Trolls Helmunster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Jojoo

+7
Shana
Jojoo
Azaell
bouleboule
Dim
Millyace
Bomaye
11 participants

Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Candidature de Jojoo

Message par Jojoo Mar 31 Mar - 20:29

Oyé oyé, après plusieurs spam intensifs de cette affreuse Liza, j'ai décidé de tenter ma chance pour votre guilde. Vous verrez au fil de ma candidature pourquoi.
(Liza si tu met CONTRE alors là omgfrtkerteterkoteote)




Partie IRL

La partie la moins intéressante mais qui nécessite quand même d'être éclaircie. Vous pouvez m'appeller Jojo, c'est pas mon vrai prénom, c'est un surnom (vous pourrez deviner facilement mon prénom), on m'appelle comme ça dans mon entourage, autant dans la famille que parmi mes amis. J'ai actuellement 16 ans (je suis de fin d'année, pas de chance) et je suis en Première Scientifiques dans un lycée près de Lyon, pour la suite des études j'compte me diriger vers la médecine. Niveau sports, j'ai fais pas mal de Tennis (6-7 ans au moins), mais j'ai arrêté car c'était trop répétitif. J'ai aussi fait du Judo, sport de combat le plus nul que j'ai jamais connu. Quant aux hoobies, évidemment, c'est Cinéma, télévision, jeux-vidéos (DOFUS, Minecraft, League of Legends, TERA, XBOX 360, lol c bokou) et aussi livres (j'suis sur un culte en ce moment, Da Vinci Code, j'étais sur Shining de King juste avant). En télévision, je regarde pas énormément de séries : ma meilleure étant The Walking Dead, j'ai regardé The 100, c'est pas mal teenagers mais y'a quelques côtés sombres pas mal et Hannibal (c'est kiffant). J'ai regardé quelques épisodes de Games of Thrones mais j'accroche pas (biz lé hater).



Candidature de Jojoo  Person10

AHAH, une partie d'entre-vous n'auront même pas remarqué que j'ai ré-écris IRL (blague de S mdeir), preuve que certains en ont rien à foutre des titres bounce
Bref, ça va faire bâclé et pas sérieux mais je vous présenterai aucun screen de personnage. Pourquoi ? Time to explain.

Mon histoire sur DOFUS a débuté il y a maintenant pas mal d'années (je sais plus combien exactement, plus de 5/6 ans facilment). J'ai commencé sur les serveurs Allister ou Danathor, j'ai oublié lequel. Je suis arrivé sur Kuri car j'avais pas mal d'amis dessus et mes cousins également. J'ai connu énormément de guildes : Magix, The Old Family's, Big Banks et d'autres mais j'en oublie facilement les noms.

Pour faire un bref résumé, car vos questions rempliront surtout les probables zones de doutes que vous aurez, je vais simplement vous présenter mes récents personnages, guilde et mésaventures.
Pour les personnages, j'en ai eu énormément donc il est impossible que je les énumère. Pour résumé, j'ai eu plein de personnages (même de même classe), et plusieurs fois des teams.

Mes récents personnages


Ils se résument à mon Iop, qui était feu puis terre et de niveau 199. Arrivé sur Li Crounch (vous devez sans doute connaitre l'histoire mais je vous la répéterai une énième fois juste après), et dès que le changement de classe a été disponible, j'ai opté pour un Steamer. Pourquoi ? Car c'était une classe que je trouvais fun, tactique et toute la merde qui suit. Je dis "la merde" car j'ai été lassé.

Mes récentes guildes

Elles se résument, dans un ordre purement chronologique, à The Old Family's : très bonne guilde où je suis resté pas mal de temps, tout le monde était sympa là-bas, j'ai bien évidemment gardé quelques contacts et j'ai un énorme respect (surtout pour Tuco et Josh, c'était il y a presque un an et je me souviens surtout d'eux, de mémoire ils y sont encore)pour cette guilde qui, hélas, fait partie d'une alliance qui ne me convenait pas du tout à cause de certains faits et certaines personnes. Ensuite, j'ai été dans Pilgrims on the Road (sur Li Crounch) et une guilde de Xy (j'ai oublié le nom, un truc avec Elements j'crois).

What's happened and what's going on

Une des parties les plus alléchantes.

Début de la fin de l'été 2014, une grande dispute éclate dans le canal Alliance de HONOR : Moi-même, Xy, Darky-Tude, Liza et encore Bryn' avons mis les choses au clair avec des personnes qu'on appréciait pas forcément, vous devez savoir qui. De ce fait, il y a eu des répercussions, nous n'avons pas été bannis (pour ma part) de nos guildes, mais des sanctions devaient être prises (des excuses par exemple, oui s'excuser est une énorme sanction).

Notre même groupe, accompagné de mon cousin et d'autres personnes (Glenouch,Damo) et excepté Bryn, avons décidé de migrer sur LC avec quelques personnes qui étaient destinées à y aller bien avant moi (les autres j'sais pas).

Nous sommes donc partis. Après quelques jours et à cause d'une histoire, nous avons laissé seul Sakuya pour cause de trahison.
On a essayé de rejoindre tous ensemble une seule et unique guilde, on a donc fait une grosse candidature groupée. Brefouye, c'était trop inégal dans la qualité des candidatures. Soit on acceptait une partie du groupe soit personne. Donc c'était personne et chacun à ensuite commencer à faire son chemin.

Pour ma part, j'ai arrêté à ce moment-ci DOFUS, les cours allaient reprendre et je m'ennuyais pas mal.
Ensuite, quelques mois plus tard, quand le changement de classe est apparu, j'ai passé mon Iop en Steam. J'y ai joué une semaine, j'me suis ennuyé, donc j'ai encore arrêté.

Quelques semaines plus tard, j'ai fais part à mon cousin de mon envie de reprendre, mais d'avoir un Iop. Par chance, il en avait un sur Kuri, c'était l'occasion de retourner sur le serveur, de revoir quelques amis et de jouer avec lui. Me voici, ma steam est arrivée aujourd'hui sur Kuri, après de longs moins d'absence, I'M BACK.

C'est pour cela que je ne peux pas vous présenter de screens de personnages : ma Steam est unstuff pour le moment, et je n'ai toujours pas choisit de stuff provisoire pour le Iop.

Ensuite, pour répondre à la question : Pourquoi cette guilde?

C'est tout simplement car Liza elle m'a spam de ouf donc j'me suis dis pour qu'elle arrête de me casser les couilles j'y vais xd
m'a proposé, Ahmeniou aussi d'ailleurs avant mon départ et que j'avais promis de poster une candidature dès mon retour (également car le nom de la guilde me correspond bien). Chose faite, ça fait mille balles et un mars les gonz.



CONCLUSION




Je sais que ma candidature est très bâclée, j'en ai écrit énormément et c'est le seul moment où j'ai le temps, je suis pas très fier de cette candid' étant donné que je me suis habitué à bien mieux. Je suis à l'écoute de vos questions pour en savoir plus sur moi.

See you soon mates  I love you




Candidature de Jojoo  Nnnnnn10
Jojoo
Jojoo

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Lysa Mar 31 Mar - 20:46

euh t ki?
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Lysa Mar 31 Mar - 20:47

POUR PUTAIN POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Jojoo Mar 31 Mar - 20:48

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR également, c'est un bon celui-là
Jojoo
Jojoo

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Jojoo Mar 31 Mar - 20:48

Merci Lizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (heureusement que t'as mis pour sinon BADUM TSS)
Jojoo
Jojoo

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Lysa Mar 31 Mar - 20:52

xddd
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Bomaye Mar 31 Mar - 21:06

Candidature complète et propre, j'attends de voir ce que tu vaux pendant ta période d'essaie, POUR une période d'essaie
Bomaye
Bomaye

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Millyace Mer 1 Avr - 12:59

Pas de soucis pour moi candidature complète POUR !
Millyace
Millyace

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Jojoo Mer 1 Avr - 14:16

Merci Bomaye et Millyace pour vos réponses Wink

Jojoo
Jojoo

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Dim Mer 1 Avr - 16:17

Candidature propre, très complète. Rien à redire sauf ceci je suis pour ton admission.
Dim
Dim

Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur cette petite chose qu'on nomme la Terre.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Passe-temps IG: Je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par bouleboule Mer 1 Avr - 17:09

pour moi sa sera un pour
bouleboule
bouleboule

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Azaell Mer 1 Avr - 19:49

Pour

Azaell

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Jojoo Mer 1 Avr - 19:55

Merci pour vos votes et vos réponses
Jojoo
Jojoo

Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Shana Mer 1 Avr - 20:18

POURRRRRRRRRRRRRRRRR !
Shana
Shana

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 80
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau: 200
Passe-temps IG: Flooder, enerver mon monde, m'amuser

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Tchenn Mer 1 Avr - 20:42

CONTRE (POISSON D AVRIL), le judo est un excellent sport qui peut t'apprendre pleins de choses notamment sur les rapports humains, le respect.. Et va dire à Teddy Ryner que le Judo c'est de la merde, il t'éclate en deux secondes.  
Sinon je suis Pour tu as l'air sympa malgré ta phrase : "J'ai aussi fait du Judo, sport de combat le plus nul que j'ai jamais connu." A+
Tchenn
Tchenn

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Amhenio Mer 1 Avr - 21:49

Tu es sincère dans tes paroles , ça se sent , je suis relativement favorable a ton adhésion au sein de notre si belle guilde de trolls de mor !!!

ATTENDONS LA FIN DES VOTES ET JE PRENDRAIS MA DÉCISION FINALE !

CAR JE SUIS LE ROI PUTIN !!!!!!

Love love.
Amhenio
Amhenio
[Roi des Trolls]
[Roi des Trolls]

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Iop,zobal,sadi,eni,enu,cra,etc,etc,etc,etc,etc,etc
Niveau: 200,0000000000000000
Passe-temps IG: Je me la pête au village car je suis trop beau

https://trolls-helmunster.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Lysa Jeu 2 Avr - 13:28

vu que j'ai décidé qu'aujourd'hui c'est moi qui décide je décide que c'est la fin des votes et je décide de valider ta candidature^^^^^^^^^^^^^^^
merci de mp mme-lysa pour rentrer en guilde et pas amhenio parce qu'il se croit trop bg toussa parce qu'il est meneur d'une guilde de randoms
voilà voilà^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Lysa
Lysa
[Reine des Trolls]
 [Reine des Trolls]

Messages : 400
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier | Zaap Scarafeuilles | Map agro village

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 200
Passe-temps IG: Glandage / Quêtes / Succès

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Elythiel Jeu 2 Avr - 16:14

Yo

Ok j'uis en retard mais #balaicouille. Très bonne candid mais surtout dès que j'ai compris que t'arrivais pas à te décider quelle classe jouer et quel élément, j'ai eu envie de mettre pour.

Bref, POUR
Elythiel
Elythiel

Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29
Localisation : [-1,24]

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Passe-temps IG:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jojoo  Empty Re: Candidature de Jojoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum