Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un Snuff sauvage apparaît !

+7
Lysa
Jojoo
Dim
Asko
Bomaye
Kush
Shana
11 participants

Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Snuff Lun 6 Avr - 13:17

Laissez-moi juste me mettre Overwerk dans les oreilles, Buzzin’, c’est parfait, j’attend juste le refrain.. Hum.. 3, 2, 1.. énorme..

… Pourquoi mon frère me regarde bizarrement.. ? Je vois pas où est le souci.

*Arrête de danser et repose ses doigts sur son clavier*



*Enlève la miette d’Oreo derrière le « t » de son clavier*

Le « t » ? Comme Trolls ? Est-ce un signe ? Vas ! Tu es libre petite miette !

Bonjour/Bonsoir, messieurs et dames.

Un Snuff sauvage apparaît !  Captur17

Enchanté, sir Snuff pour vous servir.


Je connais Dofus depuis pas mal de temps, mais comme je n’ai aucune notion du temps je vais simplement vous dire que quand j’ai connu ce jeu, mon taux de pilosité était clairement nul.

*Frotte sa barbe de poils mou*

Un Snuff sauvage apparaît !  Captur18

J’ai joué quelques classes auparavant, Iop en tout premier, suivis de l’Ecaflip, de l’Eniripsa, qui était un monstre du pvp, et de nouveau l’Ecaflip, toujours des gameplay un peu : « pousstoajvetapé », bref, une envie de changer, pour se donner une certaine motivation sûrement, je donne naissance à un Roublard, qui pourrait sûrement m’apporter un peu plus d’adrénaline niveau réflexion, et anticipation, et je trouvais le concept intéressant

Non je déconne, j’aime trop OS des gens, tapétréfaur, et les faire rager AHAHAHAHAHAHAHAH, pardon. Oui je suis aussi un peu psychopathe sur les bords, mais je ne mords pas !

*Cours partout dans l’appart en slip*

Voilà la belle gosse à la galoche de Bogdanov, je pense que vous mettre le stuff pourrait être sympa pour vous aussi :

Un Snuff sauvage apparaît !  Captur11

Plus sérieusement, ce gameplay, je ne le maîtrise pas encore très bien, certain me disent que oui, « wétujoutraubi1  invitkolistpliz » mais non, il y’a toujours des choses à apprendre, surtout chez cette classe, tu win on t’appelle Chuck Norris, tu fail on te crache à la gueule.. Mais cette improbabilité a un certain côté plaisant. Oui je ris devant mon écran quand je fais une couille en kolizéum, enfin quand j’OS un de mes allié, j’suis le seul à rire mais bon.. Ouais ça m’est déjà arrivé.. Comment on dit déjà pour justifier ce genre de PUTAIN DE GROS FAIL ?

« Nan, mais.. Il est tard hein.. ? » ou encore « Mon chat a joué avec la souris !»

Surtout qu’il était 15h, et que je n’ai pas de chat.



Sinon plus précisément, Snuff est mono air, ce qui je pense, est le plus efficace pour le moment, peut être que l'arrivé du 199, voir du 200 me fera changer d'avis. Rien dans Dofus ne me déplais que ce sois le PvM, le PvP, je prend même plaisirs à faire certaine quête pour vous dire.. Et le kolizéum avec des potes, et surtout des bons alliés, parce que je pense que le roublard peut difficilement être optimal sans un bon partenaire !

Ah ! Animus Vox de The Glitch Mob qui passe, niquel ! On continue ?

Un Snuff sauvage apparaît !  Captur19

Je m’appelle Raphaël, j’ai 18 ans, et je suis du Pas-de-Calais, le truc froid et puant le maroille tout en haut t’sais.. Mais je suis d’origine espagnole, pero yo no hablo tan bien durante tanto, jolie contraste non ?

Une petite photo de ma tronche histoire de vous coller une image de moi dans le crâne quand même :

Un Snuff sauvage apparaît !  Img_2210

J’ai la même galoche que Snuff, n’est ce pas ?

Actuellement, je suis en MANAA à Saint Denis sur Saint-Omer, pour ceux qui ne savent pas je vous explique brièvement. C’est une mise à niveau en art appliqués, donc dans le domaine de l’art, on revoit un peu tout les styles d’expression plastique, les techniques, ainsi que quelques cours d’histoire de l’art, et quelques matières générales forcément.

Les personnes en MANAA sont donc originaires de BAC généraux, pro, techniques, de divers horizons, et les âges sont diversifié également. Je loge donc la semaine sur Saint-Omer dans un appart.

Plus personnellement je suis bercé depuis tout petit dans la musique et le dessin, je ne peux pas imaginer une vie sans ces deux choses, qui sont essentielles à ma façon d’être, elles me font respirer, penser, rêver.. Pour les intéressés, je dessine souvent l’abstrait, en me basant sur mon imagination, les messages cachés, les questions de l’homme sur sa propre personne, ou encore la représentation des choses non concrètes, mais je m’entraîne un peu sur le classique, les portrait etc. Je vous mettrais quelques dessin à l’occasion !

Et la musique, la musique.., la musique putain…

*Ferme les yeux environ 30 secondes et se laisse emporter..*


Heu pardon ! J’écoute de tout, absolument tout, il y a tellement de choses magnifiques dans chaque style de musiques que se limiter à un style nous enferme dans une bulle, bulle qu’il faut savoir percer ! Sauf quand Keen’v, ou Justin Bieber passe à la radio, là il nous faut une bulle en béton armé, histoire d’éviter une pollution soudaine des oreilles ! J’espère qu’il n’y a pas de groupie ici, je me permet, mais chacun ses goûts après tout !

Bref si vous voulez du son, je suis une bibliothèque vivante, n’hésitez-pas !

Je joue de la guitare depuis huit ans maintenant, c’est devenu pour moi, une sorte de carnet où j’écris ce que je pense, des pensées qui peuvent s’écouter, magique non ? J’ai quatre guitares, deux acoustiques et deux électriques. Je touche un peu le piano à l’oreille, et j’ai un ukulele qui s’appelle Snuffy et qui me chante souvent du Cocoon. D’ailleurs je joue tout à l’oreille, les notes, le conservatoire, ce n’est pas mon truc, trop sectaire pour moi. Le prof de guitare qui te tiens en haut de son fil, j’avais l’impression d’être une marionnette qui doit se tenir droite et faire ce qu’on lui dit, j’aime être libre dans ce que j’entreprend.

Voilà,  je vais passer au coeur de cette candidature, ce qui me motive à postuler chez vous. Avant qu'Amheniou ne décide de me prendre derrière un buisson.. Ce sera parfait sur Café Zèbre de Milk Coffee and Sugar ça, on y va.

*Se laisse emporter par le Jazz/Rap*

Un Snuff sauvage apparaît !  Captur20

Je viens de quitter une guilde que je connaissais depuis très longtemps, Jupiter, en effet je suis un ancien de Jupi, qui commence d’ailleurs à devenir une très bonne guilde, mais quelque chose a changé depuis que j’ai repris Dofus, (j’avais stop mais une amie m’a incité à revenir jouer avec elle) l’ambiance de cette guilde autrefois familiale a complètement disparue, c’était clairement mort, à part quelques exceptions dans le chat. Les gens que j’appréciais le plus se sont dissipés un peu partout aussi.

Bref j’ai donc quitté une guilde à laquelle j’étais lié, sans vous mentir.

On m’a donc parlé de Uprising, que j'ai intégré, mais dont je me suis lassé, même si j'ai fais de magnifique rencontre, puis essayé la Old, mais alors là.. Un blanc complet, personne ne parle, je me suis pris des vents tout les jours.. Enfin bref, je recherche donc une bonne ambiance, une guilde vivante qui bouge, et j'espère trouver cet esprit chez vous !

Et c'est pas que Mme-Lysa est grave sexy mais un peu quand même !



Je pense être assez mature, prêt à aider, à donner mon avis si celui-ci vous intéresse, à contribuer à la vie de la guilde, mes pensées philosophiques fusent et je serais heureux de vous les faire partager si elles peuvent être utiles, il ne tient qu’à vous de décider et je respecte ce choix quel qu’il soit.

*Arrête sa musique, après avoir entendu la dernière parcelle de note*



Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma candidature, n’hésitez pas à critiquer, je vous en prie !

En espérant avoir des avis positifs, encore merci à vous,

Un Snuff sauvage apparaît !  Captur21

Snuff.

Snuff

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 27
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Shana Lun 6 Avr - 13:36

Bienvenue sur notre forum.....
Bon jcrois que ya encore un dingo qui vient de postuler, ta candidature ést complete, de plus tu m'as fait rire quand meme un peu beaucoup. On est d'accord sur une chose : Liza ést sexy de oufffff.
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Amhenio Lun 6 Avr - 13:50

ON VA SE CALMER TOUT DE SUITE MOI JE TE LE DIS LYSA C'EST MA BIATCH A MOI DEJA PUTIN !!!!!!!!!!

Bref .

Bonne candidature , hâte de voir les votes des membres. Bonne chance
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Snuff Lun 6 Avr - 13:51

Merci à vous deux pour vos avis ! Very Happy

Snuff

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 27
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Kush Lun 6 Avr - 13:58

Pour, j'ai bien aimé afro
Kush
Kush

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 27
Localisation : Zaap scara

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Snuff Lun 6 Avr - 14:06

Merci à toi Kush ! tongue

Snuff

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 27
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Bomaye Lun 6 Avr - 14:44

Candidature complète, rien d'oublier, y'a meme sa photo IRL quoi j'ai pas le droit de dire CONTRE donc c'est POUR une période d'essaie


QUAND JIRAIS AU YEMEN IL APLLERONT PLUS CE PAYS LE YEMEN MAIS LE YEAAAAAAAAAAAAH MAAAAAAAAAAAAN
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Snuff Lun 6 Avr - 14:48

YEAAAAAH MAAAAAN, merci ! :B

Snuff

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 27
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Asko Lun 6 Avr - 15:41

Alors la je te donne un GRANDPOUR!

Tout d'abbord je te connais depuis déjà jadice au moins 2 ans du temps ou je faisais du pvp oO.
Et tu es une personne fun comme je les aimes !

De plus la je viens d'apprendre des truc sur toi où je me reconnais a mois 50 lignes de ta présentation irl oO !
-Déja tu est en MANAA <3
-t'écoute de la bonne musique (enfin mon style ) x)
-Pour ma part je dessine aussi mais la en ce moment je suis dans le graph en pochoir (les miens) x) que je te montrerais sans doute plus tard Very Happy
D’ailleurs si tu est pris je vien de créé un sujet fofo où tu pourrais aussi mettre ce que tu fait pour en faire profiter les autres *-* .

Bon aller stop je m'emballe trop xD

C'est avec plaisir de rejouer comme un boulet avec toi xD

Aller bonne chance pour ta candid' a très vite ig Wink!

Au cas où c'est chupa ^^'
Asko
Asko

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Snuff Lun 6 Avr - 15:52

Mais oui Chupa, j'me souviens bien de toi, du temps du petit Snuffy G10 !

J'savais même pas que t'étais un artiste aussi, ça va me plaire ça, tu me montreras s'que tu fais ! Et la musique.. Bah oui la musique quoi, c'est tout..

Merci pour ta réponse en tout cas, ça fait plaisirs de recroiser des gens !

Lauve.

Snuff

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 27
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Dim Lun 6 Avr - 15:53

Je suis pour ton admission.
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Azaell Lun 6 Avr - 16:00

Neutre

Pour la simple raison que tu viens de honor car par le pur hasard depuis leurs multiples défaites, que se soit dans ma guilde (R wings) ou chez troll les demandes arrivent je me fait mp à tous va dans le jeu. Et comme je déteste les hypocrites (je ne te vise pas) je ne donnerai pas mon pour (le fait que je reste neutre montre déjà que j'ai apprécié t'as candidature).

Bref a+ ig.

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Snuff Lun 6 Avr - 16:24

Dycat : Merci pour ton pour !


Azaell : Je comprend tout à fait ton raisonnement, je viens de HONOR. Mais j'ai voulu intégré la Old alors que celle-ci enchaînait les défaites, je comprend que tu puisses me comparer à un "hypocrite" qui change en fonction de l'alliance la plus forte, mais c'est bien l'ambiance morbide de la Old qui m'a fait partir, aucun accueil, aucun échanges, et non la pseudo guerre d'alliance. Le fait que je poste dans votre guilde n'a aucun rapport avec l'alliance (J'irais même jusqu'à te dire que je ne suis pas un grand fan de ITY, ou du moins de certaines guildes et personnes de cette alliance..). En postant chez vous je poste dans une guilde et non une alliance. Enfin bref, je ne veux pas te faire changer d'avis ou quoi que ce sois, juste t'expliquer que l'alliance m'importe peu, et que c'est la guilde et non ITY qui m'attire..

Je te remercie tout de même pour ta réponse !


Dernière édition par Snuff le Lun 6 Avr - 16:29, édité 1 fois

Snuff

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 27
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Amhenio Lun 6 Avr - 16:28

Bon raisonnement franc et sincère j'apprécie personnellement.
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Snuff Lun 6 Avr - 16:31

Je comprend qu'il puisse se poser des questions, en vue des événements qui se sont passés sur Kuri, c'est tout à fait normal !

Snuff

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 27
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Jojoo Lun 6 Avr - 18:15

Je ne donne pas de vote mais un avis.

Ta candidature est bonne, complète malgré quelques erreurs de mise en page (partie IG, puis partie IRL, puis retour à l'IG) et certaines blagues qui poussent au facepalm.

Comme Aza' l'a dit plus haut, j'ai un peu peur de cette manie de suivre la meute où la viande est. Je dis ça dans le sens où tu as fait pas mal de guildes d'HONOR, et qu'en cette période de sombre honorienne on doute, bien que je ne doute pas de ta sincérité.

Ensuite, Lysa C A MOAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour continuer, dans ta partie IG, tu parles de "bulle" : si je comprend cette bulle est celle des styles musicaux qui nous enferment.

Deux secondes plus tard tu parles de Keen V et Justin Bieber que tu n'aimes pas. Donc oui, je comprend que tu n'aime pas ces auteurs. Mais pourquoi eux ? C'est un effet de mode de ne pas aimer Keen V et Justin Bieber ? Même effet de mode qui prétend qu'avoir un iPhone c'est classe et pas du tout old school ?

Je parais casse couilles (HAHAHAHAAHAHAH), mais en vrai répondre brièvement aux candid' m'a ennuyé (faut un peu de piquant, m'vois-tu).

Sinon, malgré ces petits points noirs, tu sembles être motivé et joyeux.

Avis POSITIF


Jojoo
Jojoo

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Lysa Lun 6 Avr - 18:40

candidature complète, pour (j'ai la flemme de développer mes réponses aujourd'hui)
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Azaell Lun 6 Avr - 19:14

par contre si les trolls sont mobilisés pour un ava sera tu de la partie toi qui n'aime pas particulièrement ITY ?

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par ao-kay Lun 6 Avr - 19:15

je vais pas mentir ta tout mais j'avait la flem de tout lire Very Happy
je te donne mon POUR

ao-kay

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 27
Localisation : les mages

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Amhenio Lun 6 Avr - 19:47

Les réponses me suffisent pour donner mon avis , je donne mon Pour , mp moi ou un bras droit afin d'intégrer notre belle guilde de petits pd
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Snuff Lun 6 Avr - 20:32

Merci à vous pour vos réponses !

Jojoo : Pour ce qui est d'un passage de HONOR vers ITY, je me suis expliqué plus haut, je ne pense pas pouvoir faire mieux ! La bulle dont je parle, est justement celle qui faut éviter, car tout les styles musicaux peuvent faire naître des émotions différente, je dis donc qu'il faut savoir écouter de tout ! Je cite des artistes que je n'aime pas personnellement, comme tant d'autres ! Bien que dire qu'il faut écouter de tout, cela ne veut pas dire que forcément tout nous plaît, alors oui je me contredis mais à la fois non, mais bonne remarque ! Very Happy

Azaell : J'ai l'impression que tu sais poser les bonnes question c'est cool ! Very Happy
Pour te répondre, bien que l'Ava en soit m'intéresse peu, que ça soit HONOR, ITY ou une autre alliance, je participe en fonction de la guilde avec laquelle je suis, donc si je fais un Ava, je le fais avec vous et pour vous ! Bien que je n'aime pas forcément certaine personne de l'alliance, il faut savoir vivre avec les gens que l'ont apprécie pas forcément, comme dans tout vous me direz ! Encore une fois, c'est pour votre guilde que je poste ici, et non pour votre alliance.

Amhenio : Merci bien, je te mp toi ou tes bras droits dans la soirée si vous êtes là.

Voilà voilà ! Si vous avez des question n'hésitez pas.  Very Happy

Snuff

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 27
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Un Snuff sauvage apparaît !  Empty Re: Un Snuff sauvage apparaît !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum