoux !) je pesais environ 3,5 kg et je mesurais... On s'en bat les c** en fait Smile

Donc je m'appel Djilali, mais vu que c'est un prénom plutôt exotique je vous autorise à m'appeler Djil, mais si l'envie vous tentes vous pouvez aussi m'appeler chérie (uniquement pour les filles Very Happy)  ou meneur bis,  maitre,  sensei, seigneur, Dieu etc etc
J'ai 23 ans, j'habite actuellement sur Grenoble pour effectuer un stage de fin d'étude en Master Informatique spec. Graphique (ISICG : Informatique Synthèse d'Image Conception Graphique), donc oui je code et non je n'aime pas ça et non ca ne veut pas dire que je suis un geek Smile
Actuellement mon quotidien se résume à métro (c'est du mytho je prends ma voiture) boulot (pour le peu que je fais) hobbie (Mystere !) dodo (Le meilleur pour la fin).
Mes hobbies, je sais ce que vous vous dites : "Quel genre de hobbies ce genre d'énergumène peut il avoir ?". Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ! J'aime le curling ! Non c'est pas vrai Very Happy
Sinon pour de vrai de vrai j'aime les papillons, les femmes, le sport (une préférence pour le foot), les mangas, les films, les séries, et plein d'autres trucs mais si je devais en choisir qu'un je crois que ca serait... Les papillons, parce qu'ils volent avec grâce, un peu comme nous les arabes mais sans la grâce, non j'déconne, à en choisir qu'un ca serait la femme, tu peux faire pleins de truc avec une femme : tu peux jouer au foot, regarder des films et des séries (à tout les pervers : NON je ne pensais a rien d'autre que ça  Rolling Eyes )
Fin bref voila je termine ma partie VDM sur ça.


IG

Il faut savoir que j'ai repris le jeu il y a environ 1 mois après plus d'un an d'absence, j'ai encore quelques lacunes au niveau des refontes et nouveau stuff, je me met à jour progressivement et à mon rythme.

Dans Dofus je m'appel Temporius, c'est un prénom que je n'assume pas  parce que c'est mon co-teamer qui l'a choisie et comme il est main stream, il a choisie un nom de m*rd*, je suis un Xélor de cercle 200 axés terre (avec la synchro on peut presque dire terre air).
Je suis actuellement mono-compte tout simplement parce que j'aime pas switcher entre les fenêtres de jeux. Concernant mon stuff, c'est un stuff plutôt basique que j'ai récupéré sur le Zobal 199 qui est sur le même compte, bien évidement je compte le changer.

[Candidature] Temporius Xelor 200 1430053894-stuff

In game (dans le jeu pour les anglophobe) j'aimais bien faire du Koli, mais depuis que j'ai repris j'ai pas encore test à cause du stuff notamment mais aussi et surtout parce que je n'ai pas encore les bons reflexes avec mon perso (rien de bien méchant mais les combos à enchainer ne viennent pas instinctivement) aussi parce que je pense que la voie terre n'est pas spécialement adapté pour le pvp multi, après je me trompe peut être mais à part un burst sympathique, ça manque cruellement de po, donc j'hésite à passer feu / eau pour gagner en porté et récupérer la faculté d'entrave, un build feu eau terre est envisageable aussi avec les nouvelles pano, fin bref je verrai ça plus tard. Donc comme vous l'aurez remarqué j'ai une préférence net pour le pvp, mais j'aime aussi le pvm mais je préfère nettement le coté imprévisible du pvp... Je viens d'avoir une idée de génie ! Un mode "arene" où tu dois enchainer plusieurs salles, et dans chaque salle tu dois affronter 2 boss aléatoire, et plus tu gagnes de salle plus les boss sont hl : exemple salle 1 : tournesol affamé et bouftou royal, salle 10 : Tengu et Bwoker. Et on pourrait le faire qu'une fois par jour, y aurait pas de drop, mais une récompense à la fin de la quête journalière (récompense qui se scale au niveau de la salle atteinte). Un peu comme dans Diablo III pour ceux qui ont test le truc avec les clefs. Fin bref on est pas la pour développer le jeu Smile

Sinon entre autres j'aime flood (moins qu'avant j'avoue) mais surtout troll, si vous avez déjà eu l'occasion de me croiser ou de lire mes message en /r /b vous comprendrez, j'en suis un peu fier étant donné que ça m'a valu quelques mutes Smile

Ensuite ce que je cherche dans une guilde est simple :
- Du blabla, j'aime parler et j'aime quand les gens parlent, même si c'est pour dire de la m*rd*.
- De l'entraide, vu que j'suis mono compte il y a des choses que je ne peux faire tout seul, mais de l'entraide sans abus, j'aime pas mendier ou forcer les gens ou même être hyper dépendant, du coup bah des fois je laisse tomber ce que je veux faire et je remet a plus tard Smile

Et pour finir cette partie, une question qui me semble primordial : Pourquoi vous ?
A la base je errais sans guilde dans le jeu depuis environ une semaine, j'avais pas spécialement envie de rejoindre une guilde jusqu'au jour où je tomba nez à nez sur Bomaye-Sama, donc moi je vois un pseudo comme ça, automatiquement  ça me chauffe et je me sents obligé de faire un jeu de mot moisie : Yo Bomaye Yang (Aubameyang) ! (Aubameyang est un joueur de foot professionnel évoluant à Dortmund). De la est née une pseudo conversation et une incitation à postuler chez vous et comme Bomaye me semblait fort sympathique, je me suis dit : Pourquoi pas. Après comme d'hab, j'aime pas spécialement les candidatures par forum parce que je trouve ça long, mais comme d'hab, j'aime le coté : On fait un trie lorsque nous recrutons !

Voila on arrive à la fin de cette candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, et si vous n'en avez pas vous avez le droit de me traiter c'est gratuit, profitez en !

PS : Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour l'attardisme dont j'ai fait preuve mais surtout les fautes que vous pourriez trouver.
PS2 : J'ai essayé de faire mon maximum pour faire deux candidatures sympathique mais differentes... C'est chaud vu que c'est le meme contenu :/
PS3 : J'ai promis à Bomaye que j'allais le pomper dans la candidature donc voila, je lui dédi ce pseudo poéme :

Je reve d'etre aussi fort que Bomaye-Sama
Voyager avec lui jusqu'en Alabama
Je reve de lui ressembler et d'etre son egal
Car etre Bomaye doit etre un vrai regal

Victor Djilali Hugo de Maupassant


Dernière édition par lalon le Dim 26 Avr - 14:55, édité 1 fois (Raison : Correction n°1)
lalon
lalon

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty Re: [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par Dim Dim 26 Avr - 14:47

Salut à toi Djilali ! Je trouve ta candidature très complète et agréable, par contre le fait que tu veux être fort comme Bomaye (alias arioul) franchement bof bof... Mais bon faut bien suivre une carotte trololol.

Je suis pour ton essai chez Trolls.
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty Re: [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par lalon Dim 26 Avr - 14:54

Arioul... C'est du kabyle ?
lalon
lalon

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty Re: [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par Lysa Dim 26 Avr - 14:57

Une candid' complète et de l'honneteté, j'apprécie, pour
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty Re: [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par Salchicha Dim 26 Avr - 16:10

C'est parfait, tu as mon POUR.
Salchicha
Salchicha

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Caneuhda

Feuille de personnage
Classe: Éca cheat
Niveau: on va dire 200
Passe-temps IG: Zaap Scara mici bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty Re: [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par Sphere Dim 26 Avr - 16:39

comme le dit lysa, j'aime ton honneteté, donc je suis Pour.

Sphere

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty Re: [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par Bomaye Dim 26 Avr - 16:49

Je suis évidement POUR cela va de sois Very Happy
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty Re: [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par Azaell Lun 27 Avr - 7:50

Pour

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty Re: [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par Amhenio Lun 27 Avr - 16:26

Je suis pour , ta sincérité est récompensée , mp moi ou un bd afin d’intégrer la guilde .
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty Re: [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par Lysa Sam 2 Mai - 20:22

Période d'essai non validée suite au comportement de Tempo qui n'a pas plus aux membres
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temporius Xelor 200 Empty Re: [Candidature] Temporius Xelor 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum